Gant

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Gant provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Gant:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (13)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Gant est jugée médiocre par de nombreux clients, avec des avis négatifs concernant le manque d'élégance, le logo peu clair et l'absence de service client (67%). Les retours tardifs et la difficulté à joindre l'entreprise (23%) contribuent à une expérience insatisfaisante pour les consommateurs. De plus, la société semble incapable de gérer les problèmes en interne (10%), ce qui se traduit par des remboursements insuffisants et des produits manquants (77%). Ces défauts engendrent un manque de respect envers les clients (43%) et nourrissent une frustration due au manque de suivi et de réponses de la part de Gant (56%).

“Service client injoignable”

“Étiquette discrète Made in China”

“Communication médiocre”

“société incapable gérer problèmes en interne”

“Injoignable par téléphone. Aucune réponse aux divers courriels.”

“Service client inexistant”

“Réponse tardive et service client inexistant”

“Manque de respect pour les clients”

“Réponse automatique sans suivi”

“Silence radio après promesse de réponse”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Testaniere Celia - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client injoignable
  • Aucun remboursement effectué

loiseau therese - 10 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité médiocre
  • Étiquette discrète Made in China

Ode Gasheru - 17 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de qualité
  • Qualité insatisfaisante
  • Déception
  • Pas de durabilité
  • Revêtement intérieur fragile
  • Service client non satisfaisant
  • Prix élevé pour la qualité
  • Pas de retour facile
  • Communication médiocre

Papigordo - 23 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • attente remboursement problème livraison plus 3 semaines
  • société incapable gérer problèmes en interne

Sylvie Grunfeld - 8 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Impossible d’obtenir une étiquette de retour.
  • Injoignable par téléphone. Aucune réponse aux divers courriels.

Grégory baillez - 5 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Achat non livré non remboursé

LEMAIRE - 30 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Réponse tardive et service client inexistant

Gilles Belhomme - 24 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Manque de respect pour les clients
  • Réponse automatique sans suivi
  • Silence radio après promesse de réponse

Alain LEMOINE - 15 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Produit manquant et remboursement insuffisant

Louis Labonté - 18 décembre 2019

  • très chers
  • pas élégants
  • mode hautain
  • logo peu parlant
  • assumés
  • bien réputée
  • habillent bien