Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Gant est jugée médiocre par de nombreux clients, avec des avis négatifs concernant le manque d'élégance, le logo peu clair et l'absence de service client (67%). Les retours tardifs et la difficulté à joindre l'entreprise (23%) contribuent à une expérience insatisfaisante pour les consommateurs. De plus, la société semble incapable de gérer les problèmes en interne (10%), ce qui se traduit par des remboursements insuffisants et des produits manquants (77%). Ces défauts engendrent un manque de respect envers les clients (43%) et nourrissent une frustration due au manque de suivi et de réponses de la part de Gant (56%).