Gant

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Gant provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Gant:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (13)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Gant présente des aspects négatifs, avec aucun remboursement effectué (100%), Klarna retenant votre argent lors d'une demande de retour (100%), pas de retour facile (100%), achat non livré non remboursé (100%), attente de remboursement en cas de problème de livraison de plus de 3 semaines (100%), et impossibilité d'obtenir une étiquette de retour (100%). Ces points négatifs soulignent une politique de retour peu fiable et difficile pour les clients.

“Aucun remboursement effectué”

“Klarna garde votre argent quand vous demandez un retour”

“Pas de retour facile”

“Impossible d’obtenir une étiquette de retour.”

“Achat non livré non remboursé”

👍 0   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Testaniere Celia - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client injoignable
  • Aucun remboursement effectué

Consumer - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Klarna garde votre argent quand vous demandez un retour

Ode Gasheru - 17 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de qualité
  • Qualité insatisfaisante
  • Déception
  • Pas de durabilité
  • Revêtement intérieur fragile
  • Service client non satisfaisant
  • Prix élevé pour la qualité
  • Pas de retour facile
  • Communication médiocre

Sylvie Grunfeld - 8 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Impossible d’obtenir une étiquette de retour.
  • Injoignable par téléphone. Aucune réponse aux divers courriels.

Grégory baillez - 5 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Achat non livré non remboursé