Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Gant est jugé décevant par de nombreux clients, avec une injoignabilité notable et des réponses tardives voire inexistantes. Cependant, le personnel est décrit comme courtois et serviable, et la réputation de la marque pour des vêtements bien coupés et de qualité est bien établie. Malheureusement, des problèmes tels que des produits manquants et des remboursements insuffisants sont signalés, laissant certains clients insatisfaits. La communication automatisée et le manque de suivi à certaines demandes renforcent l'impression d'un service client peu engageant et peu fiable, avec des taux de satisfaction estimés à environ 30%.