Gant

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Gant provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Gant:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (13)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Gant est jugé décevant par de nombreux clients, avec une injoignabilité notable et des réponses tardives voire inexistantes. Cependant, le personnel est décrit comme courtois et serviable, et la réputation de la marque pour des vêtements bien coupés et de qualité est bien établie. Malheureusement, des problèmes tels que des produits manquants et des remboursements insuffisants sont signalés, laissant certains clients insatisfaits. La communication automatisée et le manque de suivi à certaines demandes renforcent l'impression d'un service client peu engageant et peu fiable, avec des taux de satisfaction estimés à environ 30%.

“Service client injoignable”

“Personnel courtois et serviable”

“Service client non satisfaisant”

“Service client décevant”

“Injoignable par téléphone. Aucune réponse aux divers courriels.”

“Service client inexistant”

“Réponse tardive et service client inexistant”

“Manque de respect pour les clients”

“Réponse automatique sans suivi”

“Silence radio après promesse de réponse”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Testaniere Celia - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client injoignable
  • Aucun remboursement effectué

HRA - 4 février 2024Trustpilot 🔗

  • Beaux vêtements
  • Prix très élevés
  • Attente soldes pour prix normaux
  • Articles partent vite
  • Commander une taille en moins
  • Livraison rapide
  • Personnel courtois et serviable

Ode Gasheru - 17 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de qualité
  • Qualité insatisfaisante
  • Déception
  • Pas de durabilité
  • Revêtement intérieur fragile
  • Service client non satisfaisant
  • Prix élevé pour la qualité
  • Pas de retour facile
  • Communication médiocre

Papigordo - 23 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • attente remboursement problème livraison plus 3 semaines
  • société incapable gérer problèmes en interne

Sylvie Grunfeld - 8 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Impossible d’obtenir une étiquette de retour.
  • Injoignable par téléphone. Aucune réponse aux divers courriels.

Grégory baillez - 5 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Achat non livré non remboursé

LEMAIRE - 30 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Réponse tardive et service client inexistant

Gilles Belhomme - 24 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Manque de respect pour les clients
  • Réponse automatique sans suivi
  • Silence radio après promesse de réponse

Alain LEMOINE - 15 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Produit manquant et remboursement insuffisant

Louis Labonté - 18 décembre 2019

  • très chers
  • pas élégants
  • mode hautain
  • logo peu parlant
  • assumés
  • bien réputée
  • habillent bien