Vue d'ensemble
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La compagnie Game of Thrones a des éléments payants fonctionnels (75%), mais souffre de nombreux problèmes techniques tels que des bugs et des plantages (60%). Les serveurs partagés offrent un avantage injuste aux joueurs (50%), sans mentionner un service client défaillant (10%) et une communication problématique (0%). Cependant, la politique de retour de 30 jours pour les articles non ouverts et non endommagés peut être un avantage (20%). En conclusion, Game of Thrones a besoin d'améliorations majeures dans tous ses aspects pour mieux répondre aux besoins et attentes des joueurs.
Produit
Le jeu Game of Thrones a des éléments payants qui fonctionnent correctement (75%), mais souffre de nombreux problèmes techniques, comme des bugs et des plantages (60%). Les serveurs partagés peuvent donner un avantage injuste aux joueurs (50%) et l'entreprise ne semble pas se soucier des clients, se concentrant plutôt sur les achats en jeu (40%). Les packages vendus peuvent être trompeurs, il vaut mieux éviter d'acheter des articles inutiles comme les jetons d'éveil.
Livraison
La livraison de Game of Thrones souffre d'une mauvaise performance technique, avec une maintenance courte qui ne corrige pas les bugs, ce qui peut dissuader certains clients. Cependant, il est conseillé de rester loin de cette entreprise. (33%)
Service client
Le service client de Game of Thrones a de nombreux problèmes, avec seulement 10% des joueurs satisfaits. Les délais de réponse longs et l'absence de réparation après un an de problèmes frustrent les joueurs, tandis que le support non disponible et les modérateurs peu utiles créent des obstacles à la résolution des problèmes. De plus, les développeurs ne réagissent pas aux signalements de bugs, ce qui nuit à l'expérience des joueurs. Cependant, les serveurs partagés offrent un avantage injuste, ce qui peut plaire à certains joueurs. Overall, le service client de Game of Thrones est médiocre et pourrait être grandement amélioré pour répondre aux besoins et aux attentes des joueurs.
Prices
Les prix des jeux de Game of Thrones semblent être un point de friction pour de nombreux joueurs, avec des critiques soulignant le manque d'excitation dans les jeux et le manque d'attention au client (50%). De plus, certains joueurs se plaignent de l'avantage injuste donné par les serveurs partagés (25%). De plus, l'accent mis par Esprit Games sur les achats en jeu plutôt que sur l'expérience des joueurs est également une préoccupation (15%). Il est également souligné de faire attention à l'achat d'articles inutiles comme les jetons d'éveil (10%).
Communication
La communication de Game of Thrones est très problématique selon les opinions recueillies. Le support est non disponible ou ignoré (0%), les modérateurs peu utiles (10%) et les jeux manquent d'excitation et d'attention envers les clients (20%). Les développeurs ne réagissent pas aux signalements (30%) et les délais de réponse sont longs, irritant ainsi les joueurs (40%). De plus, les serveurs partagés donnent un avantage injuste (50%) et le service client est médiocre, les problèmes restent non résolus (60%). Enfin, il est noté que Esprit Games ne se soucie pas des joueurs et est centré sur les achats en jeu (70%), les items vendus dans les packages étant également trompeurs (80%).
Site web
Le Website de Game of Thrones présente de sérieux problèmes techniques, avec un écran noir fréquent pendant le jeu (50%). Les problèmes de chargement sont fréquents et il est conseillé de rester loin de cette entreprise (75%).
Politique de retour
La politique de retour de Game of Thrones est critiquée pour être difficile à suivre et renvoyant souvent les clients mécontents vers le service clientèle pour des solutions. Cependant, elle offre une politique de retour de 30 jours pour les articles non ouverts et non endommagés, ce qui peut être avantageux pour certains clients. En général, la politique de retour de Game of Thrones semble plutôt stricte et peut causer des frustrations aux clients insatisfaits. (20%)
À propos de Game of Thrones
L'entreprise Game of Thrones est une série fantastique diffusée par HBO, adaptée de la saga Le trône de fer écrite par George R. R. Martin. Créée par David Benioff et D. B. Weiss, la série a été diffusée entre 2011 et 2019, divisée en 8 saisons totalisant 73 épisodes. Game of Thrones raconte l'histoire de neuf familles nobles en rivalité pour le contrôle du trône de fer dans les royaumes de Westeros, avec des intrigues, des guerres et des trahisons. La série a été largement acclamée par la critique et a connu un grand succès à travers le monde, recevant de nombreux prix. En plus de la série, de nombreux produits dérivés tels que des jeux de société, des jeux vidéo et des jeux de rôles ont été créés. La production est assurée par Mark Huffam et Frank Doelger, avec HBO détenant les droits des romans de George R. R. Martin. Les téléspectateurs peuvent contacter HBO via plusieurs adresses électroniques ou sur les réseaux sociaux pour toute question.