Vwo

104 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Vwo provient de 104 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Vwo:

ÀmonAvis (25)
TrustPilot (79)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. VWO offre une plateforme puissante pour les tests A/B et l'optimisation de la conversion, avec des fonctionnalités pratiques comme les heatmaps et les enregistrements, mais certains utilisateurs ont signalé des bugs, une interface frustrante et des résultats inexactes, ce qui peut affecter l'efficacité des tests. La livraison est rapide et fiable, mais des problèmes de facturation et des frais excessifs ont été notés. Le service client est à la fois loué pour sa réactivité et critiqué pour des problèmes de communication et de facturation. Les tarifs peuvent être controversés, bien que certains clients estiment qu'ils offrent une bonne valeur. Malgré des avantages tels que la facilité de navigation et le support réactif, VWO peut nécessiter du temps pour comprendre sa complexité. Le site Web propose des fonctionnalités utiles mais peut être source de frustration pour certains utilisateurs, tandis que la politique de retour stricte a été un point négatif pour certains clients. (70%)

Produit

“Prix en hausse”

“Une idée intéressante, mais mal mise en œuvre”

“Facilité de navigation”

“Simplicité du processus”

“Ralentit vraiment nos pages”

“stabilité du service”

“Grâce à eux, j'ai pu mettre en place un code pour des tests rapides”

“Solution cool”

“Bon logiciel”

“facturation abusive”

“Restrictions des tests A/B rigides”

“Fonctionnalités pratiques (A/B-testing, heatmaps, enregistrements)”

“Changement soudain de plan tarifaire”

“Interruption du plan d'origine suite à la modification du mode de paiement”

“bugs partout”

“interface utilisateur frustrante et compliquée”

“passer la plupart de mon temps à rectifier les scripts”

“logiciel pas adapté à une utilisation professionnelle”

“Problèmes avec le glisser-déposer et les tests mobiles”

“Complexité nécessitant du temps pour comprendre”

“Heatmaps montrent une petite partie du trafic réel; Enregistrements souvent corrompus; Outil de test A/B capricieux; Configuration complète nécessaire plusieurs fois”

“soucis avec le logiciel dès le début”

“erreurs du logiciel affectant les tests”

“expérience antérieure plus positive avec VWO”

“Performance globale satisfaisante”

“Processus d'intégration incomplet”

“Manque d'un vrai programme de démarrage”

“Indispensable dans toute entreprise numérique”

“Caractéristiques et souplesse de produit”

“Utilisé depuis plus de 5 ans”

“Coder en JavaScript pour contourner problèmes techniques”

“Résultats inexactes en raison de l'échantillonnage des objectifs aux heures de pointe du trafic”

“Outil efficace pour les tests de conversion”

“Ignored cancellation request for a month”

“Outil incroyable et partenaire”

“Plate-forme fantastique pour lancer et évaluer les tests CRO”

“Service excellent”

“Produit de qualité”

“Le logiciel est excellent pour l'optimisation des taux de conversion”

“Produit de base dans toute pile numérique”

“Utilisé depuis plus de 5 ans dans diverses entreprises”

“Caractéristiques et flexibilité du produit”

“Super outil”

“Comprehensive and easy to use”

“Outil efficace”

“Apprécie certaines caractéristiques”

“Rencontré des problèmes avec le glisser-déposer”

“Configuration des tests mobiles difficile”

“La stabilité n'est pas bonne”

“Bon logiciel”

“Helpful and informative teams at VWO”

“Great tool for the right price!”

“Phénoménal pour travailler avec”

“Des résultats impressionnants dans tous les tests”

“Plateforme VWO très puissante”

“Recommanderais VWO à quiconque a besoin d'optimiser son site e-commerce”

“Mieux que prévu”

“Beaucoup de contrôle”

“Outil WYSIWYG utile”

“A/B testing should not be done clientside”

“VWO slows down pages”

“excellent outil”

“quelques limites”

“fait bien son travail”

“Fonctionne comme décrit”

“Bonne plateforme”

“Standard de résolution des problèmes et processus QA plus élevés”

“Outil simple à utiliser”

“Support et équipe de gestion de compte formidables”

“Bonne idée, moins bien exécutée”

“Tests pas simples à mettre en place”

“Résultats souvent corrompus”

“Enregistrement fractionnel du trafic sur les cartes de chaleur”

“Déplacement d'éléments nécessitant des connaissances de code”

“Expérience antérieure similaire avec des problèmes non résolus”

“Fonctionnalités pour enquêtes, tests A/B, personnalisation, entonnoirs, objectifs, etc.”

“Abonnement d'un an payé”

“Deux tests en direct qui ne fonctionnaient pas”

“Facile à utiliser”

“Fonctionne bien”

“Outil avancé avec un support exceptionnel”

“Serious shortcomings”

“Limited support for hash URLs”

“Non-coder unfriendly solution”

“Inaccurate goal tracking sampling”

“Le processus d'intégration pourrait être plus complet”

“Logiciel de qualité”

“Logiciel de qualité”

“Besoin d'une meilleure optimisation pour les utilisateurs non techniques”

“Manque d'une option gratuite pour les statistiques de base du site”

“Chargement plus rapide que Hotjar pour les enregistrements de session”

“Possède des fonctionnalités avancées pour les professionnels dédiés”

“Interruption du plan original en raison d'un changement de mode de paiement”

“Fonctionnalités d'A/B testing et de heatmap intégrées”

“Restrictions strictes sur les quotas d'A/B testing”

“Simplement super !”

“Produit de qualité”

“expérience fantastique”

“outil intuitif et perspicace”

“Meilleur A/B testing et personnalisation là-bas! Utilisation de plus de 6 mois maintenant!”

“Excellente qualité des produits”

“Software broke multiple tests”

“Payment process convoluted”

“Variations switching issues”

“Gestion de la facturation et du paiement difficile”

“Plateforme solide”

“Support excellent”

“Recommander VWO en toute confiance”

“Solution tout-en-un”

“UX intuitive”

“Fonctionnalités collaboratives”

“Insights détaillés”

“Ajustements difficiles du taux d'échantillonnage”

“All-in-one solution for Testing and Conversion Optimization”

“Extensive analysis features like heatmaps and recordings”

“Capable de tout faire ce que vous voulez”

“Facile à utiliser pour les tests AB”

“Grande amélioration en un an”

“Ajout de fonctionnalités comme les sessions vidéo”

“Interface utilisateur très intuitive”

“Recommandé pour l'optimisation des sites Web via les tests A/B”

“Heatmaps ne capture qu'une fraction du trafic réel.”

“Enregistrements souvent corrompus.”

“Outil de test A/B capricieux, configuration doit être refaite plusieurs fois.”

“Produit incroyable & meilleur service client”

“Fonctionne très bien et bon prix”

👍 78   👎 48

Le produit VWO semble offrir une plateforme puissante pour les tests A/B et l'optimisation de la conversion, avec des fonctionnalités pratiques telles que les heatmaps et les enregistrements. Cependant, de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes tels que des bugs fréquents, une interface utilisateur frustrante, des résultats inexactes et des problèmes de configuration. Bien que certains utilisateurs apprécient les fonctionnalités avancées et la facilité d'utilisation de l'outil, d'autres ont rencontré des difficultés techniques et des interruptions de service qui ont affecté leurs tests. Avec une note globale de satisfaction des clients d'environ 65%, il est recommandé de prendre en compte les divers avis avant de décider d'investir dans ce produit.

Livraison

“Continuer à facturer après annulation de commande”

“Facturation et paiement galère”

“facturation abusive”

“Attente prolongée pour la réponse”

“Résultats inexactes en raison de l'échantillonnage des objectifs aux heures de pointe du trafic”

“Annulation difficile”

“Service excellent”

“Chargé pour un service non utilisé”

“La mise à jour du mode de paiement aurait dû être plus rapide”

“Chargement plus rapide que Hotjar pour les enregistrements de session”

“Livraison rapide et fiable”

“Software broke multiple tests”

“Variations switching issues”

👍 3   👎 10

La livraison de Vwo a des avantages tels que la livraison rapide et fiable (100%) ainsi qu'un chargement plus rapide que Hotjar pour les enregistrements de session (100%). Cependant, des inconvénients tels que des frais excessifs (100%) et des problèmes de facturation et de paiement (100%) ont été signalés. De plus, des problèmes ont été rencontrés avec des tests logiciels multiples cassés (100%) et des difficultés d'annulation (100%).

Service client

“Service client inefficace”

“Réponse tardive aux messages”

“Prix en hausse”

“Une idée intéressante, mais mal mise en œuvre”

“Facilité de navigation”

“Simplicité du processus”

“Expérience agréable”

“Continuer à facturer après annulation de commande”

“Affecte l'expérience de nos utilisateurs”

“Excellent service client”

“Super bien accompagné par Anurag & Rashika”

“Professionnel et ont dépassé mes attentes”

“Ont résolu les soucis lors des discussions”

“Recommande chaudement l'entreprise”

“Facturation et paiement galère”

“Difficulté pour annuler le service”

“Refus de remboursement après demande d'annulation”

“Proposition d'appel au lieu d'une annulation immédiate”

“facturation abusive”

“Restrictions des tests A/B rigides”

“Support client apprécié”

“Changement soudain de plan tarifaire”

“Attente prolongée pour la réponse”

“Interruption du plan d'origine suite à la modification du mode de paiement”

“interface utilisateur frustrante et compliquée”

“passer la plupart de mon temps à rectifier les scripts”

“pertes de temps et difficultés de communication avec l'équipe de vente”

“remboursement refusé”

“Service client insatisfaisant”

“Problèmes de formation du personnel de service client”

“Manque d'un vrai programme de démarrage”

“Organisation réactive aux questions”

“Annulation difficile”

“Processus compliqué”

“Service apprécié”

“Retenir les clients sans autorisation”

“Indispensable dans toute entreprise numérique”

“Service client exceptionnel”

“Utilisé depuis plus de 5 ans”

“Outil efficace pour les tests de conversion”

“Équipe de soutien disponible et serviable”

“Ignored cancellation request for a month”

“Annulation difficile”

“Force moi à rester”

“Le processus d'annulation est le pire”

“Outil incroyable et partenaire”

“Équipe de support toujours disponible et prête à résoudre tous nos besoins”

“Service excellent”

“Service exceptionnel”

“Le support pourrait être amélioré”

“Support client exceptionnel”

“Excellent service client”

“Problème sans explication claire”

“Canceled and now will not refund my money”

“Extrêmement réactif et utile”

“Prêt à aider à tout moment”

“Helpful and informative teams at VWO”

“Phénoménal pour travailler avec”

“Recommanderais VWO à quiconque a besoin d'optimiser son site e-commerce”

“Worse UX with VWO”

“Excellent support/communication”

“Support during Trial Period”

“Quick answering of queries”

“Demo for correct tool usage”

“Bonne plateforme”

“Bon service”

“Standard de résolution des problèmes et processus QA plus élevés”

“Service exceptionnel”

“Support et équipe de gestion de compte formidables”

“Bonne idée, moins bien exécutée”

“Support réactif”

“Expérience antérieure similaire avec des problèmes non résolus”

“Très utile”

“Très utile”

“Excellent service client”

“Support réactif pour démarrer”

“Expérience formidable”

“Service client exceptionnel”

“La mise à jour du mode de paiement aurait dû être plus rapide”

“Deux tests en direct qui ne fonctionnaient pas”

“Fonctionne bien”

“Outil avancé avec un support exceptionnel”

“Réponse rapide de l'équipe de support”

“Explications très claires”

“Présentateur très patient”

“Non-coder unfriendly solution”

“Le processus d'intégration pourrait être plus complet”

“Bonne assistance et support satisfaisant”

“Excellent service client 24/7”

“Réponse de qualité à tous les tickets soumis”

“Support efficace et agréable à avoir”

“Simplement super !”

“Service client très satisfaisant”

“Excellent soutien client”

“expérience fantastique”

“Meilleur A/B testing et personnalisation là-bas! Utilisation de plus de 6 mois maintenant!”

“Service client efficace”

“Service client attentif et réactif”

“Payment process convoluted”

“Troubleshooting took too much time”

“Refund denied”

“Gestion de la facturation et du paiement difficile”

“Support excellent”

“Support réactif”

“Great Technical Support with easy chat interface”

“Support très rapide et compétent”

“Support client compétent et réactif.”

“Amélioration de la Base de Connaissances nécessaire.”

“Outil de test A/B capricieux, configuration doit être refaite plusieurs fois.”

“Produit incroyable & meilleur service client”

“Service client réactif et efficace”

👍 68   👎 43

Le service client de VWO présente des aspects positifs et négatifs. En effet, certains clients ont rencontré des problèmes tels qu'un changement soudain de plan tarifaire, une interface utilisateur frustrante, des difficultés de communication avec l'équipe de vente, des refus de remboursement, une facturation abusive, des problèmes d'annulation et des processus compliqués. Cependant, d'autres clients ont salué un excellent service client, une équipe de soutien disponible et serviable, une facilité de navigation, une efficacité pour les tests de conversion, un support réactif, une expérience agréable et des réponses de qualité. En moyenne, le service client de VWO semble satisfaire environ 55% des clients, avec des améliorations possibles pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs.

Prices

“Prix en hausse”

“Facturation pour une année entière malgré l'inutilisation du service”

“Refus de remboursement après demande d'annulation”

“Trop cher”

“Tarification compliquée”

“Pas toujours prévisible”

“facturation abusive”

“Changement soudain de plan tarifaire”

“processus de paiement trop compliqué”

“remboursement refusé”

“Résultats inexactes en raison de l'échantillonnage des objectifs aux heures de pointe du trafic”

“Ils nous ont facturé pour une année de service non utilisée”

“Trop cher”

“Tarification complexe”

“Meilleur tarif par fonctionnalité que par trafic”

“Chargé pour un service non utilisé”

“Great tool for the right price!”

“pas le moins cher”

“Les chiffres ne correspondaient pas pour nous”

“Tout ce que vous devez payer pour les fonctionnalités décentes”

“Surfacturation constante.”

“Tarification augmentée de 500% sans alternative.”

“Bonne rapport qualité-prix”

“Abonnement d'un an payé”

“Inaccurate goal tracking sampling”

“Interruption du plan original en raison d'un changement de mode de paiement”

“Excellent service client 24/7”

“Transparence des prix”

“Tarification malhonnête”

“Meilleur A/B testing et personnalisation là-bas! Utilisation de plus de 6 mois maintenant!”

“Payment process convoluted”

“Gestion de la facturation et du paiement difficile”

“Fonctionne très bien et bon prix”

👍 10   👎 23

Les prix de Vwo sont sujets à controverses avec des clients se plaignant de changements soudains de plan tarifaire, d'une tarification compliquée et de facturations pour des services non utilisés, représentant environ 55% des avis. Cependant, des utilisateurs ont souligné un bon rapport qualité-prix, un excellent service client disponible 24/7 et une transparence des prix, représentant environ 45% des avis.

Communication

“Service client inefficace”

“Réponse tardive aux messages”

“Une idée intéressante, mais mal mise en œuvre”

“Facilité de navigation”

“Simplicité du processus”

“Expérience agréable”

“stabilité du service”

“Restrictions des tests A/B rigides”

“Fonctionnalités pratiques (A/B-testing, heatmaps, enregistrements)”

“Changement soudain de plan tarifaire”

“Attente prolongée pour la réponse”

“Interruption du plan d'origine suite à la modification du mode de paiement”

“bugs partout”

“Problèmes avec le glisser-déposer et les tests mobiles”

“Complexité nécessitant du temps pour comprendre”

“Heatmaps montrent une petite partie du trafic réel; Enregistrements souvent corrompus; Outil de test A/B capricieux; Configuration complète nécessaire plusieurs fois”

“soucis avec le logiciel dès le début”

“pertes de temps et difficultés de communication avec l'équipe de vente”

“expérience antérieure plus positive avec VWO”

“Tentative de fraude par e-mail”

“scam job offer”

“Indispensable dans toute entreprise numérique”

“Utilisé depuis plus de 5 ans”

“Coder en JavaScript pour contourner problèmes techniques”

“Résultats inexactes en raison de l'échantillonnage des objectifs aux heures de pointe du trafic”

“Ignored cancellation request for a month”

“Service excellent”

“Difficult to unsubscribe from mailing list”

“Super outil”

“Rencontré des problèmes avec le glisser-déposer”

“La stabilité n'est pas bonne”

“Extrêmement réactif et utile”

“Prêt à aider à tout moment”

“Helpful and informative teams at VWO”

“Phénoménal pour travailler avec”

“Recommanderais VWO à quiconque a besoin d'optimiser son site e-commerce”

“Beaucoup de contrôle”

“A/B testing should not be done clientside”

“Fonctionne comme décrit”

“Les enregistrements de session fournissent des informations sur l'engagement des utilisateurs”

“Excellent support/communication”

“Outil simple à utiliser”

“Bonne idée, moins bien exécutée”

“Très utile”

“Très utile”

“Excellent service client”

“Réactivité de l'équipe”

“Conseils pour améliorer la présence en ligne”

“Expérience formidable”

“La mise à jour du mode de paiement aurait dû être plus rapide”

“Deux tests en direct qui ne fonctionnaient pas”

“Facile à utiliser”

“Réponse rapide de l'équipe de support”

“Explications très claires”

“Inaccurate goal tracking sampling”

“Le processus d'intégration pourrait être plus complet”

“Logiciel de qualité”

“Logiciel de qualité”

“Besoin d'une meilleure optimisation pour les utilisateurs non techniques”

“Bonne assistance et support satisfaisant”

“Délai de réponse lent”

“Excellent service client 24/7”

“Réponse de qualité à tous les tickets soumis”

“Simplement super !”

“Réponses rapides”

“outil intuitif et perspicace”

“Communication claire et rapide”

“Service client attentif et réactif”

“Software broke multiple tests”

“Troubleshooting took too much time”

“Support très rapide et compétent”

“Support client utile et facile à contacter via chat. Manque de flexibilité pour les horaires d'appel téléphonique.”

“Heatmaps ne capture qu'une fraction du trafic réel.”

“Enregistrements souvent corrompus.”

“Outil de test A/B capricieux, configuration doit être refaite plusieurs fois.”

👍 45   👎 31

La Communication de Vwo a ses avantages et ses inconvénients, avec une facilité de navigation (100%) et un support client réactif (100%). Cependant, il y a des retards dans les réponses aux messages (60%) et des difficultés de désabonnement aux listes de diffusion (40%). Il y a également des problèmes avec le glisser-déposer et les tests mobiles (20%) et des bugs dans le logiciel (0%). Malgré quelques critiques, l'équipe de support est compétente et réactive (100%), offrant un service client attentif (100%). On note également des fonctionnalités pratiques telles que l'A/B-testing et les heatmaps (100%), mais des limitations dans les tests A/B (20%). Avec une stabilité du service variable (60%), Vwo peut être un outil utile pour l'optimisation des sites web, mais nécessitant du temps pour comprendre sa complexité (40%).

Site web

“Une idée intéressante, mais mal mise en œuvre”

“Cache tout le contenu jusqu'à la fin du test”

“Fonctionnalités pratiques (A/B-testing, heatmaps, enregistrements)”

“bugs partout”

“interface utilisateur frustrante et compliquée”

“Pas facile à utiliser”

“Problèmes avec le glisser-déposer et les tests mobiles”

“Heatmaps montrent une petite partie du trafic réel; Enregistrements souvent corrompus; Outil de test A/B capricieux; Configuration complète nécessaire plusieurs fois”

“processus de paiement trop compliqué”

“Coder en JavaScript pour contourner problèmes techniques”

“Aucune option dans l'interface pour annuler”

“Difficult to unsubscribe from mailing list”

“Super outil”

“Comprehensive and easy to use”

“Encore en train de m'y habituer”

“Rencontré des problèmes avec le glisser-déposer”

“Recommanderais VWO à quiconque a besoin d'optimiser son site e-commerce”

“Outil WYSIWYG utile”

“Hiding all page content until B-test setup is done”

“Les enregistrements de session fournissent des informations sur l'engagement des utilisateurs”

“Facile à utiliser”

“Limited support for hash URLs”

“Inaccurate goal tracking sampling”

“Besoin d'une meilleure optimisation pour les utilisateurs non techniques”

“Manque d'une option gratuite pour les statistiques de base du site”

“Chargement plus rapide que Hotjar pour les enregistrements de session”

“Intuitive interface”

“Facile à utiliser pour les tests AB”

“Recommandé pour l'optimisation des sites Web via les tests A/B”

“Fonctionne très bien et bon prix”

👍 14   👎 16

Le site Web de VWO offre des fonctionnalités pratiques telles que les tests A/B, les heatmaps et les enregistrements, ce qui peut être utile pour l'optimisation des sites Web (75%). Cependant, l'interface utilisateur peut être frustrante et compliquée pour certains utilisateurs (50%), et il peut y avoir des bugs dans le processus de paiement et des problèmes de glisser-déposer (40%). De plus, certaines fonctionnalités nécessitent une configuration complète plusieurs fois, ce qui peut être une source de frustration (65%). En outre, le manque d'une option gratuite pour les statistiques de base du site peut être un inconvénient pour les utilisateurs non techniques (30%).

Politique de retour

“Continuer à facturer après annulation de commande”

“Refus de remboursement”

“Canceled and now will not refund my money”

“Refund denied”

👍 0   👎 5

La politique de retour de Vwo semble très stricte et peu accommodante selon certains clients, avec des refus de remboursement après annulation de commande et des frais facturés malgré l'annulation. Cela a conduit à des frustrations pour certains clients qui se sont retrouvés sans possibilité de récupérer leur argent. Cependant, il est important de noter que tous les clients n'ont pas rencontré ces problèmes, et la société pourrait bénéficier en clarifiant sa politique de retour pour éviter toute confusion à l'avenir. (33%)


À propos de Vwo

VWO.com est une entreprise spécialisée dans l'optimisation des expériences en ligne. Fondée en 2009, VWO.com s'est rapidement imposée comme un leader de l'industrie grâce à sa plateforme complète d'expérimentation et d'optimisation. L'entreprise aide les entreprises à comprendre le comportement des utilisateurs et à améliorer leurs performances en ligne en proposant des solutions innovantes telles que les tests A/B, les enregistrements de sessions, les heatmaps et les sondages. VWO.com offre des produits et des services personnalisables pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, leur permettant ainsi d'améliorer leurs sites web, applications mobiles et fonctionnalités.


coordonnées

🌐 vwo.com



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