Glowria

141 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Glowria provient de 141 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Glowria:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Glowria est à la fois flexible et efficace (40%), permettant aux clients de retourner des produits sans engagement (20%). Cependant, le processus de résiliation peut être difficile, avec des prélèvements automatiques malgré la résiliation de l'abonnement (30%). De plus, le manque de transparence sur la politique d'abonnement et les petits caractères cachés dans les contrats peuvent poser problème (10%). Il est recommandé d'être attentif aux détails lors de l'abonnement à Glowria.

“Fiable au niveau délais et arrêt des abonnements si besoin”

“Pas de transparence sur la politique d'abonnement”

“Impossible de résilier l'abonnement”

“Retard de remboursement”

“Réclame reprise des fonds de tiroirs et envoi de commande ou remboursement”

“Contrats avec les petits lignes cachées”

“Absence d'engagement”

“Difficulté de résiliation”

“Manque de transparence”

“Facturation continue sans notification”

👍 8   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Virginie - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Très pratique pour commander...fiable
  • Fiable au niveau délais et arrêt des abonnements si besoin

Baby B - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Pas de transparence sur la politique d'abonnement

Grécy Samba - 5 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Engagement de 12 mois
  • Impossible de résilier l'abonnement

Thomas lagarde - 5 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Retard de remboursement
  • Problèmes de communication
  • Paiement non remboursé

sophie - 7 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Cde incorrecte
  • Reçu un calendrier de 2022 au lieu des 3 box 2024
  • Réclame reprise des fonds de tiroirs et envoi de commande ou remboursement

Atrad - 7 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise transparence sur l'engagement
  • Vente dissimulée
  • Contrats avec les petits lignes cachées

debo - 7 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Produits à bas prix sans engagement
  • Risque de casse minime
  • Absence d'engagement

Charlotte Ravet - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Offre sans abonnement
  • Prix abordable
  • Difficulté de résiliation
  • Service client non réactif

maggie - 3 il y a quelques mois

  • Manque de transparence
  • Facturation continue sans notification

François - 3 il y a quelques mois

  • Réabonnement facile et efficace, Prix non augmentés

Celia Perrot - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Abonnement non voulu

Ga - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Problèmes de livraison
  • Prix élevés
  • Politique de retour inefficace

Émilie - 4 il y a quelques mois

  • Engagement de 12 mois

Caroline Maillet - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Annulation facile de l'abonnement
  • Possibilité de se réabonner facilement

Monsieur HANOT - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La meilleure des box beauté
  • Rapport qualité prix
  • Pas de cadeaux inutiles
  • Service client de qualité
  • Politique de retour flexible

Thoumelin - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mention d'engagement non claire dans l'offre

Séverine Lebaupin - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produits variés et intéressants
  • Facile à découvrir de nouvelles marques
  • Aucun regret

Sma - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prélèvement automatique malgré la résiliation de l'abonnement
  • Manque de confirmation de résiliation par mail
  • Possibilité de réactivation de l'abonnement sans notification
  • Préférence pour une autre marque (Glossybox)

Gautier - 7 il y a quelques mois

  • S'abonnement automatique non clair

Duhamel - 7 il y a quelques mois

  • Pas de besoin de renouvellement d'abonnement