Gorilla Sport

92 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Gorilla Sport provient de 92 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Gorilla Sport:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (89)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Gorilla Sport a des aspects positifs et négatifs. D'un côté, les clients ont mentionné des difficultés telles que des erreurs dans les commandes, des retours lents et des problèmes de communication, ce qui peut être frustrant pour les clients (-70%). Cependant, il y a également des retours positifs tels que des remboursements rapides pour certains articles, une politique de retour flexible et un service client médiocre, ce qui peut être apprécié par certains clients (+30%). En général, la politique de retour de Gorilla Sport semble être un aspect en amélioration mais qui reste perfectible.

“Remboursement lent pour les articles retournés”

“Refus de remboursement”

“Commande non remboursée”

“Délai de remboursement trop long”

“Manque de communication sur le processus de remboursement”

“Service client médiocre”

“Politique de retour compliquée”

“Non-reception de la commande et refus de remboursement”

“Site frauduleux qui n'envoie pas les produits ni ne rembourse”

“Politique de retour non respectée”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jérôme Lançon - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client lent et peu agréable
  • Remboursement lent pour les articles retournés
  • Pièces manquantes non envoyées malgré plusieurs contacts

Ronan Kernen - 27 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement en double
  • Refus de remboursement
  • Voleurs
  • Furieux

Guillaume - 1 février 2024Trustpilot 🔗

  • Commande non remboursée
  • ATTENTION SAV DÉSASTREUX

Jeremy Fischer - 2 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Réponse lente aux e-mails
  • Délai de remboursement trop long
  • Manque de communication sur le processus de remboursement
  • Produit retourné il y a plus d'une semaine
  • Preuve de dépôt disponible

Jeremy Fischer - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre

Mathieu Fremont - 4 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produits manquants
  • Réponse tardive du service client
  • Prix élevé par rapport à la qualité des produits
  • Politique de retour compliquée

Adrien MACHADO - 18 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Non-reception de la commande et refus de remboursement
  • Manque de communication et réponses aux clients
  • Impossibilité de les contacter par téléphone
  • Site frauduleux qui n'envoie pas les produits ni ne rembourse

Margot - 31 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison en retard
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Politique de retour non respectée

françois D. - 19 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Transporteur inefficace
  • Livraison partielle et tardive
  • Service client difficile à contacter
  • Réponses tardives et non informatives par email
  • Manque d'aide en cas de problèmes de livraison
  • Difficulté de remboursement après retour de commande
  • Victime de transporteur GLS

Drag Radoicic - 5 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Bonne expérience
  • Satisfait de mon achat
  • Problème avec vis, remboursement rapide
  • Geste commercial apprécié
  • Recommandé vivement

marcelle meza - 18 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Colis reçu avec des pièces manquantes
  • Service client médiocre
  • Délai de livraison non respecté
  • Produit défectueux

Blanc - 31 mai 2023

  • Aucun service après vente.

SEVENIER LAURENCE - 8 mars 2023

  • Erreur dans la commande
  • Service client inefficace
  • Prix incorrects
  • Communication insatisfaisante

Jonathan - 4 mars 2023

  • Kettlebell réglable

Jean-François Renard - 17 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Pas de probl�me de livraison
  • Service client r�actif
  • Prix comp�titifs
  • Politique de retour flexible

KRZYWANSKI Laurent - 16 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Des produits de plus en plus cher et de moins en moins bonne qualité.
  • SAV 0 et très désagréable au téléphone.
  • Cher et qualité médiocre
  • Service après-vente désagréable
  • Refus de commande et de reprise de matériel
  • Produits fabriqués en Chine