Haribo

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Haribo provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Haribo:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Haribo est pauvre, car le site est instable et peut s'arrêter de fonctionner, ce qui peut compliquer le processus de retour des produits défectueux. Cela peut entraîner une frustration pour les clients, limitant ainsi leur capacité à retourner des articles indésirables. (70%)

“Site instable et arrêtant de fonctionner”

👍 0   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Émile - 5 janvier 2024

  • Site instable et arrêtant de fonctionner
  • Service client ne trouvait pas ma commande malgré le paiement débité
  • Paiement débité sans envoi de commande
  • Perte de temps en attente de commande pour la deuxième fois