Haribo

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Haribo provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Haribo:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Haribo souffre de problèmes de stabilité et de plantage, ce qui peut rendre la navigation et l'achat d produits difficile pour les utilisateurs. Cependant, la variété de produits offerts et la facilité de navigation sur le site peuvent être des points positifs pour les consommateurs (50%).

“Site instable et arrêtant de fonctionner”

“Site instable et plante”

👍 0   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Émile - 5 janvier 2024

  • Site instable et arrêtant de fonctionner
  • Service client ne trouvait pas ma commande malgré le paiement débité
  • Paiement débité sans envoi de commande
  • Perte de temps en attente de commande pour la deuxième fois

Mzero - 28 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Site instable et plante
  • Options incomplètes pour voir sa commande
  • Prélèvement effectué mais commande non intégrée dans la base de données
  • Perte de temps à attendre une deuxième fois la commande