Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Histoire d'Or est contestée par de nombreux clients, avec 71% de critiques négatives. Certains apprécient les prix compétitifs et la facilité d'échange en cas de casse, mais 56% trouvent la politique de retour insatisfaisante, avec des délais de remboursement longs et des difficultés pour obtenir un remboursement. De plus, 47% des clients ont rencontré des problèmes de qualité des produits et de service client inefficace, ce qui peut rendre les retours contraignants. Enfin, 38% ont signalé des difficultés à faire valoir leur garantie et des soucis avec la taille des bijoux, ce qui soulève des inquiétudes sur la politique de retour inadéquate de l'enseigne.