Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Hotelopia est critiquée pour plusieurs raisons, notamment la fermeture de certains hôtels sans avertissement (15%), les réservations non honorées et les chambres réservées non disponibles à l'arrivée (10%), les retards dans les remboursements qui peuvent être importants (20%) et le manque de confirmations de réservation malgré les tentatives de contact multiples (15%). Cependant, certains clients ont également signalé avoir été débités sans confirmation préalable (5%) et avoir eu besoin de multiples confirmations de réservation, de paiement, d'itinéraire et de numéro de référence (15%). Il est donc recommandé de vérifier attentivement sa réservation et de suivre de près les remboursements avec Hotelopia.