Iberia

59 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Iberia provient de 59 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Iberia:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (57)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Iberia semble être très décevante selon les avis recueillis. De nombreux clients se plaignent de l'absence de remboursement en cas d'annulation de vol, ce qui entraîne une perte financière importante. Certains rapportent des difficultés à obtenir un remboursement, des communications peu claires et une politique de retour restrictive. Cependant, il est noté que le service clientèle est fiable et qu'il existe une prolongation et une validité de l'avoir. Il est conseillé d'éviter cette compagnie si l'on recherche une politique de retour efficace et transparente. (69%)

“Dernière arnaque d'IBERIA.”

“Difficulté à obtenir un remboursement”

“Politique de remboursement confuse”

“Refus de rembourser des vols annulés”

“Politique de retour inexistante”

“Annulation du vol sans remboursement”

“Perte financière importante”

“Cauchemar”

“Politique de remboursement inexistante”

“Politique de retour restrictive”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Robindesbois - 19 février 2024Trustpilot 🔗

  • Dernière arnaque d'IBERIA.

client(e) - 13 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Difficulté à obtenir un remboursement
  • Service client médiocre
  • Communication insuffisante
  • Compagnie peu sérieuse

Michel - 11 août 2023Trustpilot 🔗

  • Relation client difficile
  • Contact difficile par mail
  • Réponse inadéquate aux problèmes
  • Politique de remboursement confuse

Chamolt - 13 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Refus de rembourser des vols annulés
  • Forcé à acheter grand lit pour avion
  • Pas de communication claire
  • Site web difficile à utiliser

Aggelos - 22 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Communication inefficace
  • Politique de retour inexistante
  • Prix élevés

Carole Deroche - 1 février 2023Trustpilot 🔗

  • Annulation du vol sans remboursement
  • Service clients injoignable
  • Aucune réponse aux emails
  • Perte financière importante

AST - 16 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Cauchemar

CARAVACA - 2 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Vols annulés sans solutions de remplacement
  • Politique de remboursement inexistante
  • Frais supplémentaires importants

michele - 17 août 2022Trustpilot 🔗

  • Tarif de modification élevé
  • Service client médiocre
  • Politique de retour restrictive
  • Manque de communication claire
  • Politique de remboursement décevante

Olivia Torres - 5 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Manque de communication et de service client
  • Manque d'options pour les clients en cas de changement de vol
  • Site web uniquement en espagnol, difficile pour les clients francophones
  • Manque de respect envers les clients

Raf Rigaziallo Tafuri - 9 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Refus de l'embarquement pour un test antigénique négatif
  • Absence de comptoir et renvoi vers un numéro surtaxé
  • Service client difficilement joignable et raccrochages fréquents
  • Refus de remboursement et perte du vol de retour
  • Manque de solutions proposées
  • Recours auprès de la DGAC
  • Inadmissible et à éviter
  • Perte de temps et d'argent

Fohr - 26 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Service client minable, jamais remboursé

YR - 27 février 2022Trustpilot 🔗

  • Refus de remboursement
  • Vouchers ne fonctionnent pas
  • Difficulté à contacter quelqu'un au téléphone
  • Site et compagnie à éviter absolument

olivier brennet - 15 février 2022Trustpilot 🔗

  • Inversion des noms et prénoms sur l'e-ticket
  • Mauvais suivi des réclamations par internet
  • Demande de 30€ pour modification des informations
  • Service téléphonique peu utile

Yasmine A - 12 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Service clientèle très fiable, prolongation et validité de l'avoir
  • Remboursement difficile à obtenir après annulation du vol
  • Attentes et problèmes techniques lors des appels au service client
  • Communication peu claire quant à la validité de l'avoir

Yusmeni Blanc - 10 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Imposition d'un avoir en raison de la crise COVID
  • Aucun remboursement proposé
  • Validité de l'avoir jusqu'au 31 décembre 2021
  • Difficulté à planifier les voyages avec l'avoir imposé

Jean Srv - 30 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Erreur de leur système et surfacturation de bagage supplémentaire sans recours possible
  • Pas de mail de confirmation pour le bagage supplémentaire payé en ligne
  • Crédit du bagage supplémentaire sur le vol retour au lieu du vol aller
  • Impossibilité de déplacer le bagage supplémentaire sur le vol aller ou de se faire rembourser
  • Coût extrêmement élevé pour le bagage supplémentaire

Chris - 23 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Vol annulé et non remboursé : NUL !

Christine Gertsch - 5 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Bons pour des vols annulés ou imaginaires
  • Annulations fréquentes des vols
  • Difficulté d'utilisation des bons
  • Manque de transparence sur les conditions d'utilisation des bons

Richard Colette - 4 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Vols annulés et non remboursés

peleter thierry - 24 août 2020Trustpilot 🔗

  • Non respect du droit européen
  • Remboursement tardif
  • Compagnie à fuir
  • Achetez vos billets chez les compagnies qui remboursent
  • Information sur les compagnies remboursantes avant achat

Connie - 10 août 2020Trustpilot 🔗

  • Annulation du vol sans remboursement
  • Communication inefficace du service client
  • Attente prolongée pour le remboursement
  • Proposition de voucher inadaptée

Florent Milin - 30 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Le service client et la communication sont médiocres
  • Politique de retour inefficace
  • Les prix sont trop élevés
  • Site web peu convivial

guille - 13 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Refus de rembourser les taxes d'aéroport pour un vol non effectué
  • Service client infect au téléphone

ARWA - 17 mai 2019Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec Iberia