Vueling - Note Globale basé sur 31 avis
Avis en Vedette
Avis (31)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Vueling flight review
Je dois dire que j'ai été vraiment déçu par mon expérience avec la compagnie aérienne. J'ai été obligé de payer des frais exorbitants pour mes bagages à main, ce qui n'avait pas été clairement indiqué lors de ma réservation. En plus de ça, le personnel n'était pas très aimable ni très professionnel, ce qui n'a pas du tout amélioré mon ressenti global. Il semble que cette compagnie manque de transparence dans ses politiques, ce qui est vraiment désagréable pour les clients.
vols annulés
Chère compagnie aérienne,
Achat de billets d'avion
Le personnel est vraiment désagréable, il parle mal aux clients et refuse de les aider s'ils ne sont pas d'accord avec eux. En plus, c'est compliqué d'ajouter des bagages en ligne, donc on se retrouve à devoir payer des frais élevés à l'aéroport. Le service est moyen, ils ne prennent pas en compte les besoins des clients et il n'y a aucun effort pour améliorer leur expérience.
Mon vol avec Vueling
C'est terrible, j'ai pris quatre vols avec eux et à chaque fois j'ai eu des problèmes. Cette fois-ci, ma femme et moi n'avons pas pu monter à bord de l'avion pour des raisons médicales. On a juste demandé un document pour nos assurances, mais ils ont refusé en disant qu'on avait pris le vol ! C'est de la folie, ils trafiquent leur système pour éviter de perdre des places dans les aéroports. Cette compagnie est un vrai cauchemar, ils sont catastrophiques à tous les niveaux. Ils devraient disparaître pour ne plus nuire à leurs clients.
Voyage Paris/Barcelone
Mon voyage de Paris à Barcelone n'a pas été top. Mon vol était en retard d'une heure et j'ai dû payer pour enregistrer mes valises, alors qu'il restait de la place pour les bagages cabines à bord. En plus, mes valises étaient abîmées à l'arrivée, pas cool. Ça a vraiment gâché mon week-end de 3 jours, dommage.
Vente de billets d'avion
La pratique de la surréservation des vols est vraiment scandaleuse. Imaginez-vous, vous arrivez au comptoir d'enregistrement et on vous dit que le vol est complet. Vous ne pourrez embarquer que s'il y a des passagers absents. C'est tellement stressant dès le début de votre voyage. Je vous conseille d'éviter cette compagnie aérienne si vous le pouvez!
Mon expérience épouvantable à Vueling
Le personnel au sol était vraiment lent, impoli et n'avait aucun sens de la communication, ce qui a vraiment causé beaucoup de stress. C'était tellement énervant de devoir interagir avec eux, je ne le referai jamais. C'était probablement une des pires expériences que j'ai eues avec une compagnie aérienne et je vais certainement éviter de voler avec eux à l'avenir.
Achat billets d'avion
Aujourd'hui j'ai acheté des billets d'avion sur internet et je suis vraiment dégoûté... J'ai eu un problème avec la compagnie aérienne et je veux raconter mon histoire. J'ai acheté trois billets pour voyager de Valencia à Paris, mais au moment de l'enregistrement en ligne, j'ai découvert qu'ils me demandaient de payer en plus pour choisir les sièges. C'est vraiment de l'escroquerie ! Comment peuvent-ils faire ça ? C'est honteux et injuste. Je ne pouvais pas enregistrer mes billets en ligne et j'ai dû payer plus d'argent juste pour choisir ma place dans l'avion. C'est n'importe quoi !
Achat d'un billet d'avion
J'ai vraiment été déçu par le service client de la compagnie aérienne. Mon horaire de vol a été changé sans aucune explication, et j'ai découvert cela au moment de l'enregistrement. En plus, on ne m'a offert aucun dédommagement pour cette gêne. C'est inacceptable et j'espère que des actions seront prises pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
Achat de billets d'avion
J'ai acheté des billets d'avion récemment et le service client m'a vraiment déçu. On m'a donné un bon pour modifier mon vol, mais le bon ne marchait pas. J'ai essayé de joindre la compagnie par téléphone et par email, mais je n'ai jamais réussi à parler à quelqu'un. C'est agaçant de constater à quel point le service client laisse à désirer.
Billet avion
Eh bien, quand je suis arrivée à l'embarquement, le gars m'a dit que mon sac à dos était trop grand et il m'a fait payer 60€ pour ça! C'était n'importe quoi car c'était juste un petit sac à dos normal que j'avais pris dans d'autres vols sans soucis. Et un autre passager a dû faire face à la même situation avec un sac trop petit! Vraiment pas sympa.
Vlucht naar…
Nous devions nous enregistrer pour notre vol et nous avons réalisé que ma femme ne figurait pas sur la liste des passagers, même si tout était déjà payé. Nous avons essayé de contacter, mais c'était impossible. Il semble que cette compagnie ne se soucie pas vraiment de ses clients, comme j'ai pu le lire dans d'autres avis. Peut-être devrions-nous envisager de contacter une association de consommateurs pour déposer une plainte ensemble auprès des autorités compétentes.
Perte de bagages
J'écris ce message aujourd'hui car mes expériences avec votre compagnie ont été catastrophiques. Mon bagage est perdu depuis samedi, ce qui est incroyable car tout est informatisé de nos jours. De plus, les employés de l'aéroport me donnent des informations erronées sur le délai à attendre avant de vous contacter. J'ai reçu une lettre me disant de ne pas hésiter à vous contacter, avec un numéro de téléphone (quelle blague). Il est plus facile et rapide de parler à un médecin de ma transition de genre que de vous joindre par téléphone. Vos mauvaises critiques témoignent de votre inefficacité pour gérer ce genre de situation. Je n'espère même pas retrouver ma valise. Je ne recommanderai pas de voyager avec vous, et certainement pas de vous contacter. Améliorez votre service client. C'est mon conseil. Et ne pensez même pas à me demander de vous appeler pour une raison quelconque, car c'est tout simplement impossible.
Achat d'un billet d'avion avec personnel impoli et frais excessifs de bagages
Le personnel de bord était vraiment impoli et essayait même de nous faire payer pour nos bagages dans les deux sens ! Mon vol avec une autre compagnie a été tellement plus agréable. En plus, l'avion était bruyant et pas du tout confortable. Plus jamais je ne voyagerai avec eux. Ils devraient avoir honte de se comporter ainsi et on dirait qu'ils détestent leur boulot.
Achat de billet d'avion
J'ai acheté un billet d'avion pour voyager avec cette compagnie, mais malheureusement ma valise a été endommagée pendant le vol. J'ai contacté leur service à l'aéroport pour demander une nouvelle valise livrée à mon hôtel, mais je ne l'ai jamais reçue. J'ai essayé de les joindre par téléphone et par e-mail, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Réservation annulée
J'ai réservé un vol pour Reus le 17 avril, mais à la dernière minute, il a été annulé sans qu'on me propose une autre solution. J'ai dû annuler mon séjour et malgré mes demandes, je n'ai reçu aucune forme d'indemnisation. C'est vraiment décevant de voir comment les clients sont traités de cette façon et comment cela gâche leurs vacances.
Achat de billets d'avion
J'ai décidé d'essayer cette compagnie aérienne pour un voyage en famille et c'était terrible. J'ai dû payer des frais supplémentaires pour des services qui étaient gratuits avec d'autres compagnies aériennes, et en plus le personnel de bord n'était pas efficace du tout. Mes enfants ont été assis loin de moi dans l'avion et personne ne semblait s'en préoccuper. La réservation était confuse et la politique de communication de la compagnie n'était pas claire du tout. Je ne recommanderais certainement pas cette compagnie aérienne à qui que ce soit.
Mon vol de Paris avec retard à l'embarquement
Mon vol de Paris avait du retard au départ et à l'arrivée, le service était médiocre et mon expérience globale a été décevante. C'était la première fois que je voyageais avec cette compagnie et sûrement la dernière.
Achat d'un billet d'avion
J'ai acheté récemment un billet d'avion pour un vol d'Orly à Marrakech, mais malheureusement, le vol a été annulé sans explication valable. Selon les règlements de l'UE, j'ai droit à une indemnisation de 400 euros, mais la compagnie ne répond ni au téléphone, ni aux courriels, ni aux courriers. C'est vraiment inacceptable. Ces pratiques ne sont pas du tout professionnelles et témoignent d'un manque de respect envers les clients.
billet d'avion pour Minorque
À Minorque, on a eu un souci avec une employée à l'aéroport qui voulait nous faire payer deux fois pour nos bagages cabine. On a dû lui tenir tête un peu, mais heureusement, grâce à Vueling, on a finalement pu récupérer notre argent. Ça a été stressant, mais au moins on a eu gain de cause. Merci !
Avis le plus voté
Enregistrement en personne à l
Poursuivre la lecture