Vueling - Note Globale basé sur 31 avis

10% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-02-10
billet d'avion pour Minor

À Minorque, on a eu un souci avec une employée à l'aéroport qui voulait nous faire payer deux fois pour nos bagages cabine. On a dû lui tenir tête un peu, mais heureusement... Poursuivre la lecturePar: W. Andre

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-24
Vueling flight review

Je dois dire que j'ai été vraiment déçu par mon expérience avec la compagnie aérienne. J'ai été obligé de payer des frais exorbitants pour mes bagages à main, ce qui n... Poursuivre la lecturePar: P. Marin

Avis le plus voté

  2023-12-19
Enregistrement en personne à l

Ma récente expérience avec le processus d'enregistrement de la compagnie aérienne n'a pas été super. Malheureusement, je n'ai pas pu faire l'enregistrement e... Poursuivre la lecturePar: Célina

Avis (31)

  (0)

 (3)

  (17)

  (11)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vueling flight review

    Je dois dire que j'ai été vraiment déçu par mon expérience avec la compagnie aérienne. J'ai été obligé de payer des frais exorbitants pour mes bagages à main, ce qui n'avait pas été clairement indiqué lors de ma réservation. En plus de ça, le personnel n'était pas très aimable ni très professionnel, ce qui n'a pas du tout amélioré mon ressenti global. Il semble que cette compagnie manque de transparence dans ses politiques, ce qui est vraiment désagréable pour les clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    vols annulés

    Chère compagnie aérienne,


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Le personnel est vraiment désagréable, il parle mal aux clients et refuse de les aider s'ils ne sont pas d'accord avec eux. En plus, c'est compliqué d'ajouter des bagages en ligne, donc on se retrouve à devoir payer des frais élevés à l'aéroport. Le service est moyen, ils ne prennent pas en compte les besoins des clients et il n'y a aucun effort pour améliorer leur expérience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon vol avec Vueling

    C'est terrible, j'ai pris quatre vols avec eux et à chaque fois j'ai eu des problèmes. Cette fois-ci, ma femme et moi n'avons pas pu monter à bord de l'avion pour des raisons médicales. On a juste demandé un document pour nos assurances, mais ils ont refusé en disant qu'on avait pris le vol ! C'est de la folie, ils trafiquent leur système pour éviter de perdre des places dans les aéroports. Cette compagnie est un vrai cauchemar, ils sont catastrophiques à tous les niveaux. Ils devraient disparaître pour ne plus nuire à leurs clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage Paris/Barcelone

    Mon voyage de Paris à Barcelone n'a pas été top. Mon vol était en retard d'une heure et j'ai dû payer pour enregistrer mes valises, alors qu'il restait de la place pour les bagages cabines à bord. En plus, mes valises étaient abîmées à l'arrivée, pas cool. Ça a vraiment gâché mon week-end de 3 jours, dommage.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vente de billets d'avion

    La pratique de la surréservation des vols est vraiment scandaleuse. Imaginez-vous, vous arrivez au comptoir d'enregistrement et on vous dit que le vol est complet. Vous ne pourrez embarquer que s'il y a des passagers absents. C'est tellement stressant dès le début de votre voyage. Je vous conseille d'éviter cette compagnie aérienne si vous le pouvez!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon expérience épouvantable à Vueling

    Le personnel au sol était vraiment lent, impoli et n'avait aucun sens de la communication, ce qui a vraiment causé beaucoup de stress. C'était tellement énervant de devoir interagir avec eux, je ne le referai jamais. C'était probablement une des pires expériences que j'ai eues avec une compagnie aérienne et je vais certainement éviter de voler avec eux à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat billets d'avion

    Aujourd'hui j'ai acheté des billets d'avion sur internet et je suis vraiment dégoûté... J'ai eu un problème avec la compagnie aérienne et je veux raconter mon histoire. J'ai acheté trois billets pour voyager de Valencia à Paris, mais au moment de l'enregistrement en ligne, j'ai découvert qu'ils me demandaient de payer en plus pour choisir les sièges. C'est vraiment de l'escroquerie ! Comment peuvent-ils faire ça ? C'est honteux et injuste. Je ne pouvais pas enregistrer mes billets en ligne et j'ai dû payer plus d'argent juste pour choisir ma place dans l'avion. C'est n'importe quoi !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion

    J'ai vraiment été déçu par le service client de la compagnie aérienne. Mon horaire de vol a été changé sans aucune explication, et j'ai découvert cela au moment de l'enregistrement. En plus, on ne m'a offert aucun dédommagement pour cette gêne. C'est inacceptable et j'espère que des actions seront prises pour éviter ce genre de situation à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    J'ai acheté des billets d'avion récemment et le service client m'a vraiment déçu. On m'a donné un bon pour modifier mon vol, mais le bon ne marchait pas. J'ai essayé de joindre la compagnie par téléphone et par email, mais je n'ai jamais réussi à parler à quelqu'un. C'est agaçant de constater à quel point le service client laisse à désirer.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billet avion

    Eh bien, quand je suis arrivée à l'embarquement, le gars m'a dit que mon sac à dos était trop grand et il m'a fait payer 60€ pour ça! C'était n'importe quoi car c'était juste un petit sac à dos normal que j'avais pris dans d'autres vols sans soucis. Et un autre passager a dû faire face à la même situation avec un sac trop petit! Vraiment pas sympa.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vlucht naar…

    Nous devions nous enregistrer pour notre vol et nous avons réalisé que ma femme ne figurait pas sur la liste des passagers, même si tout était déjà payé. Nous avons essayé de contacter, mais c'était impossible. Il semble que cette compagnie ne se soucie pas vraiment de ses clients, comme j'ai pu le lire dans d'autres avis. Peut-être devrions-nous envisager de contacter une association de consommateurs pour déposer une plainte ensemble auprès des autorités compétentes.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Perte de bagages

    J'écris ce message aujourd'hui car mes expériences avec votre compagnie ont été catastrophiques. Mon bagage est perdu depuis samedi, ce qui est incroyable car tout est informatisé de nos jours. De plus, les employés de l'aéroport me donnent des informations erronées sur le délai à attendre avant de vous contacter. J'ai reçu une lettre me disant de ne pas hésiter à vous contacter, avec un numéro de téléphone (quelle blague). Il est plus facile et rapide de parler à un médecin de ma transition de genre que de vous joindre par téléphone. Vos mauvaises critiques témoignent de votre inefficacité pour gérer ce genre de situation. Je n'espère même pas retrouver ma valise. Je ne recommanderai pas de voyager avec vous, et certainement pas de vous contacter. Améliorez votre service client. C'est mon conseil. Et ne pensez même pas à me demander de vous appeler pour une raison quelconque, car c'est tout simplement impossible.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion avec personnel impoli et frais excessifs de bagages

    Le personnel de bord était vraiment impoli et essayait même de nous faire payer pour nos bagages dans les deux sens ! Mon vol avec une autre compagnie a été tellement plus agréable. En plus, l'avion était bruyant et pas du tout confortable. Plus jamais je ne voyagerai avec eux. Ils devraient avoir honte de se comporter ainsi et on dirait qu'ils détestent leur boulot.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billet d'avion

    J'ai acheté un billet d'avion pour voyager avec cette compagnie, mais malheureusement ma valise a été endommagée pendant le vol. J'ai contacté leur service à l'aéroport pour demander une nouvelle valise livrée à mon hôtel, mais je ne l'ai jamais reçue. J'ai essayé de les joindre par téléphone et par e-mail, mais je n'ai jamais eu de réponse.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation annulée

    J'ai réservé un vol pour Reus le 17 avril, mais à la dernière minute, il a été annulé sans qu'on me propose une autre solution. J'ai dû annuler mon séjour et malgré mes demandes, je n'ai reçu aucune forme d'indemnisation. C'est vraiment décevant de voir comment les clients sont traités de cette façon et comment cela gâche leurs vacances.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    J'ai décidé d'essayer cette compagnie aérienne pour un voyage en famille et c'était terrible. J'ai dû payer des frais supplémentaires pour des services qui étaient gratuits avec d'autres compagnies aériennes, et en plus le personnel de bord n'était pas efficace du tout. Mes enfants ont été assis loin de moi dans l'avion et personne ne semblait s'en préoccuper. La réservation était confuse et la politique de communication de la compagnie n'était pas claire du tout. Je ne recommanderais certainement pas cette compagnie aérienne à qui que ce soit.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon vol de Paris avec retard à l'embarquement

    Mon vol de Paris avait du retard au départ et à l'arrivée, le service était médiocre et mon expérience globale a été décevante. C'était la première fois que je voyageais avec cette compagnie et sûrement la dernière.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion

    J'ai acheté récemment un billet d'avion pour un vol d'Orly à Marrakech, mais malheureusement, le vol a été annulé sans explication valable. Selon les règlements de l'UE, j'ai droit à une indemnisation de 400 euros, mais la compagnie ne répond ni au téléphone, ni aux courriels, ni aux courriers. C'est vraiment inacceptable. Ces pratiques ne sont pas du tout professionnelles et témoignent d'un manque de respect envers les clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    billet d'avion pour Minorque

    À Minorque, on a eu un souci avec une employée à l'aéroport qui voulait nous faire payer deux fois pour nos bagages cabine. On a dû lui tenir tête un peu, mais heureusement, grâce à Vueling, on a finalement pu récupérer notre argent. Ça a été stressant, mais au moins on a eu gain de cause. Merci !