Vueling Avis

: 31

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

10% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-02-10
billet d'avion pour Minor
À Minorque, on a eu un souci avec une employée à l'aéroport qui voulait nous faire payer deu...Poursuivre la lecture
W. Andre

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-24
Vueling flight review
Je dois dire que j'ai été vraiment déçu par mon expérience avec la compagnie aérienne. J...Poursuivre la lecture
P. Marin

Avis (31)

  (0)

 (3)

  (17)

  (11)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat billet avion

    La réservation, l'enregistrement et le vol se sont bien passés. L'avion Airbus était super confortable et spacieux, mais j'ai été vraiment embêté par la musique qui passait pendant tout le trajet, de l'embarquement à l'atterrissage. J'aurais aimé avoir un peu de silence pour lire ou écouter d'autres chansons. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'annonces de l'équipage. Mais en dehors de ça, c'était une compagnie aérienne plutôt sympa.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion

    Récemment, j'ai acheté un billet d'avion pour un vol avec une compagnie aérienne. Malheureusement, à cause d'une grève des contrôleurs aériens, notre vol a été annulé et on a dû demander un remboursement. Après quelques soucis de communication au début, j'ai finalement obtenu le remboursement pour le vol de retour. Je voudrais remercier la compagnie pour avoir résolu le problème rapidement et efficacement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    billet d'avion pour Minorque

    À Minorque, on a eu un souci avec une employée à l'aéroport qui voulait nous faire payer deux fois pour nos bagages cabine. On a dû lui tenir tête un peu, mais heureusement, grâce à Vueling, on a finalement pu récupérer notre argent. Ça a été stressant, mais au moins on a eu gain de cause. Merci !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vueling flight review

    Je dois dire que j'ai été vraiment déçu par mon expérience avec la compagnie aérienne. J'ai été obligé de payer des frais exorbitants pour mes bagages à main, ce qui n'avait pas été clairement indiqué lors de ma réservation. En plus de ça, le personnel n'était pas très aimable ni très professionnel, ce qui n'a pas du tout amélioré mon ressenti global. Il semble que cette compagnie manque de transparence dans ses politiques, ce qui est vraiment désagréable pour les clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    vols annulés

    Chère compagnie aérienne,


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Le personnel est vraiment désagréable, il parle mal aux clients et refuse de les aider s'ils ne sont pas d'accord avec eux. En plus, c'est compliqué d'ajouter des bagages en ligne, donc on se retrouve à devoir payer des frais élevés à l'aéroport. Le service est moyen, ils ne prennent pas en compte les besoins des clients et il n'y a aucun effort pour améliorer leur expérience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon vol avec Vueling

    C'est terrible, j'ai pris quatre vols avec eux et à chaque fois j'ai eu des problèmes. Cette fois-ci, ma femme et moi n'avons pas pu monter à bord de l'avion pour des raisons médicales. On a juste demandé un document pour nos assurances, mais ils ont refusé en disant qu'on avait pris le vol ! C'est de la folie, ils trafiquent leur système pour éviter de perdre des places dans les aéroports. Cette compagnie est un vrai cauchemar, ils sont catastrophiques à tous les niveaux. Ils devraient disparaître pour ne plus nuire à leurs clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage Paris/Barcelone

    Mon voyage de Paris à Barcelone n'a pas été top. Mon vol était en retard d'une heure et j'ai dû payer pour enregistrer mes valises, alors qu'il restait de la place pour les bagages cabines à bord. En plus, mes valises étaient abîmées à l'arrivée, pas cool. Ça a vraiment gâché mon week-end de 3 jours, dommage.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vente de billets d'avion

    La pratique de la surréservation des vols est vraiment scandaleuse. Imaginez-vous, vous arrivez au comptoir d'enregistrement et on vous dit que le vol est complet. Vous ne pourrez embarquer que s'il y a des passagers absents. C'est tellement stressant dès le début de votre voyage. Je vous conseille d'éviter cette compagnie aérienne si vous le pouvez!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon expérience épouvantable à Vueling

    Le personnel au sol était vraiment lent, impoli et n'avait aucun sens de la communication, ce qui a vraiment causé beaucoup de stress. C'était tellement énervant de devoir interagir avec eux, je ne le referai jamais. C'était probablement une des pires expériences que j'ai eues avec une compagnie aérienne et je vais certainement éviter de voler avec eux à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat billets d'avion

    Aujourd'hui j'ai acheté des billets d'avion sur internet et je suis vraiment dégoûté... J'ai eu un problème avec la compagnie aérienne et je veux raconter mon histoire. J'ai acheté trois billets pour voyager de Valencia à Paris, mais au moment de l'enregistrement en ligne, j'ai découvert qu'ils me demandaient de payer en plus pour choisir les sièges. C'est vraiment de l'escroquerie ! Comment peuvent-ils faire ça ? C'est honteux et injuste. Je ne pouvais pas enregistrer mes billets en ligne et j'ai dû payer plus d'argent juste pour choisir ma place dans l'avion. C'est n'importe quoi !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion

    J'ai vraiment été déçu par le service client de la compagnie aérienne. Mon horaire de vol a été changé sans aucune explication, et j'ai découvert cela au moment de l'enregistrement. En plus, on ne m'a offert aucun dédommagement pour cette gêne. C'est inacceptable et j'espère que des actions seront prises pour éviter ce genre de situation à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    J'ai acheté des billets d'avion récemment et le service client m'a vraiment déçu. On m'a donné un bon pour modifier mon vol, mais le bon ne marchait pas. J'ai essayé de joindre la compagnie par téléphone et par email, mais je n'ai jamais réussi à parler à quelqu'un. C'est agaçant de constater à quel point le service client laisse à désirer.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billet avion

    Eh bien, quand je suis arrivée à l'embarquement, le gars m'a dit que mon sac à dos était trop grand et il m'a fait payer 60€ pour ça! C'était n'importe quoi car c'était juste un petit sac à dos normal que j'avais pris dans d'autres vols sans soucis. Et un autre passager a dû faire face à la même situation avec un sac trop petit! Vraiment pas sympa.


Autres aussi vues