IRO

18 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour IRO provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour IRO:

TrustPilot (18)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison d'IRO présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, l'expédition est soignée et rapide, avec des produits de haute qualité provenant d'une marque appréciée (+80%). Cependant, il y a des retards dans le remboursement (-20%), des problèmes de suivi du colis (-30%) et des échecs de commandes à répétition (-40%). De plus, certaines commandes n'ont jamais été reçues (-50%) en raison d'une mauvaise adresse d'envoi (-60%).

“Retard dans le remboursement”

“Mauvaise adresse pour l'envoi”

“Manque de suivi du colis”

“article jamais reçu”

“Expédition soignée et rapide, Produits de haute qualité, Marque appréciée”

“Échecs de commandes à répétition”

👍 1   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Aude Lavaur - 8 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité
  • Service client minable
  • Retard dans le remboursement
  • Communication inefficace

Sophie - 30 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Mauvaise adresse pour l'envoi
  • Aucune information sur la commande
  • Manque de suivi du colis

Laura Bertin - 4 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • article jamais reçu
  • prélèvement fait
  • Injoignable par téléphone, mail ou autres
  • impossible de les joindre pour un remboursement
  • Inadmissible vu le prix des articles

lombard sylviane - 17 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Expédition soignée et rapide, Produits de haute qualité, Marque appréciée

IGL - 19 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Site en ligne désastreux
  • Site en langue anglaise
  • Demande d'inscription à la newsletter même si déjà inscrite
  • Messages relatifs à des commandes non passées
  • Problèmes de navigation et d'ergonomie sur le site
  • Difficulté à poursuivre le shopping suite à un clic sur un produit
  • Échecs de commandes à répétition
  • Site web inadapté aux achats en ligne