IRO

18 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour IRO provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour IRO:

TrustPilot (18)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'IRO est malheureusement très critiqué par de nombreux clients. Les avis négatifs se multiplient, avec des clients se plaignant de la mauvaise qualité du service et de l'indifférence de l'entreprise. De nombreux clients ont signalé des problèmes tels que des produits de qualité médiocre, des erreurs d'adresse d'envoi, un manque de suivi des commandes et une impossibilité de contacter le service client pour obtenir un remboursement. La qualité des vêtements est également remise en question, ce qui contribue à une déception générale. En somme, le service client d'IRO semble être inexistant ou inefficace, ce qui entraîne une grande insatisfaction chez les clients (66%).

“Service client minable”

“Accueil en magasin déplorable”

“Avis négatifs similaires et indifférence de l'entreprise”

“Qualité du produit médiocre”

“Pas de réponse de la part de l'entreprise”

“Service client déplorable”

“Scandaleux et honteux”

“Colère folle”

“Tromperie”

“Service client médiocre”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Aude Lavaur - 8 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité
  • Service client minable
  • Retard dans le remboursement
  • Communication inefficace

Philomène Potet - 14 février 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits médiocre
  • Accueil en magasin déplorable
  • Se détériore rapidement après le premier lavage
  • Style attrayant mais qualité décevante
  • Avis négatifs similaires et indifférence de l'entreprise

Veronique Rouaud - 8 février 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité du produit médiocre
  • Pas de réponse de la part de l'entreprise
  • Politique de retour inexistante

Julie - 7 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Pas de réponse
  • Pas de remboursement sur les retours
  • Scandaleux et honteux
  • Colère folle

Lydie laine - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Tromperie
  • Vente privée trompeuse
  • Pas de remise sur certains articles

Sylvie Lafoy - 23 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Communication inefficace
  • Politique de retour décevante
  • Prix élevés

Sophie - 30 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Mauvaise adresse pour l'envoi
  • Aucune information sur la commande
  • Manque de suivi du colis

Sophie De jaer - 26 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvais service après-vente
  • Pas de confirmation ni remboursement
  • Pas de réponse aux messages via le site internet

Laura Bertin - 4 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • article jamais reçu
  • prélèvement fait
  • Injoignable par téléphone, mail ou autres
  • impossible de les joindre pour un remboursement
  • Inadmissible vu le prix des articles

Db - 1 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Service clientèle injoignable
  • Retour non traité depuis le 7 juin
  • Prix élevés
  • Aucune communication sur l'état du retour

Annie Tchalikian - 29 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Attente remboursement
  • Service client inexistant
  • Aucune réponse aux e-mails
  • Déception énorme

Anna Amiens - 18 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • service client nul
  • robe de qualité inférieure
  • manque de communication
  • politique de retour décevante

Louise L. - 15 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Vêtements de basse qualité et SAV indigne

HOUSSAIS ISABELLE - 16 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits décevante
  • Service client inattentif
  • Politique de retour inefficace
  • Problèmes de communication