IRO

18 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour IRO provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour IRO:

TrustPilot (18)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'IRO présente des défauts notables, avec aucun remboursement sur les retours (0%) et une politique inexistante, entraînant des retards dans le remboursement et des retours non traités depuis plusieurs jours. De plus, il est difficile voire impossible de contacter la marque pour obtenir un remboursement, rendant la politique de retour inefficace. Cependant, certaines critiques n'ont pas mentionné de confirmation de retour ni de remboursement, ce qui pourrait être un point positif à considérer.

“Politique de retour inexistante”

“Pas de remboursement sur les retours”

“Politique de retour décevante”

“Pas de confirmation ni remboursement”

“impossible de les joindre pour un remboursement”

“Retour non traité depuis le 7 juin”

“Attente remboursement”

“politique de retour décevante”

“Politique de retour inefficace”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Veronique Rouaud - 8 février 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité du produit médiocre
  • Pas de réponse de la part de l'entreprise
  • Politique de retour inexistante

Julie - 7 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Pas de réponse
  • Pas de remboursement sur les retours
  • Scandaleux et honteux
  • Colère folle

Sylvie Lafoy - 23 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Communication inefficace
  • Politique de retour décevante
  • Prix élevés

Sophie De jaer - 26 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvais service après-vente
  • Pas de confirmation ni remboursement
  • Pas de réponse aux messages via le site internet

Laura Bertin - 4 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • article jamais reçu
  • prélèvement fait
  • Injoignable par téléphone, mail ou autres
  • impossible de les joindre pour un remboursement
  • Inadmissible vu le prix des articles

Db - 1 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Service clientèle injoignable
  • Retour non traité depuis le 7 juin
  • Prix élevés
  • Aucune communication sur l'état du retour

Annie Tchalikian - 29 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Attente remboursement
  • Service client inexistant
  • Aucune réponse aux e-mails
  • Déception énorme

Anna Amiens - 18 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • service client nul
  • robe de qualité inférieure
  • manque de communication
  • politique de retour décevante

HOUSSAIS ISABELLE - 16 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits décevante
  • Service client inattentif
  • Politique de retour inefficace
  • Problèmes de communication