Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Jollia a ses avantages et inconvenients. Les clients louent la facilité de renvoyer un article et le remboursement rapide (60%), ainsi que la simplicité de l'échange de produit en cas de problème (80%). Cependant, certains ont rencontré des difficultés pour retourner un article et ont critiqué le manque de réponse du service client (40%). De plus, le coût du retour est à la charge du client (20%) et certains ont mentionné des remboursements manquants (30%). Malgré ces points négatifs, la rapidité des remboursements a été appréciée par certains clients (70%).