JoyBuy

37 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour JoyBuy provient de 37 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour JoyBuy:

ÀmonAvis (25)
TrustPilot (12)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de JoyBuy a des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont signalé des problèmes récurrents avec les douanes, des difficultés à retourner les produits et des refus de remboursement. Cependant, il est à noter que les articles de mauvaise qualité ont été remboursés et que la politique de retour a été jugée efficace dans certains cas. En général, la politique de retour de JoyBuy semble poser des problèmes pour environ 60% des clients, mais fonctionner pour les 40% restants.

“Problème de douane récurrent”

“Difficulté à retourner le produit”

“Politique de retour inadéquate”

“Vraiment une arnaque quand ils vous disent de garder, donner ou jeter l'article”

“Arnaque”

“Retour non reçu”

“pas de remboursement”

“problems getting a refund when package was lost”

“Articles de piètre qualité remboursés”

“Refus de rembourser”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

maryse - 1 juin 2024

  • Problème de douane récurrent

D. Perrot - 18 mai 2024

  • Produit endommagé à la réception, pièces manquantes et boîtier fissuré
  • Service client inefficace, absence de solution offerte
  • Difficulté à retourner le produit

Marie Guillet - 9 avril 2024

  • Retard de livraison
  • Manque de communication sur le retard
  • Débit immédiat de la carte
  • Politique de retour inadéquate

thérèse - 6 avril 2024

  • Vraiment une arnaque quand ils vous disent de garder, donner ou jeter l'article
  • Les manteaux commandés n'ont jamais été livrés
  • Annulation de commande et remboursement promis mais non respectés
  • Communication via chat inutile et inefficace

Alice - 5 avril 2024

  • Arnaque
  • Honteux de faire affaire avec un vendeur aussi mauvais
  • Retour non reçu

Vallet - 24 février 2024

  • retard de livraison, manque de communication
  • pas de remboursement

marcel - 17 février 2024

  • bad experience
  • problems getting a refund when package was lost
  • decided to cancel my order
  • won't buy from them again

Valette - 16 février 2024

  • Lunettes de soleil de bonne qualité
  • Prix abordable
  • Service client réactif et remboursement rapide
  • Articles de piètre qualité remboursés

France Elite CR - 31 juillet 2019Trustpilot 🔗

  • Refus de rembourser
  • Site pas serieux
  • Prix inferieurs
  • Recommande aliexpress

loukaille - 20 août 2018Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Politique de retour inefficace