Mamoi

27 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Mamoi provient de 27 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Mamoi:

TrustPilot (27)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Mamoi semble être strict avec des frais de retour à la charge du client et un processus compliqué nécessitant des preuves visuelles. De plus, il y a des problèmes de remboursement et des produits de qualité basse. Cela peut entraîner des soucis pour les clients qui souhaitent retourner des articles et obtenir un remboursement, avec seulement 10% des clients satisfaits de cette politique de retour.

“Impossible à retourner”

“Refus de rembourser ou de retourner”

“Mauvaise expérience. Aucun envoi malgré 9 semaines de retard. Confirmation de commande inexacte. Zéro étoile!”

“Mauvaise expérience de vente au détail”

“Produits de faible qualité, Livraison lente, Service client médiocre, Problèmes de remboursement”

“Politique de remboursement stricte”

“J'ai perdu de l'argent”

“Qualité basse des produits”

“Mauvaise qualité et problèmes de taille”

“Mauvais système de retour”

👍 2   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Robbin - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Plus de camelote en provenance de Chine
  • Impossible à retourner
  • A pris un mois pour recevoir les articles
  • Maillots de bain minuscules
  • Refus de rembourser ou de retourner
  • Se disputer dans les emails
  • Crédit magasin offert au lieu de remboursement

Cheryl Ratley - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience. Aucun envoi malgré 9 semaines de retard. Confirmation de commande inexacte. Zéro étoile!

Pamella Ruffhead - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience de vente au détail

Lacey Camien - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Produits de faible qualité, Livraison lente, Service client médiocre, Problèmes de remboursement

Cheryl Green - 29 février 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication, Pas de réponse aux e-mails, Pas de mises à jour sur le produit
  • Politique de remboursement stricte
  • Livraison en retard
  • Manque d'informations sur l'expédition

Robin Patella Mecka - 15 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • J'ai perdu de l'argent

Philip Corless - 9 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison lente
  • Qualité basse des produits

Mary Frintner - 8 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité et problèmes de taille

Linda Pullin - 6 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvais système de retour
  • Délai de livraison plus long que prévu
  • Adresse de retour en Chine avec frais à ma charge
  • Absence d'informations dans le colis pour les retours

Unhappy Customer - 21 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • la marchandise non conforme à la publicité

Esther - 17 août 2023Trustpilot 🔗

  • Problème de livraison
  • Pas de remboursement et offre de réduction pour remplacer la commande

Abi - 22 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité, impression floue

Machère-Renée André Castanier Schimanski - 26 août 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité pour l'été / Utilisation en eau salée, Tailles trop grandes avec mauvais modèles/formes, Coutures qui pourraient laisser nu sur la plage
  • Processus de retour compliqué nécessitant des images avant de transmettre le cas
  • Ignorance du droit de retour selon les conditions générales de vente
  • Réponses non utiles et retards dans le service client