Mamoi

27 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Mamoi provient de 27 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Mamoi:

TrustPilot (27)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de Mamoi a une mauvaise réputation avec seulement 0 étoile, aucune livraison après 9 semaines de retard et des confirmations de commande inexactes (0%). De plus, la qualité des articles achetés est également critiquée (0%). Il serait prudent de considérer d'autres options avant de faire des achats sur ce site.

“Mauvaise expérience. Aucun envoi malgré 9 semaines de retard. Confirmation de commande inexacte. Zéro étoile!”

“La qualité des articles achetés était mauvaise”

👍 0   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Cheryl Ratley - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience. Aucun envoi malgré 9 semaines de retard. Confirmation de commande inexacte. Zéro étoile!

Laura Debick - 26 mai 2024Trustpilot 🔗

  • La qualité des articles achetés était mauvaise
  • Le 3ème article n'est jamais arrivé
  • Le service clientèle est inefficace
  • Le temps d'expédition est très long