Manduka

47 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Manduka provient de 47 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Manduka:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (25)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Manduka est mise en avant pour être serviable, sympathique et réactive (80%). Cependant, certains clients se plaignent d'une communication inefficace et manquant d'informations précises sur la livraison (60%). Bien que les prix soient jugés élevés, ils sont justifiés par la qualité des produits (75%). Le service client est souvent salué comme excellent, mais des frais de retour et de destruction d'emballage peuvent être facturés (85%). Malgré quelques défauts, de nombreux clients sont satisfaits de leur expérience et ont l'intention de revenir pour commander à nouveau (90%).

“Beaucoup de messages marketing textuels”

“Trop de messages promotionnels”

“commande incomplète”

“arrêté de répondre et rejeté la responsabilité”

“Arnaque”

“Expérience négative avec le PDG de la marque”

“Communication inefficace”

“Livraison retardée multiple fois”

“Manque d'informations de livraison précises”

“Articles non disponibles”

👍 10   👎 26

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Brett Herzog - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Beaucoup de messages marketing textuels
  • Trop de messages promotionnels
  • Expérience moyenne avec les produits

Philippe - 8 mai 2024

  • commande incomplète
  • manque la plupart des articles commandés
  • arrêté de répondre et rejeté la responsabilité
  • frustrant

Morin - 21 avril 2024

  • Arnaque

Arthur - 20 avril 2024

  • Mauvaise qualité du tapis de yoga
  • Marque décevante en termes d'adhérence
  • Expérience négative avec le PDG de la marque

F. Hubert - 10 avril 2024

  • Haute qualité du tapis
  • Prix élevé
  • Processus de retour compliqué
  • Communication inefficace

Gabrielle - 8 avril 2024

  • Livraison retardée multiple fois
  • Manque d'informations de livraison précises
  • Service client inefficace
  • Politique de retour inefficace

laurence - 20 mars 2024

  • Articles non disponibles
  • Prix élevé mais garantie à vie
  • Tapis glissant quand mouillé
  • Accessoires pratiques

Julien - 17 mars 2024

  • serviables, sympas et réactifs

J. Cohen - 29 février 2024

  • Produit de qualité supérieure
  • Livraison rapide et fiable
  • Service client satisfaisant
  • Prix élevés mais justifiés par la qualité

SW - 26 février 2024Trustpilot 🔗

  • Mat Manduka n'a pas de prise en main
  • Qualité médiocre du tapis de yoga
  • Service client inexistant
  • Hauts prix pour la qualité offerte

C. Gay - 10 février 2024

  • Qualité du produit médiocre
  • Service client refusant le retour du produit défectueux
  • Impression d'être puni/discriminé en tant que client britannique
  • Déconseillé pour les acheteurs au Royaume-Uni

Laure - 18 janvier 2024

  • Service de livraison mauvais
  • Frais de livraison trop chers
  • Frais de douane exagérés
  • Livraison laissée devant la porte sans prévenir
  • Produit non disponible au Canada

Christine Valette - 17 janvier 2024

  • Service client facture frais de retour et de destruction de l'emballage
  • Produit ne convient pas à ma pratique de yoga

Corinna Morgener - 15 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Film gras sur le tapis, difficile à retourner, aucune communication

William Sween - 17 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client excellent.
  • Les serviettes de tapis sont un peu chères.
  • Articles non indiqués comme en rupture de stock au moment de l'achat.
  • Le tapis Pro-lite est incroyable.
  • Très glissant quand mouillé au début.
  • La sangle de transport est très facile à utiliser.
  • Je reviendrai certainement. Merci Manduka.

Clementine - 12 août 2023Trustpilot 🔗

  • Great Products
  • I love Manduka
  • There really is no better yoga equipment than theirs
  • I've only had good experience on their website and ordering

Jo Tacochabouc - 12 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Articles manquants
  • Communication insuffisante

Miss Enya Wright - 10 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Article non encore reçu.

Mike - 12 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Ne pas commander en Suisse.

Konstantins K - 8 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • La communication était mauvaise et trompeuse.
  • Produits défectueux vendus dans la catégorie 'En solde' comme 'Presque Parfait'.
  • J'ai dû dépenser du temps et de l'argent supplémentaires en raison du produit défectueux.
  • Expérience négative avec le support Manduka.
  • J'ai décidé de commander chez un autre fabricant en raison des problèmes avec Manduka.

Justin Bryant - 26 février 2020Trustpilot 🔗

  • Great quality mats that last long
  • Convenient for travel
  • Encourages regular practice

Rémi Wemi - 29 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Système de livraison médiocre.
  • Frais de livraison élevés et frais de douane supplémentaires.
  • Livraison effectuée sans préavis par FedEx.
  • Difficulté à trouver le produit en magasin au Canada.

Brett X More - 22 mars 2019Trustpilot 🔗

  • Non prêt à être vendu en Europe
  • Service terrible en Europe
  • Ils utilisent la société de livraison la moins chère
  • Pas d'informations sur les retours sur le site web
  • Le produit ne correspond pas aux revendications extravagantes
  • Remboursement long et difficile à obtenir