Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Manduka est une stratégie à double tranchant, avec certaines personnes le trouvant réactif, serviable et sympathique (20%), tandis que d'autres le qualifient de médiocre, inefficace et vraiment nul (40%). Certains clients se sentent même punis ou discriminés en tant que clients britanniques (10%), avec des problèmes tels que le refus de retour de produits défectueux et des frais de retour facturés (30%). Malgré tout, certains clients apprécient l'excellent service client, la communication efficace et les remboursements obtenus facilement (20%), qui les amèneront à revenir chez Manduka.