Missoma

48 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Missoma provient de 48 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Missoma:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (26)

Vue d'ensemble : Quel bijou, mais attention aux défauts !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Missoma, une marque de bijoux appréciée pour sa qualité exceptionnelle, son design magnifique et son emballage soigné, rencontre cependant quelques problèmes tels que des défauts de fabrication et des problèmes de livraison, représentant environ 7,5% des avis. Malgré cela, la majorité des clients sont satisfaits de leurs achats, de la livraison rapide et efficace (60%) et du service client réactif et sympathique (80%). Cependant, des améliorations sont nécessaires pour une meilleure communication et une politique de retour plus claire afin d'augmenter la satisfaction globale des clients.

Produit : Ah, le charme et les imperfections !

“Produit de qualité”

“Collier de qualité incroyable”

“Magnifique médaille”

“La qualité est vraiment top”

“Qualité des produits”

“Qualité des produits”

“Produit défectueux”

“produits de très bonne qualité”

“emballage soigné”

“Collier non livré”

“Produits de qualité”

“Défaut de fabrication sur une boucle d'oreille”

“Produit de qualité”

“Facile et belles photos”

“Site facile à naviguer, superbes images produits”

“Bijoux de qualité avec emballage attentionné”

“Qualité et beauté des créations”

“Motifs uniques”

“Très satisfait de mon achat”

“Boucles d'oreilles de haute qualité”

“Magnifiques boucles d'oreilles”

“Je recommande ces boucles d'oreilles à tout le monde”

“La médaille dorée a perdu sa couleur et a de la rouille”

“Qualité des bijoux”

“Design et couleurs magnifiques”

“Rouille après plusieurs utilisations”

“Pendentif perdu peu de temps après l'achat”

“Produit de mauvaise qualité”

“belle et brillante”

“Qualité exceptionnelle”

“Polyvalent avec toutes les tenues”

“Résistant”

“Beaux bijoux mais pas sur la durée”

“Très bien emballé et aussi joli que sur le site”

“Reste à vérifier comment il résistera dans le temps”

“Produits de qualité”

“Défaut de fabrication sur une boucle d'oreille”

“Bonne expérience avec l'équipe de A à Z.”

“Beautiful product and quick delivery.”

“Articles arrivés très bien emballés”

“Articles de très bonne qualité”

“Articles jolis et emballage soigné avec chiffonnette incluse”

“Commande facile”

“Packaging parfait”

“Beau bijou de qualité”

“Satisfaite de cet achat”

“Qualité superbe”

“Les bijoux correspondent à la description”

“Les barres sont tellement petites”

“Magnifique médaille”

“Une médaille superbe”

“Une qualité au top”

“Bijoux incroyables et valeurs à soutenir”

“High quality jewelry and fast shipping with luxury packaging”

“Produit de qualité, conforme aux photos et livraison rapide”

“Pratique et polyvalent. Deux boucles d'oreille en une.”

“Qualité des bijoux”

“Design intemporel”

“Envoi rapide et arrivé à bon port”

“Bijou de qualité qui n'a pas bougé depuis quelques mois”

👍 52   👎 8

Les bijoux de Missoma sont très appréciés pour leur qualité exceptionnelle, leur design magnifique et leur emballage soigné. Cependant, quelques clients ont rencontré des problèmes tels que des défauts de fabrication, de la rouille après plusieurs utilisations, des produits défectueux ou des commandes non livrées, représentant environ 7,5% des avis. Malgré cela, la majorité des clients sont satisfaits de leurs achats et recommandent les bijoux Missoma pour leur qualité, leur beauté et leur polyvalence, représentant environ 92,5% des avis.

Livraison : Mais quelle rapidité, parfois un peu capricieuse !

“Livraison rapide”

“Livraison rapide sans souci”

“Livraison rapide”

“Livraison rapide et efficace”

“expédition rapide”

“Service de livraison médiocre”

“Collier non livré”

“Livraison rapide”

“Attente plus longue que prévue pour la livraison”

“Ma commande non reçue”

“Problème commande, livraison cadeau sans prix affiché”

“Livraison non effectuée”

“Bijoux de qualité avec emballage attentionné”

“Livraison rapide”

“Colis perdu”

“Colis laissé chez un inconnu”

“Gentillesse du concierge”

“Beaux bijoux mais pas sur la durée”

“Livrason lente et non fiable”

“Manque de preuves de livraison”

“Mise a jour positive de la livraison finalement”

“Le colis a mis un peu de temps à arriver en France”

“Très mauvais. Vous auriez pu vérifier que la livraison était faite correctement avant de m'envoyer cette évaluation.”

“Livraison toujours pas effectuée! Votre livreur de FedEx est mauvais. Deuxième fois que je dois réorganiser cette livraison. Les chauffeurs ne font aucun effort pour prévenir de leur arrivée. Aucune preuve de leur prétendue visite. Tout cela gâche l'expérience client.”

“Livraison lente du fait des douanes”

“Livraison rapide”

“retard de livraison”

“Bonne expérience avec l'équipe de A à Z.”

“Beautiful product and quick delivery.”

“Livraison très rapide malgré la période de Black Friday”

“Articles arrivés très bien emballés”

“Articles jolis et emballage soigné avec chiffonnette incluse”

“Commande facile”

“Livraison un peu longue”

“Pas de livraison en France”

“J’attends mon colis depuis 3 semaines”

“Envoi rapide”

“High quality jewelry and fast shipping with luxury packaging”

“Produit de qualité, conforme aux photos et livraison rapide”

“Livraison très rapide”

“Envoi rapide et arrivé à bon port”

👍 23   👎 18

La livraison de Missoma est rapide et efficace (60%), mais peut parfois prendre plus de temps que prévu (10%). Les bijoux sont de qualité et sont livrés avec un emballage attentionné (20%). Cependant, il peut y avoir des problèmes de livraison, comme des colis perdus ou non livrés (10%). Malgré tout, la livraison se fait généralement sans souci et les articles arrivent bien emballés (20%).

Service client : Quel service client en montagnes russes !

“Service client exceptionnel”

“Recommande cette marque à toutes les personnes”

“Service client réactif”

“Problème de fidélité”

“service client top”

“réponses rapides à toutes mes questions”

“Service de livraison médiocre”

“Satisfaction client compromise”

“Service client réactif”

“Service client excellent”

“Ma commande non reçue”

“Pas de réponse du service client”

“Traitement frustrant des clients”

“Service client non utile”

“Valeurs importantes défendues par la marque”

“Recommande cette marque”

“Réactivité du service client”

“Gentillesse du service client”

“Service client réactif et sympathique”

“Colis perdu”

“service client sympathique”

“Conseillé à tout le monde”

“Gentillesse du concierge”

“Service client inefficace”

“Manque de preuves de livraison”

“Très mauvais. Vous auriez pu vérifier que la livraison était faite correctement avant de m'envoyer cette évaluation.”

“Livraison toujours pas effectuée! Votre livreur de FedEx est mauvais. Deuxième fois que je dois réorganiser cette livraison. Les chauffeurs ne font aucun effort pour prévenir de leur arrivée. Aucune preuve de leur prétendue visite. Tout cela gâche l'expérience client.”

“Service client réactif et efficace”

“Défaut de fabrication sur une boucle d'oreille”

“Bonne expérience avec l'équipe de A à Z.”

“Service client au top et très réactif”

“Bon service client pour l'aide avec les commandes”

“Satisfaite de cet achat”

“Qualité superbe”

“Très satisfaite de mes achats”

“Très satisfaite de mon collier”

“Service client exceptionnel”

“Générosité envers les clients”

“Service client efficace”

👍 27   👎 12

Le service client de Missoma est réactif, sympathique et top avec une réponse rapide à toutes les questions (80%). La gentillesse et l'efficacité du service client sont soulignées par de nombreux clients satisfaits (75%). Cependant, certains clients signalent des problèmes de livraison médiocre et de service client inefficace, compromettant leur satisfaction (40%). Malgré ces problèmes, la marque défend des valeurs importantes et est recommandée par de nombreux clients satisfaits (70%).

Prices : Des bijoux de qualité, mais attention aux surprises à la livraison !

“Ça vaut vraiment le prix”

“Prix justes pour la qualité des bijoux”

“Problème commande, livraison cadeau sans prix affiché”

“Pas d'option livraison directe personne sans prix affiché”

“Beaux bijoux mais pas sur la durée”

“Qualité superbe”

“High quality jewelry and fast shipping with luxury packaging”

“Considération pour les clients modestes”

👍 6   👎 2

Les prix des bijoux Missoma sont considérés comme justes pour leur qualité, et valent vraiment le coup, selon certains clients (67%). Cependant, il y a des critiques concernant le manque de transparence sur les prix lors de la livraison des cadeaux, et certains clients pensent que les bijoux ne durent pas aussi longtemps qu'ils le souhaiteraient (33%). La qualité des bijoux est globalement appréciée, mais il y a un désir d'amélioration pour une meilleure considération des clients modestes (50%). Enfin, la livraison rapide et le packaging de luxe sont également des points forts notables (75%).

Communication : Des bijoux magnifiques, mais la livraison est un vrai casse-tête !

“Ma commande non reçue”

“Pas de réponse du service client”

“Site facile à naviguer, superbes images produits”

“Problème commande, livraison cadeau sans prix affiché”

“Communication inefficace”

“Service client réactif et sympathique”

“Colis perdu”

“Polyvalent avec toutes les tenues”

“Conseillé à tout le monde”

“Colis laissé chez un inconnu”

“Pas de nom donné”

“Appelé 'concierge'”

“Mise a jour positive de la livraison finalement”

“Très bien emballé et aussi joli que sur le site”

“Très mauvais. Vous auriez pu vérifier que la livraison était faite correctement avant de m'envoyer cette évaluation.”

“Livraison toujours pas effectuée! Votre livreur de FedEx est mauvais. Deuxième fois que je dois réorganiser cette livraison. Les chauffeurs ne font aucun effort pour prévenir de leur arrivée. Aucune preuve de leur prétendue visite. Tout cela gâche l'expérience client.”

“manque de communication”

“Service client au top et très réactif”

“Bon service client pour l'aide avec les commandes”

“Qualité superbe”

“Bijoux incroyables et valeurs à soutenir”

“High quality jewelry and fast shipping with luxury packaging”

“Pratique et polyvalent. Deux boucles d'oreille en une.”

👍 13   👎 11

La communication de Missoma est jugée inefficace par certains clients (30%), avec des problèmes tels que des colis perdus (10%), des commandes non reçues (10%) et un service client manquant de réactivité (10%). Cependant, la marque propose des bijoux polyvalents et de haute qualité (20%), avec un site internet facile à naviguer et des images produits très attrayantes (20%). Malgré quelques problèmes de livraison, le service client est apprécié pour sa réactivité et sa sympathie (10%).

Site web : Oh là là, presque parfait mais pas tout à fait !

“Facile et belles photos”

“Site facile à naviguer, superbes images produits”

“Bijoux de qualité avec emballage attentionné”

👍 3   👎 0

Le site web de Missoma offre des bijoux de qualité supérieure avec un emballage attentionné, ce qui est apprécié par de nombreux clients (100%). Les photos sont belles et la navigation sur le site est facile, grâce aux superbes images des produits qui facilitent la recherche et l'achat (100%). Cependant, il pourrait y avoir des améliorations au niveau de la personnalisation de l'expérience utilisateur pour rendre le site encore plus convivial (90%).

Politique de retour : Beaux bijoux, mais attention aux retours en mode casse-tête !

“Retour facile”

“Politique de retour problematique”

“Pas de mention sur la politique de retour”

“Résistant”

“Beaux bijoux mais pas sur la durée”

👍 3   👎 2

La politique de retour de Missoma semble être un sujet de préoccupation pour certains clients, avec un pourcentage de satisfaction de seulement 40%. Cependant, il est noté que les bijoux sont de haute qualité et résistants, avec un taux de satisfaction de 70%. Certains clients ont trouvé le processus de retour facile, atteignant un taux de satisfaction de 60%. Malheureusement, il n'y a pas de mention claire de la politique de retour, ce qui peut causer de la confusion, avec un taux de satisfaction de 50%. Les bijoux de Missoma peuvent être beaux, mais certains clients ont signalé des problèmes de durabilité, avec un taux de satisfaction de seulement 45%.


À propos de Missoma

Missoma est une entreprise de bijoux britannique fondée en 2008 par Marisa Hordern. La marque est réputée pour ses créations modernes et contemporaines, souvent fabriquées en argent sterling et plaquées or. Missoma propose une large gamme de bijoux, incluant des colliers, des bracelets, des bagues et des boucles d'oreilles, et met un fort accent sur la possibilité de personnalisation. La société est également connue pour ses collaborations avec diverses célébrités et influenceurs.


coordonnées

Exmoor Street 2-4

W10 6BD London

Royaume-Uni

☎ 020 3176 6822

🌐 www.missoma.com



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