Mon Kiosque by Condé Nast

5 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Mon Kiosque by Condé Nast provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Mon Kiosque by Condé Nast:

TrustPilot (5)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Mon Kiosque by Condé Nast reçoit des critiques négatives avec une inefficacité signalée (70%), un manque de coopération et de lenteurs dans les réponses aux questions des clients (60%). Cependant, aucun commentaire positif n'a été mentionné concernant le service client.

“Messages d'erreur sur l'application, processus trop compliqué, service client peu utile, accès numérique peu fiable”

“Service clientèle médiocre”

“Service terrible”

“Refus de remboursement”

“Service client inutile.”

“Mauvais service client lent et non coopératif”

“Réponse très lente aux questions des clients”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

theLITTLEprince - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Messages d'erreur sur l'application, processus trop compliqué, service client peu utile, accès numérique peu fiable

Veronica Thuesen - 2 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Difficulté à activer l'édition digitale

Jesse - 8 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service terrible
  • Magazines endommagés
  • Refus de remboursement
  • Non réception des numéros

Mailis - 22 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inutile.

Charlie - 22 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvais service client lent et non coopératif
  • Réponse très lente aux questions des clients