Mon Kiosque by Condé Nast

5 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Mon Kiosque by Condé Nast provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Mon Kiosque by Condé Nast:

TrustPilot (5)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Mon Kiosque by Condé Nast présente une sélection de magazines variée et attrayante, avec une interface conviviale facilitant la navigation et la lecture des magazines. Cependant, certaines critiques soulignent une certaine difficulté à activer l'édition digitale (40%), ainsi qu'un service client jugé inutile par certains utilisateurs (60%).

“Difficulté à activer l'édition digitale”

“Service client inutile.”

👍 0   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Veronica Thuesen - 2 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Difficulté à activer l'édition digitale

Mailis - 22 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inutile.