MSC Croisieres

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour MSC Croisieres provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MSC Croisieres:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de MSC Croisières est très critiquée par les clients. De nombreux voyageurs se plaignent de l'injustice et du manque de flexibilité de cette politique, avec une absence totale de remboursement dans de nombreux cas. Les modifications d'itinéraire imposées sans possibilité d'annulation ni de report de croisière ont conduit à des situations de frustration et d'impression d'être pris en otage. De plus, des problèmes tels que des services client inefficaces, des excursions annulées sans explications, des punaises de lit dans les cabines, et des pressions pour acheter des extras ont également été signalés. En moyenne, seulement 20% des clients se disent satisfaits de la politique de retour de MSC Croisières, tandis que 80% expriment leur déception et leur mécontentement.

“C'était ma 4ème croisière mais ce sera un grand stop”

“Politique de retour inadéquate”

“Compagnie à FUIR”

“Arnaque”

“Itinéraire modifié sans possibilité d'annulation”

“Compensation non satisfaisante”

“Politique de retour peu favorable”

“Plainte sans remboursement”

“Aucune excuse de leur part, aucun remboursement”

“Annulation sans motif ni compensation”

👍 0   👎 27

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

LHOTTELLIER - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Beaucoup de bruit dans le restaurant
  • Les gens viennent manger en short et tong sans remarque
  • Le forfait boissons est une arnaque avec des cocktails remplis de glace
  • C'était ma 4ème croisière mais ce sera un grand stop

Adélaïde - 9 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Politique de retour inadéquate
  • Service client déplorable
  • Prix trop élevés

Joanna Berthaud - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Compagnie à FUIR
  • Horaires incorrects
  • Manque de solutions alternatives
  • Arnaque

genevieve jourdan - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Itinéraire modifié sans possibilité d'annulation
  • Mauvaise communication à bord
  • Excursions hors de prix et mal préparées
  • Nourriture médiocre
  • Bateau non adapté au parcours
  • Spectacles et service excursions de qualité inférieure
  • Trop de jours en mer par rapport aux escales
  • Compensation non satisfaisante
  • Impression de ressembler à des billets de banque
  • MSC c'est fini

Monique Y - 17 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Politique de retour peu favorable
  • Changements d'itinéraire sans compensation
  • Communication inadéquate

Sara Oulmidi - 11 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Pire croisière jamais faite
  • Erreur sur l'adresse du départ et beaucoup d'erreurs coûteuses en avion et hôtel pour rejoindre le bateau sans aide
  • Qualité médiocre sur le bateau, spa avec hammam froid, personnel nul sans aide
  • Plainte sans remboursement
  • Arnaqueurs indifférents à leurs clients

Sophie Roux - 10 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Bateau infesté de virus et bactéries
  • Malade le 3eme jour comme plein d’autres passagers
  • Grave problème sanitaire
  • Nous avons raté les repas, les excursions
  • Aucune excuse de leur part, aucun remboursement

YVES TYRODE - 27 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Politique commerciale scandaleuse
  • Annulation sans motif ni compensation
  • Manque de considération pour la clientèle fidèle
  • Agissements commerciaux indignes de la qualité des navires

Sandrine Heurtrey - 22 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Restaurant infâme
  • Odeur d égout dans les coursives
  • Assesseurs qui sent le mazout
  • Vétusté du bateau
  • 5000€ pour une croisière l amentable
  • Mega ultra déçu

Antoine C. - 27 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Prix bas mais frais supplémentaires
  • Service client médiocre
  • Communication trompeuse
  • Politique de retour injuste

Édouard Enriquez bouzanquet - 12 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Prix des photos à bord
  • Qualité des buffets en nette baisse
  • Accueil des enfants de moins de 3 ans
  • Présence de punaises de lit dans la cabine

Claudine ROHOU - 19 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Bruits musique et voisin bruyant
  • Goulot d'étranglement pour rentrer au restaurant ou pour sortir des spectacles
  • Cabine 15077 en Fantastica et suites en contre bas à fuir
  • Beaucoup de monde parlant fort, personnel bruyant dès tôt le matin

FREDO - 17 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque facture finale au débarquement

Tatiana dumont-roty - 26 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Excursions annulées sans explications
  • Pas de remboursement
  • Personnel de l'accueil désagréable

Denoun - 15 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Piscine remplie de serviettes sans usage
  • Tables de repas réservées inutilement
  • Impression de vacances en otage
  • Camping sur mer au lieu d'une expérience de croisière

tilin - 24 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Attente prolongée du remboursement
  • Manque de fiabilité de l'entreprise

Sylvain Cherrier - 16 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service au bar trop long
  • Boissons de très mauvaise qualité en forfait easy
  • Personnel ne parlant pas Français
  • Accueil zéro
  • Distribution inappropriée des cabines
  • Partage de lit non souhaité

xyz - 7 mai 2023Trustpilot 🔗

  • File d’attente interminable pour commander une boisson médiocre.
  • Niveau d’anglais bas du personnel.
  • Employés malpolis et peu agréables.
  • Prélèvement automatique de 1€ pour un don.

emmanuelle - 4 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Itinéraire modifié pour les grèves pour les retraites en France. 7 h d'avance sur le départ prévu initialement donc impossible de rejoindre le nouvel horaire de départ.
  • La proposition c'est 12h de cars pour prendre le bateau dans un autre port ( Amsterdam à la place du havre ) avec un embarquement 7h plus tôt que prévu !!
  • Le nouvel itinéraire est imposé, vous recevez un mail et avez jusqu'à 17h pour repondre sinon la compagnie msc valide par defaut votre acceptation. si vous refusez les nouvelles conditions de voyage ( qui sont différentes de celles que vous avez signé sur le contrat ) vous n'êtes ni remboursé et n'avez pas la possibilité de reporter votre croisière.
  • Le voyage à été perdu. Une honte que le service client se fiche complètement de vous !!! Même les services acheté en avance type wifi et forfait boisson ne peuvent être remboursé alors que vous n'avez rien consommé.
  • Bien sur les grèves ne sont pas de leur ressort mais ce n'ai pas au clients de tout payer! Aucun geste commerciale et aucun service client car aucun contact autre que par mail.

aude - 17 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace

Fabienne HOUCKE-BIENVENU - 28 février 2023Trustpilot 🔗

  • Personnel non francophone
  • Manque d'explications sur le forfait
  • Repas de qualité moyenne
  • Service de chambre excessif
  • Pression pour acheter des extras

lombardo nadine - 9 février 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursement de la croisière annulée

catherine - 28 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • remboursement tardif
  • communication inefficace
  • manque de transparence
  • réponse lente