Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de MSC Croisières est très critiquée par les clients. De nombreux voyageurs se plaignent de l'injustice et du manque de flexibilité de cette politique, avec une absence totale de remboursement dans de nombreux cas. Les modifications d'itinéraire imposées sans possibilité d'annulation ni de report de croisière ont conduit à des situations de frustration et d'impression d'être pris en otage. De plus, des problèmes tels que des services client inefficaces, des excursions annulées sans explications, des punaises de lit dans les cabines, et des pressions pour acheter des extras ont également été signalés. En moyenne, seulement 20% des clients se disent satisfaits de la politique de retour de MSC Croisières, tandis que 80% expriment leur déception et leur mécontentement.