Myphotobook

148 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Myphotobook provient de 148 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Myphotobook:

ÀmonAvis (28)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Myphotobook présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, certains clients ont souligné que le service client était efficace et permettait un remplacement rapide des articles abîmés, ce qui représente environ 20% des avis. Cependant, d'autres ont critiqué l'absence de remboursement et la difficulté à obtenir une commande correcte, avec environ 30% des avis négatifs à ce sujet. Malgré une politique de retour raisonnable mentionnée dans environ 10% des avis, il semble y avoir des problèmes de remboursement et de réception des commandes pour une partie des clients.

“Arnaque !!!”

“Politique de retour inefficace”

“Pas de remboursement ni de commande correcte”

“Aucun remboursement ni envoi d'une commande correcte”

“Pas de prolongation du bon ni remboursement possible”

“Les produits arrivent endommagés et sans accessoires promis”

“Service déplorable. Attente de remboursement ou livraison”

“Envie de changer de fournisseur”

“arnaque”

“Refus de remboursement”

👍 3   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Zelig - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque !!!

Sylvie Almin - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Erreur sur l'adresse de livraison
  • Frais de port excessif
  • Communication inefficace
  • Politique de retour inefficace

marcel - 11 février 2024

  • Photos mal cadrées et non redimensionnées
  • Service client non réactif
  • Pas de remboursement ni de commande correcte
  • Mauvaise qualité des produits
  • Mauvais service de l'entreprise

Laetissia Lancel - 20 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité du travail déclinante depuis plusieurs années
  • Commande de 68 photos non cadrées ou redimensionnées
  • Service client inexistant
  • Aucune réponse après plusieurs tentatives de contact
  • Aucun remboursement ni envoi d'une commande correcte

Ludmyla Chabourine - 14 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Site plante sans cesse
  • Bon ne fonctionne pas
  • Pas de réponse aux mails
  • Pas de prolongation du bon ni remboursement possible

Stéphane BL - 4 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • La qualité d'impression est OK
  • La livraison UPS est décevante
  • Les réponses du service client sont inadéquates
  • Les produits arrivent endommagés et sans accessoires promis

LL16 - 4 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison et manque de communication
  • Service déplorable. Attente de remboursement ou livraison
  • Site non recommandé, fausse notation

Paquet Annick - 27 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Nouvelle version du site
  • Impossible de déplacer ou supprimer des pages
  • Difficulté à terminer l'album cette année
  • Envie de changer de fournisseur

ravet laetitia - 18 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • mauvaise communication
  • service client inexistant
  • arnaque

poumpoumtchac - 7 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client sans solution
  • Montant payé en trop non remboursé
  • Direction peu compréhensive
  • Refus de remboursement

Matthieu Démaret - 12 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Cadre photo râté et non remboursé
  • Qualité médiocre pour le prix
  • Service client inacceptable
  • Site très cher et non recommandé

Isabelle Marsollier - 20 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Qualité excellente, réceptions rapides des commandes, SAV efficace, remplacement rapide des articles abîmés

Tiffany Buccino - 1 février 2022Trustpilot 🔗

  • J'ai jamais reçu ma commande
  • Service client déplorable
  • Ne parle pas français
  • Vous raccroche au nez
  • Colis certainement perdu
  • Proposition de renvoi en vain

Sylvie Perron - 20 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Facile à utiliser, nombreuses possibilités de conception
  • Bonne qualité globale du produit malgré la fragilité du papier
  • Service client utile, réponses rapides
  • Politique de retour raisonnable

tony bzh - 9 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Livres avec points blancs sur les pages de gauche
  • Absence de réponse malgré 3 mails de réclamation
  • Attente de remboursement ou renvoi du livre avant de repasser commande