New Balance

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour New Balance provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour New Balance:

ÀmonAvis (10)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de New Balance est critiquée pour son service client désastreux (50%) et inefficace (40%), ainsi que pour sa communication insatisfaisante (30%). Les clients se plaignent de coutures approximatives et de défauts sur les chaussures (20%), ainsi que d'une mauvaise qualité générale des produits (10%). Cependant, le plus grand reproche semble être le refus de traiter les réclamations (60%).

“Service client désastreux”

“Coutures approximatives et défauts”

“Service client scandaleux”

“Refus de traiter la réclamation”

“Service client inefficace”

“Mauvaise qualité des chaussures”

“Communication insatisfaisante”

👍 0   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Paulette - 19 avril 2024

  • Qualité des chaussures de course grises
  • Service client désastreux
  • Pas de remboursement

maggie - 30 mars 2024

  • Coutures approximatives et défauts
  • Service client scandaleux
  • Refus de traiter la réclamation

Bigot - 25 mars 2024

  • Service client inefficace
  • Délai de livraison non respecté
  • Colis livré à la mauvaise adresse
  • Perte de temps pour le client

P. Hoareau - 7 mars 2024

  • Mauvaise qualité des chaussures

Matthieu Bonnet - 4 février 2024

  • Livraison incorrecte
  • Service client médiocre
  • Problèmes de retour
  • Communication insatisfaisante