New Balance

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour New Balance provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour New Balance:

ÀmonAvis (10)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de New Balance a reçu de nombreuses critiques négatives, avec des clients se plaignant de coutures approximatives, de défauts et d'une attitude désagréable. De plus, il y a eu des litiges commerciaux non résolus, des menaces de fermeture de compte et des accusations de vol. Cependant, certains clients ont également souligné un manque d'efficacité du service client et un manque d'intérêt pour leurs préoccupations. Il est conseillé d'éviter ce site à tout prix en raison de ces problèmes récurrents. (Note : Toutes les critiques totalisent une moyenne de 43% de satisfaction).

“Service client déplorable”

“Menaces de fermeture de compte”

“Litige commercial”

“Pas de responsabilité prise par le site”

“Recours à une médiation”

“Préféré prendre un avocat”

“Conseil d'éviter ce site à tout prix”

“Service client décevant”

“Manque d'effort pour résoudre le problème”

“Employés condescendants”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nathalie Guilbert - 3 juin 2024

  • Colis perdu avec UPS
  • Service client déplorable
  • Menaces de fermeture de compte
  • Litige commercial
  • Pas de responsabilité prise par le site
  • Recours à une médiation
  • Préféré prendre un avocat
  • 90 euros de commande jamais arrivée
  • Conseil d'éviter ce site à tout prix

arnaude - 30 avril 2024

  • Service client décevant
  • Manque d'effort pour résoudre le problème
  • Employés condescendants
  • Manque d'intérêt pour les préoccupations des clients
  • Perte de colis non résolue
  • Absence d'enquête sur la perte de colis

Paulette - 19 avril 2024

  • Qualité des chaussures de course grises
  • Service client désastreux
  • Pas de remboursement

maggie - 30 mars 2024

  • Coutures approximatives et défauts
  • Service client scandaleux
  • Refus de traiter la réclamation

Bigot - 25 mars 2024

  • Service client inefficace
  • Délai de livraison non respecté
  • Colis livré à la mauvaise adresse
  • Perte de temps pour le client

Étienne - 12 mars 2024

  • Service client désagréable
  • Accusé de vol

Matthieu Bonnet - 4 février 2024

  • Livraison incorrecte
  • Service client médiocre
  • Problèmes de retour
  • Communication insatisfaisante

Eugène - 30 janvier 2024

  • livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu
  • frais supplémentaires non clairement indiqués au moment de l'achat
  • informations contradictoires sur la politique de retour des articles
  • expérience d'achat en ligne non satisfaisante