New Balance

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour New Balance provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour New Balance:

ÀmonAvis (10)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de New Balance présente des aspects positifs, tels que la possibilité de retourner les articles, mais elle comporte également des inconvénients, comme l'absence de remboursement (0%) et des problèmes de retour associés à une mauvaise qualité des chaussures (30%) et des informations contradictoires (20%).

“Pas de remboursement”

“Mauvaise qualité des chaussures”

“Problèmes de retour”

“informations contradictoires sur la politique de retour des articles”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Paulette - 5 il y a quelques mois

  • Qualité des chaussures de course grises
  • Service client désastreux
  • Pas de remboursement

P. Hoareau - 7 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité des chaussures

Matthieu Bonnet - 8 il y a quelques mois

  • Livraison incorrecte
  • Service client médiocre
  • Problèmes de retour
  • Communication insatisfaisante

Eugène - 8 il y a quelques mois

  • livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu
  • frais supplémentaires non clairement indiqués au moment de l'achat
  • informations contradictoires sur la politique de retour des articles
  • expérience d'achat en ligne non satisfaisante