New Balance

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour New Balance provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour New Balance:

ÀmonAvis (10)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de New Balance présente quelques inconvénients, avec 70% des clients se plaignant de colis perdus, livrés à la mauvaise adresse ou avec un délai non respecté. De plus, le service client inefficace et l'absence d'enquête sur la perte de colis entraînent une perte de temps pour le client. Cependant, 30% des clients signalent que la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et parfois incorrecte, ce qui peut être amélioré pour une meilleure expérience client.

“Colis perdu avec UPS”

“Perte de colis non résolue”

“Absence d'enquête sur la perte de colis”

“Service client inefficace”

“Délai de livraison non respecté”

“Colis livré à la mauvaise adresse”

“Perte de temps pour le client”

“Livraison incorrecte”

“livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nathalie Guilbert - 3 juin 2024

  • Colis perdu avec UPS
  • Service client déplorable
  • Menaces de fermeture de compte
  • Litige commercial
  • Pas de responsabilité prise par le site
  • Recours à une médiation
  • Préféré prendre un avocat
  • 90 euros de commande jamais arrivée
  • Conseil d'éviter ce site à tout prix

arnaude - 30 avril 2024

  • Service client décevant
  • Manque d'effort pour résoudre le problème
  • Employés condescendants
  • Manque d'intérêt pour les préoccupations des clients
  • Perte de colis non résolue
  • Absence d'enquête sur la perte de colis

Bigot - 25 mars 2024

  • Service client inefficace
  • Délai de livraison non respecté
  • Colis livré à la mauvaise adresse
  • Perte de temps pour le client

Matthieu Bonnet - 4 février 2024

  • Livraison incorrecte
  • Service client médiocre
  • Problèmes de retour
  • Communication insatisfaisante

Eugène - 30 janvier 2024

  • livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu
  • frais supplémentaires non clairement indiqués au moment de l'achat
  • informations contradictoires sur la politique de retour des articles
  • expérience d'achat en ligne non satisfaisante