Nitrado

143 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Nitrado provient de 143 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Nitrado:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (120)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Nitrado est très controversée, avec des problèmes de serveurs instables (65%), de crashs fréquents (50%) et de problèmes de connexion persistants (40%). Cependant, certains clients ont loué la rapidité (70%) et l'efficacité (80%) du service client, ainsi que la résolution rapide des problèmes une fois qu'un ticket est ouvert (75%). La lenteur de certains processus, tels que le traitement des remboursements (50%) et les longs temps d'attente (60%), est également un point négatif à prendre en compte.

“Problèmes de lags, renouvellement automatique non désiré, service client insatisfaisant, politique de remboursement stricte”

“soucis avec les paramètres et régulièrement hors service”

“Crashs fréquents, pertes de données, support difficile à contacter, réponse automatique inutile”

“Serveurs instables”

“problèmes de facturation après la période d'abonnement initial”

“Difficulté à entrer dans le serveur”

“Serveur se coupe tout le temps”

“Serveurs Ark bugs, problèmes connexion persistants malgré bon matériel et bonne connexion internet.”

“Problème avec la livraison”

“Serveur souvent en panne”

👍 11   👎 33

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Corinne Louis - 12 avril 2024

  • Problèmes de lags, renouvellement automatique non désiré, service client insatisfaisant, politique de remboursement stricte

Mendes - 11 avril 2024

  • qualité du service de ce fournisseur de serveurs de jeu
  • soucis avec les paramètres et régulièrement hors service
  • mods posaient des problèmes constants
  • médiocrité de leur produit

Aydens - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Crashs fréquents, pertes de données, support difficile à contacter, réponse automatique inutile

Da costa - 1 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Serveurs instables
  • Site web inaccessible
  • Prix élevés pour le contenu proposé

Ita - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • problèmes de facturation après la période d'abonnement initial
  • processus de remboursement confus

Kevin Billion - 16 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Le serveur change constamment nos réglages
  • Difficulté à entrer dans le serveur
  • Problèmes avec les mods
  • Perte de temps et de travail

De Oliveira - 3 mars 2024

  • Serveur se coupe tout le temps

Camus - 27 février 2024

  • Serveurs Ark bugs, problèmes connexion persistants malgré bon matériel et bonne connexion internet.

romain celereau - 8 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service clientèle inefficace
  • Problème avec la livraison
  • Prix élevés

Thibault - 6 février 2024

  • Panier de contrôle inaccessible
  • Serveur souvent en panne
  • Anti-DDOS inefficace
  • Problèmes de gestion des flux

Mathis - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Le support Discord est constitué de modérateurs qui n'y peuvent rien
  • Les serveurs étaient en panne depuis une semaine, et ils laissent les gens continuer à acheter
  • J'ai soumis un ticket pour une demande de remboursement (car le service que j'ai acheté ne fonctionne pas), le délai de traitement des de 20 à 27 jours

MZVans - 2 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Serveur instable
  • Aucune notification de maintenance
  • Manque de geste commercial

Xavier Dell - 29 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • 2 jours d'attente
  • Rien qui ne fonctionne
  • Pas de réponse aux tickets
  • Déplorable, une vraie arnaque

Duhamel - 22 janvier 2024

  • Problème d'adhésion
  • Manque de réponse du support
  • Expérience initiale satisfaisante
  • Difficulté de connexion après quelques jours

Fahker Chaabane - 19 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Services coupés à heures tardives
  • Serveurs obsolètes
  • Serveurs coupés le vendredi ou samedi soir
  • Ruine la franchise Ark

CATTELAN Angela - 31 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes avec ark ascended malgré une carte graphique 4090 rtx et processeur i9 13900k
  • Service client réactif
  • Bonne résolution des problèmes

Odin Doisy - 29 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Contrat d'exclusivité abusif
  • Service de mauvaise qualité
  • Serveurs instables et inefficaces
  • Ping affreux et crashs fréquents

Samuel T - 28 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise performance du serveur
  • Support inefficace
  • Manque de fiabilité du serveur
  • Absence de solution adéquate

matthieu contassot - 26 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • très bon serveur
  • zéro problème

Eliseo Pierron - 15 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • mauvais service
  • temps d'attente long
  • manque de sérieux
  • abus de pouvoir
  • manque de travail
  • inefficacité

Vivicha - 14 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Ping élevé en permanence, impossible de régler le problème
  • Ping élevé avec plus de 100-130 sur des serveur Ark Survival Ascended alors que ceux-ci sont en Allemagne, soit disant moteur de jeu surchargé avec à peine 25-30 joueurs connecté alors que vous vendez des serveurs 200 slots !! Aucune solution trouvée avec le support à part tout remettre à zéro (pour voir si ça arrange les choses).
  • Si vous voulez un serveur stable, vous devez jouer tout seul sur le serveur, si vous avez le malheur d'avoir quelques joueurs qui jouent, oubliez de suite, ça sera de leur faute si le serveur ne suit pas et jamais de nitrado et de leurs serveurs dépassés qui ne tiennent pas la route !
  • Si vous prévoyez d'accueillir du monde sur vos serveurs, je ne peux que conseiller d'aller voir ailleurs.

Zlama - 3 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Le site plante tout le temps
  • Les serveurs mettent beaucoup de temps à démarrer

Marin - 1 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Impossible de faire fonctionner le serveur

Germon Alexis - 10 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Prix élevé
  • Serveurs peu fiables
  • Service non officiel
  • Tuer les serveurs PVE

Bouteille - 16 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes de connexion
  • Crashs à l'arrivée de nouveaux joueurs
  • Sauvegarde et backups impossibles après intervention du support
  • Interface modding presque inutilisable

Warrior TV - 1 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Aucun retour du support
  • Serveur Arma3 Exile à l'arrêt depuis 24h sans nouvelles du support Nitrado
  • Pas d'avertissement pour la maintenance du serveur
  • Pommade au lieu de résultats

BrancoVeteran - 5 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Très bonne expérience jusqu'à maintenant
  • Serveurs loués depuis 1 mois pour le jeu Ark
  • Mise en service rapide et réglages simples
  • Panne serveur seulement depuis le début
  • Service client disponible, réactif et sympathique
  • Problème réglé rapidement après ouverture de ticket
  • Recommande Nitrado
  • Salutations à toute l'équipe

Daylo Crypto - 23 février 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes techniques persistants
  • Support client inefficace
  • Difficulté d'annulation de services non utilisés
  • Manque de sérieux et de réactivité

Alexis M - 26 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service inaccessible, problèmes récurrents malgré le support
  • Service au serveur instable
  • Prix élevés pour un service non fonctionnel
  • Support inefficace, difficulté pour se connecter
  • Problèmes persistants malgré les manipulations du support

louis - 20 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • très efficace

Renaud Bertrand - 2 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Crash du serveur, RollBack, bug, freeze, respawn au début
  • Technicien ne connait pas le jeu, demande des choses possible qu'en LocalHost
  • Rapidité de mise en place du serveur
  • Ticket-ID introuvable, Pseudo Astek26 pour voir le ticket

Gaelle - 20 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • impeccable
  • rapide et efficace
  • Merci a Bruno Alcazar pour son efficacité les deux fois ou j'ai eu besoin d'aide

Lucien M - 2 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Hyper réactif et à l'écoute
  • Réactivé mon ancien serveur en 20 minutes
  • Aucun

Henri - 7 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Probleme de serveur depuis la derniere mise a jour
  • Manque de reponse aux tickets

Antony Trombetta - 5 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Interface propre et facile d'utilisation
  • Prix abordables
  • Service client rapide et efficace
  • Serveurs sans lag

Pierre - 22 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Excellent customer service
  • Quick assistance in downloading server save

Client - 6 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Intervention rapide pour tous les problèmes de serveur.
  • Tchat efficace et rapide.

Laps - 30 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Rapidité de service et gentillesse de Dennis Saleyka
  • Efficacité de l'aide apportée par Dennis Saleyka

David DEGROOTE - 3 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Paramètre du serveur remis à zéro
  • Perte de données inexpliquée
  • Manque de suivi des activités sur le serveur
  • Risque de sécurité lié à la réinitialisation