Nitrado

143 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Nitrado provient de 143 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Nitrado:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Nitrado est stricte, avec des problèmes signalés tels que des retards dans le traitement des remboursements (25%) et des refus pour des services non utilisés (10%). Le service client peut être insatisfaisant et les processus de remboursement peuvent être confus (15%), ce qui peut entraîner une perte de temps et de travail pour les clients (20%). Cependant, certains clients signalent que le service de remboursement mérite d'être examiné (5%). Il peut y avoir des problèmes techniques tels que des lags et des difficultés à lancer le serveur (10%).

“Problèmes de lags, renouvellement automatique non désiré, service client insatisfaisant, politique de remboursement stricte”

“processus de remboursement confus”

“Perte de temps et de travail”

“Non remboursement”

“Service de remboursement à voir”

“J'ai soumis un ticket pour une demande de remboursement (car le service que j'ai acheté ne fonctionne pas), le délai de traitement des de 20 à 27 jours”

“Absence de réponse à la demande de remboursement”

“Problèmes avec les dons”

“refus de remboursement pour service non utilisé”

“Impossible de lancer le serveur”

👍 2   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Corinne Louis - 12 avril 2024

  • Problèmes de lags, renouvellement automatique non désiré, service client insatisfaisant, politique de remboursement stricte

Ita - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • problèmes de facturation après la période d'abonnement initial
  • processus de remboursement confus

Kevin Billion - 16 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Le serveur change constamment nos réglages
  • Difficulté à entrer dans le serveur
  • Problèmes avec les mods
  • Perte de temps et de travail

Koda - 2 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Lag
  • Renouvellement automatique
  • Non remboursement

Philippe Delpierre - 13 février 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune autorisation de déclenchement d'achat sans avertissement
  • Problème de bug sur la réduction proposée
  • Achat déclenché sans autorisation
  • Service de remboursement à voir

Mathis - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Le support Discord est constitué de modérateurs qui n'y peuvent rien
  • Les serveurs étaient en panne depuis une semaine, et ils laissent les gens continuer à acheter
  • J'ai soumis un ticket pour une demande de remboursement (car le service que j'ai acheté ne fonctionne pas), le délai de traitement des de 20 à 27 jours

Mael Laurent - 22 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service déplorable
  • Serveur ne fonctionnait pas correctement
  • Censure sur Discord et bannissement sans explication
  • Absence de réponse à la demande de remboursement

Michel Dumont - 26 décembre 2023

  • Problèmes avec les dons

gilles besnard - 23 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • mauvaise qualité
  • serveurs de mauvaise qualité
  • restriction des mods non officiels
  • service support réactif mais contraignant
  • refus de remboursement pour service non utilisé

Méen Berthaux - 20 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec le serveur
  • Service client médiocre
  • Difficulté pour contacter le service client
  • Impossible de lancer le serveur