Parfum Du Monde

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.4 pour Parfum Du Monde provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Parfum Du Monde:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Parfum Du Monde présente à la fois des points positifs et négatifs. Les clients ont signalé des litiges non résolus et des remboursements non effectués (20%), ainsi que des avis négatifs sur la politique des avoirs et la rigidité des remboursements (15%). Cependant, d'autres ont apprécié la flexibilité en cas d'imprévu et ont qualifié leur voyage d'enchanteur sans souci (25%). Malgré des difficultés de revenir et des étapes décevantes, Parfum Du Monde offre un séjour à la carte avec des hôtels vétustes et des conseils parfois insuffisants (40%).

“Politique des avoirs décevante”

“Litiges non résolus concernant le safari baleine et la location de voiture”

“A éviter !”

“hôtels vétustes”

“Location de voiture incorrecte et manque de conseils utiles”

“Remboursement non effectué pour vol annulé”

“Seul bémol : notre étape à Saranda”

“Séjour à la carte”

“Flexibilité en cas d'imprévu”

“Politique de remboursement rigide”

👍 5   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

claude delabeye - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service local de conciergerie inqualifiable
  • Prix des voyages trop élevés
  • Politique des avoirs décevante

Laurence BAUD - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prestations low cost vendues à un tarif premium
  • Conseiller de vente devenu inaccessible après la vente
  • Conciergerie sur place incapable de gérer les difficultés
  • Conseiller de vente priorise sa marge au lieu d'aider les clients
  • Litiges non résolus concernant le safari baleine et la location de voiture

Waldo - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Piratage de nos passeports
  • Séjour à New York.
  • Aux aéroports : bon courage pour trouver les 'guides', qui ne vous accompagnent pas jusqu'à l'enregistrement !
  • Hôtel très moyen, même si très bien placé (ménage limite).
  • Principal problème : comme pour beaucoup d'autres, les copies de nos passeports ont été piratées sur les serveurs de voyageurs du monde, ce qui a été rendu possible par une sécurisation insuffisante et une conservation trop longue.
  • Nous craignons donc une utilisation mal intentionnée (il est aujourd'hui tellement facile de contracter un prêt, par exemple...).
  • Nous avons changé de passeports, afin d'essayer de limiter la casse, et avons demandé le remboursement des timbres fiscaux à voyageurs du monde, Réponse négative !
  • Ou comment ne pas assumer ses erreurs...
  • A éviter !

Mingné - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • hôtels vétustes

Chris - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client et communication médiocres
  • Retard du chauffeur privé et absence de réservation à l'hôtel
  • Location de voiture incorrecte et manque de conseils utiles
  • Voiture de catégorie inférieure et vieille pour un voyage sur mesure cher

PASCAL BONNICI - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement non effectué pour vol annulé
  • Manque de transparence sur le remboursement
  • Problème financier avec le billet retour

Bernard DAZET - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Voyage bien construit
  • Belles étapes
  • Pays attachant mêlant ruralité, beaux paysages et patrimoine
  • Seul bémol : notre étape à Saranda

Aurore FORET - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Séjour à la carte

Rosa KHALFALLAOUI - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Experts en destinations
  • Écoute des besoins des clients
  • Flexibilité en cas d'imprévu

Sebastien - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Budget élevé
  • Service client inefficace
  • Communication inadéquate
  • Politique de remboursement rigide

Gilbert T - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Conseillers/ères avisé(e)s
  • Voyage enchanteur sans souci

Emilie B' - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Conseillers à l'écoute
  • Connaissance parfaite du pays visité
  • Voyages adaptés à la demande
  • Hébergements de qualité
  • Aucun problème rencontré

Renaud - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Voyage de nos rêves
  • Qualité des prestations
  • Choix des lieux à visiter
  • Conseils à suivre sur place
  • Aucune journée à jeter
  • Expérience satisfaisante
  • Difficulté de revenir