Pepin de Pomme

90 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Pepin de Pomme provient de 90 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Pepin de Pomme:

TrustPilot (90)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Pepin de Pomme est controversée avec un taux d'incertitude de remboursement élevé (75%). Les clients ne sont pas assurés de recevoir un remboursement en cas de problème (70%) et la politique de retour est considérée comme difficile (60%) et inefficace (40%). Cependant, certains ont eu des expériences positives avec un remboursement rapide après avoir contacté directement le gérant (85%). Malgré les critiques, certains clients envisagent de retourner sur le site pour des achats plus importants (75%).

“Arnaque”

“Possibilité de remboursement incertaine”

“Pas de remboursement effectué”

“Aucune garantie de remboursement en cas de problème”

“Pas de nouvelles concernant la commande”

“Politique de retour difficile”

“Demande de remboursement immédiat”

“Aucun retour du 'service concerné' à ce jour comme indiqué”

“Le gérant a pris contact directement avec moi et a traité ma demande de remboursement rapidement”

“Remboursement effectué”

👍 3   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Asmahani RAVOAY - 20 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque

Clara - 13 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Commande débitée et non honorée
  • Site down, pas de nouvelles de la commande
  • Possibilité de remboursement incertaine

Larah - 9 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service après-vente pitoyable
  • Délai de livraison long
  • Produit incorrect
  • Pas de remboursement effectué

Clara Choteau - 8 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de livraison conforme aux délais annoncés
  • Service client inexistant ou non réactif
  • Débit immédiat de la commande
  • Aucune garantie de remboursement en cas de problème

valerie asaitie - 4 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de nouvelles concernant la commande

BARRE - 14 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Retard de livraison
  • Communication inefficace
  • Politique de retour difficile

corinne penelet - 16 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Pas encore reçu ma commande
  • Service client injoignable et pas de retour
  • Possibilité d'être arnaqué
  • Demande de remboursement immédiat

Pauline Hourcq - 23 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Commande non traitée, service client injoignable
  • Aucune réponse à mes messages via le site internet
  • Le numéro de téléphone tombe sur un répondeur
  • Aucun retour du 'service concerné' à ce jour comme indiqué
  • Le gérant a pris contact directement avec moi et a traité ma demande de remboursement rapidement

Véra CAROLINO - 14 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Absence de communication
  • Remboursement effectué
  • Geste commercial proposé

Chloé - 18 février 2020Trustpilot 🔗

  • Super conseils en prenant contact avec le service clients
  • Peu de temps d'attente
  • Mon fils est aux anges
  • Retournerai sur le site pour des articles plus importants

Patatte - 11 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication et service client
  • Produit non disponible en stock
  • Retard de livraison important
  • Politique de retour inefficace