Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Preply a des aspects positifs et négatifs selon les avis des clients. Les remboursements des leçons non utilisées peuvent être rapides et faciles (60%), mais il peut être difficile de se faire rembourser après utilisation (30%). Il y a une flexibilité dans la politique de retour (50%), mais certaines conditions sont limitées (20%). D'autre part, les heures payées d'avance peuvent être perdues si elles ne sont pas consommées dans le mois (40%), ce qui peut être frustrant pour les étudiants. Enfin, la désactivation du compte sans avertissement et le manque de transparence sur les politiques de retour sont des problèmes majeurs (10%).