Toutes les critiques
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
Petite vidéo explicative sur la manière de commander sur le site BienManger.com
Alors rendez-vous sur BienManger.com qui propose une large gamme de produits.
Fondé en 2001, BienManger.com est une plate-forme en ligne de vente par correspondance de produits alimentaires et de boissons de qualité. Le site choisis minutieusement tous ses produits dans toutes les régions du monde auprès de producteurs locaux. Il propose ainsi des produits de goût et de qualité. Aujourd'hui, plus de 6500 références sont disponibles sélectionnés chez plus de 900 producteurs. Vous pourrez retrouver une large gamme de produits tel que des paniers et coffrets à offrir, des produits bio (aliments, épicerie, produits pour bébé et boissons), une épicerie fine, des plats et entrées, du chocolat et des gourmandises, des produits du terroir, une épicerie du monde, des produits diététiques et pour la santé, des boissons (vins, spiritueux ...) et du matériel pour cuisiner. L'entreprise se situe actuellement en Lozère à l'adresse suivante ZA La Tieule, 48500 La Tieule, France mais ne possède pas pour l'instant de boutique.
BienManger.com, vous offre aussi un grand nombre de possibilités de paiement : par Mastercard, Visa, PayPal, par virement bancaire, par chèque ...
Les commandes sont expédiées dans des emballages résistants et sont envoyées le jour-même pour toute commande passée avant 11h et le jour suivant après. La livraison est possible dans de nombreux pays. En France métropolitaine, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison tel qu'en point relais par dpd pick up dans un délai de24 à 48h, à votre domicile ou sur votre lieu de travail par Colissimo sous en délai de 48h à 72h, en livraison express par TNT en 24h et enfin vous pouvez aussi récupérer votre colis avec aucun frais de port dans un des points de relais drive (que vous retrouverez sur le site). Enfin vous pouvez aussi expédier votre colis dans un hôpital.
Si vous avez besoin de plus d'information ou que vous avez un problème avec cvotre commande, vous pouvez contacter BienManger.com au numéro suivant 04 66 32 90 80 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et par mail à l'adresse suivante contact@bienmanger.com.
Vous pouvez aussi suivre leurs actualités via Facebook.
Vous avez déjà commandé sur BienManger.com ? Alors racontez nous votre expérience et dîtes nous votre avis sur le site en ligne afin d'aider de futurs clients à faire leur choix et à se décider.
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
De la mauvaise foi patente qui s'exprime allègrement dans toute sa splendeur par des pratiques commerciales critiquables, des manquements et des mensonges...
Je suis client depuis 2015 !
Dans ma dernière commande de fin novembre (10 articles), un était manquant : c'est facilement vérifiable en comparant le poids du colis reçu (que je conserve) et ceux des articles facturés...
Bref, sous prétexte qu’ils sont en télétravail il ne répondent plus au téléphone … cela fait bien rire !
J’ai réussi non sans mal à les joindre une fois : après vérification l’hôtesse m’a assuré que le produit manquant serait remplacé sans délais !
Depuis 1 mois c’est silence radio : pas d’article reçu, pas de remboursement pas de réponse et impossible de les joindre…
L'équipe du site Bien-manger fait la sourde oreille en cas de litige et ne reconnait pas ses erreurs, même preuves à l'appui !! Impossible d'arriver à une entente, ne serait-ce que pour obtenir un retour gratuit via leur relais-colis! Si malgré tout vous voulez le retourner, ils vous envoient payer les frais de port exorbitants de la poste, sachant que leur colis est très lourd et que vous y réfléchirez à deux fois !! Une façon de punir leurs clients? Inutile de vous dire que ne commanderai jamais plus rien chez eux !!
Site à éviter,pas fiable .erreur de livraison et refus de réparer.
Cde passée le 14/04 une première fois perdue, reçue le 05/05/2020
Emballage parfait, aucun choc sur le carton, bien scotché.
Par contre l'intérieure déplorable, boite de chocolat Valrhona ouverte bien calée, ne pouvait pas se retourner, donc ouverte en entrepôt, une partie de la poudre répandue dans le carton, opercule découpée avec un couteau, même si une partie s'est répandue, à l'intérieur de la boite le contenant n'est même pas à moitié, Signalé le même jour font le mort, en conséquence je signale à la DGCCRF, il s'agit la d'hygiène alimentaire en logistique non respecté. Egalement, comme par enchantement ils ne m'ont pas adressé le lien d'enquête permettant de déposer son avis, on est en droit de douter des avis déposer sur le site, A FUIR
Suite avis laissé le 10/05/2020. Après mon signalement à la DGCCRF, ceux-ci ont fait une inspection, le lendemain je recevais un mail avec un bon prépayé pour retourner mon colis que j'ai retourné le jour même soit le 11/06/2020, un virement de la totalité de ma commande, frais de port compris a été versé sur mon compte bancaire. Naturellement, aucun mot d'excuse et aucun mail ne m'ont été adressé, à présent je demande qu'il supprime mon compte, car on peut le faire soit même, vu qu'ils sont tellement malhonnête s'ils exécutent je ferais un signalement au CNIL. Je confirme site à fuir