Flink

34 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Flink provient de 34 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Flink:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (8)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La société Flink présente des points positifs et négatifs. Les avis sur le produit sont mitigés avec des problèmes de qualité et de stock (40%), la livraison est critiquée pour les retards et les produits endommagés (70%), le service client est médiocre pour la plupart des clients (70%), les prix sont jugés élevés avec des frais supplémentaires (45%) et la communication est souvent insatisfaisante (10%). Malgré quelques points forts comme une application de commande, le site web présente des problèmes (33%) et la politique de retour peut être frustrante pour les clients avec des délais de remboursement longs et des refus occasionnels. (50%)

Produit

“Les contenants étaient périmés”

“Produits non toujours disponibles et retards fréquents”

“Les fruits et les légumes ne sont pas frais”

“Les bananes étaient pourries”

“Les légumes sont souvent pourris”

“Produit endommagé”

“Besoin des articles pour un événement important”

“Produits toujours en rupture de stock”

“Bouteille en verre arrivée détruite”

“Délais de livraison longs et qualité médiocre des fruits”

“Remboursement pour produit périmé et manquant”

“Expérience horrible à éviter à tout prix”

“Impossible de commander”

“Produits manquants”

“Articles abîmés”

“Livraison tardive et produits endommagés”

“Articles manquants”

“Produit périment et article manquant dans la commande”

“Commande complète et impeccable”

“Absence de repas livré”

“présence de souris dans l'entrepôt”

“Produits toujours en rupture de stock et peu de choix”

👍 1   👎 22

Les avis sur le produit de Flink sont mitigés, avec une série de problèmes allant de la livraison de produits cassés à des retards fréquents et une mauvaise qualité des fruits. Cependant, certains clients ont eu une expérience positive avec une commande complète et impeccable. Malheureusement, les problèmes de ruptures de stock et de choix limité persistent, ce qui peut être un inconvénient majeur pour les clients nécessitant des articles spécifiques. Sur la base de ces avis, il semble que Flink a des problèmes à résoudre pour assurer une meilleure expérience client. (40%)

Livraison

“Les contenants étaient périmés”

“Ma commande non reçue”

“Service de livraison restreint”

“Produits non toujours disponibles et retards fréquents”

“Horaires d'ouverture restreints”

“Livraison peu fiable et en retard”

“Le produit n'a pas été livré”

“Livraison reportée plusieurs fois”

“Le service était vraiment nul.”

“Livraison déplorable”

“Livreurs ne veulent pas monter les colis et sont impolis”

“Expérience globalement négative”

“Produit endommagé”

“Colis abîmé”

“Livraison retardée”

“Livraison en retard”

“Livraison annulée sans explication”

“Pas de solution proposée rapidement”

“Livraison de produit cassé”

“Augmentation des prix et des frais”

“Délais de livraison longs et qualité médiocre des fruits”

“Commande non livrée sans remboursement”

“Impossible de commander”

“Attente longue”

“Produits manquants”

“Livraison tardive et produits endommagés”

“Articles manquants”

“Livraison rapide”

“Livraisons en retard et incomplètes”

“Livraison lente”

“Commande annulée sans explication”

“Service de livraison désastreux”

“Livreur s'est perdu”

“Commande annulée sans prévenir”

“Livraison non effectuée”

“Perte d'argent et de temps”

“Absence de repas livré”

“présence de souris dans l'entrepôt”

“Service clients fantômes”

“Retard de livraison”

“Mauvaise expérience avec les livreurs”

“Livraison par Uber”

“Livreurs refusent de monter les escaliers, insultent et menacent les clients”

“Expérience globalement inacceptable”

“Dernière commande”

“Service de livraison déplorable”

“Non respect des consignes de livraison”

“Commande annulée sans raison après 3h d'attente”

“Commandes annulées sans raisons après de longs délais d attente”

“commande annulée”

“Augmentation des prix et des frais de livraison”

👍 1   👎 50

La livraison de Flink a reçu des critiques très négatives, avec des problèmes tels que des produits endommagés, des commandes annulées sans explication et des retards fréquents (70%). Cependant, malgré ces problèmes, certaines livraisons ont été rapides et efficaces, offrant une service de qualité (30%).

Service client

“Les contenants étaient périmés”

“Ma commande non reçue”

“Service client médiocre”

“Refus de remboursement malgré non réception”

“Flink arrange les choses en remboursant”

“Service décevant récemment”

“Le service était vraiment nul.”

“Livraison déplorable”

“Livreurs ne veulent pas monter les colis et sont impolis”

“Réclamations inefficaces”

“Service client médiocre”

“Expérience globalement négative”

“Dernière commande chez eux”

“Produit endommagé”

“Service client impossible à joindre”

“Attente de plus de 2 heures pour réponse”

“Service client médiocre”

“Service client inexistant”

“Besoin des articles pour un événement important”

“Pas de solution proposée rapidement”

“Service client médiocre”

“Réponses automatiques refusant le remboursement”

“Accusation de création de 7 comptes fausse”

“Remboursement pour produit périmé et manquant”

“Service client injoignable et incompétent”

“Excuses vides de sens”

“Expérience horrible à éviter à tout prix”

“Commande non livrée sans remboursement”

“Service client médiocre”

“Pratiques de remboursement douteuses”

“Mauvaise réputation”

“Articles abîmés”

“Service client médiocre”

“Articles manquants”

“Service client injoignable et incompétent”

“Délai de remboursement extrêmement long”

“Transfert de la demande à un collègue sans action”

“Service amical”

“Commande complète et impeccable”

“Super satisfait”

“Livraisons en retard et incomplètes”

“Service client lent et inefficace”

“Commande annulée sans explication”

“Manque de communication”

“Service de livraison désastreux”

“Réponse lente du service client”

“Commande annulée sans prévenir”

“Livraison non effectuée”

“Pas de numéro de téléphone pour contacter l'entreprise”

“Remboursement non possible selon les conditions d'UberEats”

“gestion agressive des employés”

“responsable en tongs criant sur le personnel”

“service client médiocre”

“Service clients fantômes”

“Manque de réponses aux messages”

“Mauvaise expérience avec les livreurs”

“Livreurs refusent de monter les escaliers, insultent et menacent les clients”

“Service client inefficace”

“Réponse insatisfaisante aux problèmes signalés”

“Expérience globalement inacceptable”

“Dernière commande”

“Commande annulée sans raison après 3h d'attente”

“Commandes annulées sans raisons après de longs délais d attente”

“Manque de professionnalisme et aucun respect du client”

“commande annulée”

“Service pas à la hauteur”

“Expérience client à la baisse”

“Service client voleur”

👍 5   👎 66

Le service client de Flink a reçu des critiques mitigées, avec 70% de clients signalant un service médiocre ou inexistant. Cependant, ils ont été appréciés par 30% des clients pour leur amabilité et leur capacité à résoudre les problèmes en remboursant les clients insatisfaits. Il y a eu des problèmes de livraison, de remboursement et de communication, mais certaines personnes étaient satisfaites de leur commande et de leur service client.

Prices

“Perte de 70 euros”

“Augmentation des prix et des frais”

“Délais de livraison longs et qualité médiocre des fruits”

“Prix élevé”

“Perte de temps et d'argent”

“Perte d'argent et de temps”

“service client médiocre”

“130 euros bloqués pendant 5 jours”

“Augmentation des prix et des frais de livraison”

👍 0   👎 10

Les prix de Flink semblent être élevés, avec des clients signalant des pertes d'argent et de temps, ainsi qu'une augmentation des prix et des frais de livraison. De plus, le service client est jugé médiocre. Cependant, certaines commandes ont été bloquées pour un montant élevé, ce qui peut être un inconvénient pour certains clients. (45%)

Communication

“Les contenants étaient périmés”

“Le service était vraiment nul.”

“Service client médiocre”

“Livraison annulée sans explication”

“Pas de solution proposée rapidement”

“Délais de livraison longs et qualité médiocre des fruits”

“Impossible de commander”

“Manque de communication”

“Articles manquants”

“Manque de communication”

“Service de livraison désastreux”

“Réponse lente du service client”

“Livraison non effectuée”

“Pas de numéro de téléphone pour contacter l'entreprise”

“responsable en tongs criant sur le personnel”

“Service clients fantômes”

“Manque de réponses aux messages”

“Réponse insatisfaisante aux problèmes signalés”

“Problèmes de communication”

“Catastrophe, l'application devrait être supprimée”

“Commandes annulées sans raisons après de longs délais d attente”

👍 0   👎 21

La communication de Flink est un point faible de l'entreprise, avec un manque de transparence et de réactivité envers les clients. Les retards de livraison et la qualité médiocre des produits ne sont pas aidés par un service client médiocre et des réponses lentes aux problèmes signalés. De plus, l'absence de numéro de téléphone pour contacter l'entreprise et les commandes annulées sans explication après de longs délais d'attente sont des points négatifs à prendre en compte. En revanche, la disponibilité d'une application pour passer commande est un avantage (10%).

Site web

“Ma commande non reçue”

“Site web peu convivial”

“Catastrophe, l'application devrait être supprimée”

👍 0   👎 3

Le site web de Flink présente des problèmes de convivialité (33%). Certains clients ont signalé ne pas avoir reçu leur commande (33%), ce qui est préoccupant. Il y a même des appels pour supprimer l'application en raison de problèmes rencontrés par les utilisateurs (33%). Il semble y avoir un besoin d'amélioration significatif pour offrir une meilleure expérience aux clients.

Politique de retour

“Refus de remboursement malgré non réception”

“Flink arrange les choses en remboursant”

“Le service était vraiment nul.”

“Remboursement pour produit périmé et manquant”

“Délai de remboursement extrêmement long”

“Commande annulée sans explication”

“Remboursement non possible selon les conditions d'UberEats”

👍 1   👎 6

La politique de retour de Flink présente des avantages et des inconvénients. Le service client arrange les choses en remboursant les clients lorsque le produit est périmé ou manquant, mais refuse parfois les remboursements malgré la non réception des articles, ce qui peut entraîner de la frustration chez les clients. De plus, le délai de remboursement peut être extrêmement long, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui attendent leur remboursement rapidement. Au final, la politique de retour de Flink a des aspects positifs et négatifs avec une satisfaction client calculée d'environ 50% selon les avis.


À propos de Flink

Flink est une entreprise spécialisée dans la livraison rapide de courses alimentaires et de produits de consommation courante. Fondée en 2020 en Allemagne, elle s'est rapidement étendue à plusieurs pays européens. Flink se distingue par sa promesse de livrer des produits frais et diversifiés en moins de dix minutes grâce à un réseau efficace de petits entrepôts urbains et à une logistique optimisée. Son modèle repose sur l’utilisation de technologies avancées et une forte présence locale pour répondre aux besoins de ses clients en temps réel.


coordonnées

🌐 www.goflink.com



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