La Box Fromage22 avis
Avis en Vedette
Avis (22)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Abonnement de 3 mois
Il y a quelque temps, j'ai reçu en cadeau un abonnement de 3 mois à ce service. Malheureusement, ma première livraison est arrivée trop tôt et elle a été laissée dans ma boîte aux lettres pendant 8 jours sous la chaleur, ce qui a rendu le fromage impropre à la consommation. Malgré mes nombreuses réclamations et relances, la livraison de remplacement promise n'est jamais arrivée à temps. De plus, les produits reçus étaient juste des fromages ordinaires et ne répondaient pas à mes attentes en tant que connaisseur de fromages.
assortiment de fromages
J'ai acheté un assortiment de fromages et j'ai été déçu. Les fromages étaient trop secs et très forts, certains étaient presque impossibles à manger. En plus, il manquait des fromages à certaines dates dans le colis. C'était vraiment une déception pour moi et le cadeau que j'avais prévu n'a pas du tout plu. Je ne pense pas faire une autre commande chez vous.
du fromage ?
Les fromages étaient tellement délicieux! Ils étaient en petites portions mais d'une qualité incroyable. J'ai vraiment apprécié les fromages doux, moyens et forts proposés, il y en avait pour tous les palais. La livraison s'est bien déroulée, rien à signaler de particulier.
Offre mensongère
L'offre de fin d'année m'a vraiment déçu car je sentais que c'était juste un moyen de vendre plus d'abonnements à la dernière minute. Certains produits étaient bien, mais l'explication floue et la justification semblaient un peu trompeuses. C'est vraiment triste de voir une entreprise agir de cette façon.
Box de fromage
J'ai été vraiment déçue de ma visite dans ce magasin. Les portions de fromage étaient tellement petites et les choix étaient vraiment basiques. En plus, le manque de détails sur l'origine des fromages me laisse penser qu'ils viennent d'une production industrielle. Et la livraison a été un vrai cauchemar, les fromages étaient tout trempés, ce qui ne donnait pas envie du tout. En conclusion, c'est le service le plus décevant que j'ai jamais vu, il vaut mieux l'éviter à tout prix.
Mon abonnement de 3 mois à la box fromage
J'ai été vraiment déçu par la qualité des livraisons. Le bloc de "glace" n'était même pas congelé, les fromages arrivaient dans un sac plastique mouillé, les papiers d'emballage étaient complètement trempés, les fromages mous étaient tout écrasés et ils jaunissaient super vite une fois déballés. C'était vraiment une expérience décevante dans l'ensemble.
Calendrier de l’avent de fromage
J'ai été vraiment déçue par ma visite là-bas. Les portions étaient si petites, pas du tout généreuses, et la qualité des fromages laissait vraiment à désirer. Les pâtes étaient tellement dures et sèches qu'il était impossible de les couper correctement ! En plus, j'ai eu des problèmes avec ma livraison. La première s'est bien passée, mais la deuxième n'est jamais arrivée. Au lieu d'assumer la responsabilité, ils ont d'abord blâmé quelqu'un d'autre, puis ont finalement admis leur erreur. Leur service client est également décevant, ils ne répondent plus depuis qu'ils ont proposé un remboursement partiel. Je vous recommande vraiment d'aller ailleurs, vous ne voudrez plus jamais retourner là-bas.
Une box fantastique
J'ai vraiment aimé recevoir ma box de fromage, c'était trop bien de pouvoir découvrir de nouveaux fromages tous les mois. Le site web était un peu compliqué mais j'ai eu de la chance, la livraison s'est bien passée. Les produits étaient top et bien protégés. Je vais sûrement commander à nouveau bientôt !
réinscription obligatoire
Quelle idée stupide d'exiger que les clients se réinscrivent, sérieux! Personnellement, ça me saoule. Du coup, je me sens découragé et je vais rechercher un autre service plus pratique pour mes achats.
Achat du calendrier de l'avant
Je veux remercier La Box Fromage pour le calendrier de l'avant que j'ai acheté. C'est vraiment super, plein de belles surprises et de bonnes découvertes. Même si c'est un peu cher, je trouve que ça vaut vraiment la peine pour la qualité des produits. Je recommande fortement cette expérience à tous les fans de fromage.
box fromage
J'ai acheté une box fromage pour un abonnement de 6 mois, mais je n'ai jamais reçu ma livraison. J'ai eu du mal à contacter le service client et j'ai même dû ouvrir un litige sur PayPal. Après tout ça, j'ai finalement été remboursé, mais ça m'a vraiment stressé. Le site semble pas très fiable et j'ai remarqué des différences entre ce qui était annoncé et ce qui s'est réellement passé. Je ne pense pas que je recommanderai ce site, même si l'idée de choisir des fromages était sympa.
calendrier de l'après
quelle est l'intelligence qui à pensé qu'une réinscription serait une bonne idée? perso, j'ai pas envie de m'emmm... vous perdez donc un client
la box fromage
Comme cadeau d'anniversaire ma fille m'a offert la box fromage pour 3 mois. Le 1er mois je l'ai reçue sans problème. Le 2éme mois j'ai reçu le 4 mai un mail m'indiquant que le colis était prêt à l'envoi. Or le numéro de colis est inconnu du transporteur. Aujourd'hui 15 Mai je n'ai toujours pas le colis. J'ai appelé. C'est un répondeur qui me dit qu'il faut envoyer un mail pour toute information. Malgré plusieurs mails envoyés aucune réponse. Un service client qui est injoignable et ne répond pas aux mail ne donne pas confiance du sérieux de l'entreprise.
Cadeau de Noel impossible a récupérer
J'ai eu la surprise de recevoir une erreur 404 en activant ma box offerte à Noel et valable jusqu'en décembre.
> de vous rendre sur notre page d'activation ...1... avant le 21/12/2023.
Pas de service client au téléphone bien qu'un numéro soit indiqué sur le site..box fromages Bernard Mure-Ravaud
Cadeau de noel sans aucune date de validité indiqué, j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site que toute carte cadeau était valable jusqu'au 31/03/2023 suite à un changement site web.
Calendrier de l'après
Calendrier de l'après que l'on m'a offert pour noël, ils n'ont pas réussi à me livrer (alors que c'était ma deuxième box et qu'ils avaient parfaitement réussi la première fois)
La box est reparti vers l'expéditeur, ils refusent de reprogrammer une livraison et zéro remboursement. Service client inexistant , problème de livraison récurrent , lisez les avis. c'est ce que j'appelle de l'arnaquelaboxfromage
Ma fille pour Noël m'a commandé la box d'après. J'ai tout d'abord reçu la box informative puis les choses se sont compliquées !
Un passage Chronofresh le 28 sans avertissement préalable, le livreur qui me joint par téléphone m'indique ne pouvoir livrer que contre signature, je lui indique un commerce de l'autre coté de la rue. Ma requête n'est pas prise en compte et je reçois dans la foulé un mail indiquant que la livraison n'a pu aboutir ! Impossible de reprogrammer une livraison pour la semaine suivante, le lien de chronofresh ne me le permet pas.
Depuis ce jour je suis sans nouvelle de laboxfromage, mes mails sont rejetés et le numéro de telephone ne repond jamais !
127,80 euros disparu !Calendrier de lavent
Produits de qualité, des portions qui diffèrent...et une livraison catastrophique et un service client qui n'est pas à la hauteur !!
Calendrier de lavent via Veepee
Les portions font bien moins de 50g.
La qualité des fromages (pâtes dures devenue trop sèche pour être coupées!) laisse à désirer…
La première livraison s’est fait sans problème mais le second n’est jamais arrivé…
Ils ont d’abord reporté l’erreur sur Veepee… mais ont finalement reconnu que l’erreur informatique venait d’eux!
Le service client ne répond plus depuis qu’ils nous ont proposé un remboursement du 1/3 de la somme.
Allez voir la concurrence vous ne reviendrez plus jamais chez eux.Calendrier de lavent
Un calendrier de l'avent qui arrive le 6 décembre n'a plus aucun interêt.... ils ne répondent pas aux mails de plaintes, le service client est incompétent.... à ce tarif, le service est nul et la surprise gâchée
À propos de La Box Fromage
Envie de fromage pour une soirée raclette entre amis ou en famille ou en voulez-vous un en particulier pour compléter votre liste de courses ? Et si vous pouviez vous en faire livrer à domicile en seulement quelques clics ? C’est exactement ce que vous propose La Box Fromage. La plateforme en ligne vous fait découvrir chaque mois une sélection de fromages d’exception réalisée par un Meilleur Ouvrier de France rien que pour vous.
À propos de La Box Fromage
La Box Fromage est un programme alimentaire qui vous permet de profiter des sélections de fromages de qualité par un Meilleur Ouvrier de France. La société est tenue par Bernard Mure-Ravaud qui guide votre dégustation mois après mois en vous faisant découvrir des produits triés sur le volet rien que pour vous.
Celui qu’on appelle familièrement Bernard a été sacré fromager de l’année par Gilles Pudlowski, mais aussi Champion du Monde des Fromagers. C’est en effetun des plus grands noms de la fromagerie françaisequi vous propose ses services à travers un programme rondement ficelé.
Sur pieds depuis 2017, La Box Fromage continue d’emmener ses abonnées vers de nouvelles saveurs qui explorent les sentiers battus du goût de nos fromages.
Les offres, services et produits de La Box Fromage
Le programme La Box Fromage consiste à vous faire découvrir chaque mois une sélection de fromages d’exception triés sur le volet. Comme on a pu le voir, le choix des produits frais est effectué par Bernard Mure-Ravaud lui-même. Les propositions suivent généralement un thème bien défini par le fromager. Le but est donc de vous offrir une expérience gustative qui se marie très bien avec les saisons.
La Box Fromage, c’est un programme gustatif qui fonctionne avec des formules. Les deux premières options vous permettent de faire un choix entre vous et un cadeau à un proche. Dans le second cas, on vous exhorte à laisser votre destinataire choisir les lieux de livraison et la date de début de la dégustation. Ensuite, vous avez des durées qui vont de 1 à 12 mois en passant par 3 et 6 mois. Il faut savoir que les prix d’abonnement mensuels sont bien évidemment réduits plus la durée de votre souscription est longue. Après ça, vous avez l’assortiment qui vous permet de choisir entre le mode Gourmand ou simple. Pour finir, il ne vous reste plus qu’à régler les détails de livraison et le tour est joué !
Comment contacter La Box Fromage
Pour contacter La Box Fromage, vous pouvez composer le numéro de téléphone 04 84 98 00 86. Il est disponible pour toutes les questions relatives aux services, aux produits et à la tarification du programme. C’est malheureusement le seul moyen de contact direct que La Box Fromage met à disposition de ses clients. Vous pouvez néanmoins consulter le recueil de questions-réponses mis à disposition sur le site pour vous aider en cas de besoin.
Votre avis sur La Box Fromage
Avez-vous déjà fait l’expérience de la sélection des produits fromagers de Bernard Mure-Ravaud à travers le programme de La Box Fromage ou avez-vous une anecdote par rapport à cela ? N’hésitez pas à laisser un avis en commentaire !
Bonus!
📊 Comment La Box Fromage a brillé pour vous?
coordonnées
Catégories La Box Fromage
Commandes en ligne | Alimentation & restauration
Statistiques de la Page
Seite online seit: 11 janvier 2022
Letzte aktualisierung: 2 décembre 2024
Avis le plus voté
laboxfromage
Ma fille pour Noël m'a commandé la box d'après. J'ai tout d'abord reçu la box informative puis les choses se sont compliquées ! Un passage Chronofresh le 28 sans avertissement ... Poursuivre la lecturePar: duchaine