
La Box Fromage Partagez votre avis et lisez vos expériences
Toutes les critiquesLa Box Fromage
Toutes les critiques (10)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
la box fromage
Comme cadeau d'anniversaire ma fille m'a offert la box fromage pour 3 mois. Le 1er mois je l'ai reçue sans problème. Le 2éme mois j'ai reçu le 4 mai un mail m'indiquant que le colis était prêt à l'envoi. Or le numéro de colis est inconnu du transporteur. Aujourd'hui 15 Mai je n'ai toujours pas le colis. J'ai appelé. C'est un répondeur qui me dit qu'il faut envoyer un mail pour toute information. Malgré plusieurs mails envoyés aucune réponse. Un service client qui est injoignable et ne répond pas aux mail ne donne pas confiance du sérieux de l'entreprise.
Cadeau de Noel impossible a récupérer
J'ai eu la surprise de recevoir une erreur 404 en activant ma box offerte à Noel et valable jusqu'en décembre.
> de vous rendre sur notre page d'activation ...1... avant le 21/12/2023.
Pas de service client au téléphone bien qu'un numéro soit indiqué sur le site..box fromages Bernard Mure-Ravaud
Cadeau de noel sans aucune date de validité indiqué, j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site que toute carte cadeau était valable jusqu'au 31/03/2023 suite à un changement site web.
Calendrier de l'après
Calendrier de l'après que l'on m'a offert pour noël, ils n'ont pas réussi à me livrer (alors que c'était ma deuxième box et qu'ils avaient parfaitement réussi la première fois)
La box est reparti vers l'expéditeur, ils refusent de reprogrammer une livraison et zéro remboursement. Service client inexistant , problème de livraison récurrent , lisez les avis. c'est ce que j'appelle de l'arnaquelaboxfromage
Ma fille pour Noël m'a commandé la box d'après. J'ai tout d'abord reçu la box informative puis les choses se sont compliquées !
Un passage Chronofresh le 28 sans avertissement préalable, le livreur qui me joint par téléphone m'indique ne pouvoir livrer que contre signature, je lui indique un commerce de l'autre coté de la rue. Ma requête n'est pas prise en compte et je reçois dans la foulé un mail indiquant que la livraison n'a pu aboutir ! Impossible de reprogrammer une livraison pour la semaine suivante, le lien de chronofresh ne me le permet pas.
Depuis ce jour je suis sans nouvelle de laboxfromage, mes mails sont rejetés et le numéro de telephone ne repond jamais !
127,80 euros disparu !Calendrier de lavent
Produits de qualité, des portions qui diffèrent...et une livraison catastrophique et un service client qui n'est pas à la hauteur !!
Calendrier de lavent via Veepee
Les portions font bien moins de 50g.
La qualité des fromages (pâtes dures devenue trop sèche pour être coupées!) laisse à désirer…
La première livraison s’est fait sans problème mais le second n’est jamais arrivé…
Ils ont d’abord reporté l’erreur sur Veepee… mais ont finalement reconnu que l’erreur informatique venait d’eux!
Le service client ne répond plus depuis qu’ils nous ont proposé un remboursement du 1/3 de la somme.
Allez voir la concurrence vous ne reviendrez plus jamais chez eux.Calendrier de lavent
Un calendrier de l'avent qui arrive le 6 décembre n'a plus aucun interêt.... ils ne répondent pas aux mails de plaintes, le service client est incompétent.... à ce tarif, le service est nul et la surprise gâchée
Calendrier de lavent
Calendrier de l'avent commandé en 2022. Le site annonce des portions d'environs 50g on est plus proche des 40g. Un peu déçu sur les proportions du coup car ça fait un peu radin sur un produit vendu comme produitd'exception selectionné par un MOF. D'autant qu'aucun cadeau n'est offert avec la commande.(couteau à fromage ou autre). Je ne recommande pas.
Calendrier de lavent
Deux calendriers commandés il y a un mois, nos filles devaient être contactées par Chronofresh à partir du 28/11 pour fixer un rdv de livraison. Nous sommes le 02/12, toujours aucun contact et forcément, aucun fromage. Service client au dessous de tout, à priori c'est la faute à Chronofresh, mais plaisante en disant qu'elle espère que ce sera livré avant le 15 décembre. Pas de réponse au mail envoyé pour savoir ce qui se passe . Même si effectivement c'est un problème de livraison, nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Autres aussi vues


Giordano Vins
Giordano vini : une passion, une tradition A propos de Giordano vini : Dès l’année 1900, la Famille Gio...

Etagere A Vin
Vous cherchez un endroit spacieux pour stocker votre grande collection de vins ? Envie d’un objet de décoration original dans votre ma...
