La Box Fromage

Toutes les critiques

La Box Fromage

50% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

D
duchaine
Ma fille pour Noël m'a commandé la box d'après. J'ai tout d'abord reçu la box informative puis les choses se sont compliquées ! Un passage Chronofresh le 28 sans avertissement préalable, le livreu...Poursuivre la lecture
R
Renault
Produits de qualité, des portions qui diffèrent...et une livraison catastrophique et un service client qui n'est pas à la hauteur !! Poursuivre la lecture
A
Anne
Les portions font bien moins de 50g. La qualité des fromages (pâtes dures devenue trop sèche pour être coupées!) laisse à désirer… La première livraison s’est fait sans problème mais le second n’...Poursuivre la lecture
E
Etienne
Un calendrier de l'avent qui arrive le 6 décembre n'a plus aucun interêt.... ils ne répondent pas aux mails de plaintes, le service client est incompétent.... à ce tarif, le service est nul et la s...Poursuivre la lecture
J
Jb
Calendrier de l'avent commandé en 2022. Le site annonce des portions d'environs 50g on est plus proche des 40g. Un peu déçu sur les proportions du coup car ça fait un peu radin sur un produit vendu...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (6)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    laboxfromage

    Ma fille pour Noël m'a commandé la box d'après. J'ai tout d'abord reçu la box informative puis les choses se sont compliquées !
    Un passage Chronofresh le 28 sans avertissement préalable, le livreur qui me joint par téléphone m'indique ne pouvoir livrer que contre signature, je lui indique un commerce de l'autre coté de la rue. Ma requête n'est pas prise en compte et je reçois dans la foulé un mail indiquant que la livraison n'a pu aboutir ! Impossible de reprogrammer une livraison pour la semaine suivante, le lien de chronofresh ne me le permet pas.
    Depuis ce jour je suis sans nouvelle de laboxfromage, mes mails sont rejetés et le numéro de telephone ne repond jamais !
    127,80 euros disparu !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Produits de qualité, des portions qui diffèrent...et une livraison catastrophique et un service client qui n'est pas à la hauteur !!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent via Veepee

    Les portions font bien moins de 50g.
    La qualité des fromages (pâtes dures devenue trop sèche pour être coupées!) laisse à désirer…
    La première livraison s’est fait sans problème mais le second n’est jamais arrivé…
    Ils ont d’abord reporté l’erreur sur Veepee… mais ont finalement reconnu que l’erreur informatique venait d’eux!
    Le service client ne répond plus depuis qu’ils nous ont proposé un remboursement du 1/3 de la somme.
    Allez voir la concurrence vous ne reviendrez plus jamais chez eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Un calendrier de l'avent qui arrive le 6 décembre n'a plus aucun interêt.... ils ne répondent pas aux mails de plaintes, le service client est incompétent.... à ce tarif, le service est nul et la surprise gâchée


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Calendrier de l'avent commandé en 2022. Le site annonce des portions d'environs 50g on est plus proche des 40g. Un peu déçu sur les proportions du coup car ça fait un peu radin sur un produit vendu comme produitd'exception selectionné par un MOF. D'autant qu'aucun cadeau n'est offert avec la commande.(couteau à fromage ou autre). Je ne recommande pas.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Deux calendriers commandés il y a un mois, nos filles devaient être contactées par Chronofresh à partir du 28/11 pour fixer un rdv de livraison. Nous sommes le 02/12, toujours aucun contact et forcément, aucun fromage. Service client au dessous de tout, à priori c'est la faute à Chronofresh, mais plaisante en disant qu'elle espère que ce sera livré avant le 15 décembre. Pas de réponse au mail envoyé pour savoir ce qui se passe . Même si effectivement c'est un problème de livraison, nous ne renouvellerons pas l'expérience.


Autres aussi vues

Famille Mary logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Commandes en ligne

Famille Mary

1 avis

Critiques Famille MaryVous chercher des produits de qualités et bienfaisants ? Famille Mary est là pour vous, la marque récolt...

Dragées & Chocolats logo de marque des produits alimentaires

Dragées & Chocolats

1 avis

L’organisation d’un évènement familiale demande la mise en place de nombreux facteurs. Traditionnellement et fréqu...

Gourmesso logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

Gourmesso

1 avis

Découvrez l’opinion des utilisateurs sur Gourmesso, vendeurs de dosettes pas chères pour machines Nespresso. A propos de G...

ARMOR LUX logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

ARMOR LUX

1 avis

Armor lux : prêt-à-porter en ligneA propos de Amor lux :  Armor lux en quelques dates c’est :  1938&n...