Pour de Bon

Toutes les critiques

Pour de Bon

80% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

T
TALL
Dans l'ensemble les produits étaient bons/très bons (sans être exceptionnels) et bien frais commandes faciles délais de livraison peu fiables (jusqu'à 48 H ) très désagréable quand on doit s'o...Poursuivre la lecture
D
Dutronc
Vous achetez chez le producteur directement, pas d'intermédiaire, tous les producteurs sont de qualité, parfois certains un peu chers, mais le prix de la qualité....Poursuivre la lecture
S
SPRUNG
Première commande artichauts violets vieux , feuilles dures beaucoup de foin , asperges blanches vraiment petites, légumes pas frais et de piètre qualité Poursuivre la lecture
A
Annie Moeglin-Bernard
Très contente de Pour de bon (2 fois par semaine depuis un an et demi).Seuls problèmes à cause des livraisons mais le service client est au topPoursuivre la lecture
P
Per Herloev
They cannot keep their promised delivery times. And the service from their Service Client is very poor.Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (10)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    plats cuisinés et autres produits alimentaires

    Dans l'ensemble les produits étaient bons/très bons (sans être exceptionnels) et bien frais
    commandes faciles
    délais de livraison peu fiables (jusqu'à 48 H ) très désagréable quand on doit s'organiser pour être chez soi - - Pourdebon réagit vite par mail ( mais message stéréotypé sans grand effet - promesse d'un geste commercial qui n'est jamais venu !) - c'est au consommateur de bien choisir son artisan/producteur pour ne pas être déçu -
    les prix sont élevés -
    4 commandes à ce jour Globalement satisfaite - je persévère avec d'autres producteurs


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Enfin du vrai direct producteur

    Vous achetez chez le producteur directement, pas d'intermédiaire, tous les producteurs sont de qualité, parfois certains un peu chers, mais le prix de la qualité....


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Déception

    Première commande artichauts violets vieux , feuilles dures beaucoup de foin , asperges blanches vraiment petites, légumes pas frais et de piètre qualité


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Compliment sans nuance

    Très contente de Pour de bon (2 fois par semaine depuis un an et demi).Seuls problèmes à cause des livraisons mais le service client est au top


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Poisson

    They cannot keep their promised delivery times. And the service from their Service Client is very poor.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Aucun

    Aucun produit acheté !! Pourquoi ? C'est très simple : la qualité je veux bien, mais pour beaucoup de producteurs leurs prix frisent l'indécence. Un exemple : 6 cailles 50 euros !!! Il y a peut-être un lingot caché à l'intérieur ? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! Donc je passe mon chemin !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Filet saumon poissonnerie

    Genial comme principe, on se lance. Filets de saumon commandés pour 80 euros les deux. Repas de 10 personnes prevus le soir a la date de livraison indiquée sur le site ...... l heure passe, impossible de joindre quelqu un sur le telephone indiqué. Ca a fini a la poissonnerie de leclerc en urgence ! C est mal rodee leur histoire. Et les filets arrivent aujourd'hui..... un peu tard. Je ne recommanderais pas. C est bien beau de passer sur des belles emissions grand public mais le choix du service de livraison, d autant quand on fait des produits de qualite, est un service important.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Commandés facturés et plus de nouvelles

    Bonsoir
    Très déçu, commande passée et livrée avec retard, mais cela n était pas important pour nous, néanmoins deux produits commandés et facturés, un seul reçu, impossible de les joindre car pas de service client, uniquement par mail, nous avons donc suivi le process et depuis plus de nouvelles même pas un mail de traitement ....je ne dépose que très rarement d avis du moins négatif car souvent avec un peu de recul, mais fasse à cette ignorance

    Pour info numéro de commande 880291-1371149-A
    Vous pourrez me retrouver et peut-être prendre contact avec moi

    Bonjour, j'ai passé une commande le 9/01/2022 pour une livraison le 21/01/2022, et en lisant vôtre commentaire je suis inquiète car ils ont débité mon compte aussitôt alors que la marchandise est loin d'être partie! ceci est une drôle de façon de pratiquer que je n'apprécie pas.
    Il est impossible de joindre même par téléphone POURDEBON pour leur expliquer ceci. Par mail c'est pareil pas de possibilité de mettre un avis autre que sur les producteurs!
    Je trouve ça abusif, on essaie d'équilibrer son budget et on est trompé.
    Je trouve cette attitude regrétable de la part d'une entreprise qui est passée à la TV et qui méritai à ce que l'on essaie de commander en direct.
    Je suis déçue du principe et j'espère ne pas l'être des produits commandés.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service client pas à la hauteur et pas classe ......du tout

    Producteurs rien à redire de ceux que j’ai testés
    Livraison par Chronopost non respectée à 2 reprises
    Produit frais en attente depuis 5 jours ( mars 2021)
    Je serai remboursé quand Chronopost aura indemnisé le site dit la réponse à ma demande de remboursement


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Très mauvaise service

    Site de très mauvaise foie . Retard de colis alimentaire de 3 jours ,car ils fonctionnent avec chronopost qui font du n'importe quoi.annulation impossible même si c'est de leur faute. Je déconseille de commander sur ce site.

    Bonjour,maintenant je comprends mieux pourquoi Après 5h d attente ma commande n est pas livrée.
    Chronoposte ou un autre j espère que les produits sont ont frais et qu' il n y a pas de cassure avec la chaîne du froid.pour ma première commande je doute.
    Quand on souhaite donner une image propre,il faut travailler avec des pros.


Autres aussi vues

Domino's Pizza logo de marque des produits alimentaires

Domino's Pizza

1 avis

Domino’s Pizza : leader de la pizza à emporterA propos de Domino’s Pizza : Domino's Pizza est une franchise inte...

Famille Mary logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Commandes en ligne

Famille Mary

1 avis

Critiques Famille MaryVous chercher des produits de qualités et bienfaisants ? Famille Mary est là pour vous, la marque récolt...

Quitoque logo de marque des produits alimentaires

Quitoque

1 avis

Quitoque : « nous vous livrons, vous cuisinez ! »A propos de Quitoque : Chez Quitoque, ils partent du princip...

Dragées & Chocolats logo de marque des produits alimentaires

Dragées & Chocolats

1 avis

L’organisation d’un évènement familiale demande la mise en place de nombreux facteurs. Traditionnellement et fréqu...

Pour de Bon

Pourdebon : commander sa nourriture chez les meilleurs producteurs français

A propos de Pourdebon : 
Pourdebon est une Place de Marché de produits frais et sec qui rapproche des producteurs et des artisans passionnés, héritiers d’un authentique savoir-faire, des consommateurs soucieux d'une alimentation plus saine, plus goûteuse et plus responsable. Pourdebon noue une relation directe, authentique et durable avec les producteurs & artisans français. Chaque jour, leurs équipes entretiennent et développent ce lien, mettant l’humain au cœur de leur projet. Ils proposent une place du marché virtuelle de produits alimentaires variés, sains et goûteux élaborés par des producteurs locaux dans le respect de leur terroir et de l’environnement. Ils jugent essentiel de promouvoir l’artisanat régional et de faire connaître leur savoir-faire au plus grand nombre. Ils mettent donc leur expertise digitale au service de leur savoir-faire artisanal. Chez Pourdebon, ils s’attachent à travailler avec des producteurs passionnés qui placent la qualité et la transparence au centre de leurs préoccupations. Ce sont ces valeurs qu’ils souhaitent véhiculer en travaillant dans un esprit d’ouverture, d’échange et de coopération. Enfin, c’est avec ferveur qu’ils défendent et valorisent le patrimoineculinaire français. Parce que c’est en s’engageant collectivement qu’ils consomment mieux individuellement. La mission de Pourdebon pour l’agriculteur est de l'aider à valoriser son travail, le faire connaître et l'aider à rayonner sur sa région mais également la France entière ; l'accompagner dans le développement de ses ventes. Pour le consommateur, la mission de Pourdebon est de lui apporter du goût et de la transparence dans son assiette.

Les services de Pourdebon : 
-    Toute la nourriture : maraîchers, poissonniers, bouchers, charcutiers, traiteurs, fromagiers, crémiers, épicerie salée, épicerie sucrée, cavistes, produits régionaux.
-    Leurs produits répondent en priorité à des critères officiels de qualité (AOP, AB, IGP, Label Rouge, Médaillés CGA, Collège Culinaire de France, etc…).
-    150 producteurs et artisans.
-    4000 produits frais et d’épicerie fine.
-    Respect de la chaîne du froid.
-    Livraison à domicile (recevoir vos colis chez vous au jour et au créneau de votre choix).
-    Coût de la livraison : 5,90€.  Gratuite dès 35€ d’achat.
-    Possibilité de suivre sa livraison en ligne.
-    Des recettes en ligne.
-    Leurs producteurs s’engagent à produire en raisonné ou en bio.
-    Chronopost est également engagé à neutraliser ses émissions de carbone.
-    Vous faire (re)découvrir le terroir français en achetant des produits d’artisans qui viennent de toute la France.
-    Pourdebon a aussi un blog.

Comment communiquer avec Pourdebon :
Par mail à l’adresse service.client@pourdebon.com.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Pourdebon. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Pourdebon.