
Pour de Bon
Toutes les critiquesPour de Bon
Toutes les critiques (10)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
plats cuisinés et autres produits alimentaires
Dans l'ensemble les produits étaient bons/très bons (sans être exceptionnels) et bien frais
commandes faciles
délais de livraison peu fiables (jusqu'à 48 H ) très désagréable quand on doit s'organiser pour être chez soi - - Pourdebon réagit vite par mail ( mais message stéréotypé sans grand effet - promesse d'un geste commercial qui n'est jamais venu !) - c'est au consommateur de bien choisir son artisan/producteur pour ne pas être déçu -
les prix sont élevés -
4 commandes à ce jour Globalement satisfaite - je persévère avec d'autres producteursEnfin du vrai direct producteur
Vous achetez chez le producteur directement, pas d'intermédiaire, tous les producteurs sont de qualité, parfois certains un peu chers, mais le prix de la qualité....
Déception
Première commande artichauts violets vieux , feuilles dures beaucoup de foin , asperges blanches vraiment petites, légumes pas frais et de piètre qualité
Compliment sans nuance
Très contente de Pour de bon (2 fois par semaine depuis un an et demi).Seuls problèmes à cause des livraisons mais le service client est au top
Poisson
They cannot keep their promised delivery times. And the service from their Service Client is very poor.
Aucun
Aucun produit acheté !! Pourquoi ? C'est très simple : la qualité je veux bien, mais pour beaucoup de producteurs leurs prix frisent l'indécence. Un exemple : 6 cailles 50 euros !!! Il y a peut-être un lingot caché à l'intérieur ? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! Donc je passe mon chemin !
Filet saumon poissonnerie
Genial comme principe, on se lance. Filets de saumon commandés pour 80 euros les deux. Repas de 10 personnes prevus le soir a la date de livraison indiquée sur le site ...... l heure passe, impossible de joindre quelqu un sur le telephone indiqué. Ca a fini a la poissonnerie de leclerc en urgence ! C est mal rodee leur histoire. Et les filets arrivent aujourd'hui..... un peu tard. Je ne recommanderais pas. C est bien beau de passer sur des belles emissions grand public mais le choix du service de livraison, d autant quand on fait des produits de qualite, est un service important.
Commandés facturés et plus de nouvelles
Bonsoir
Très déçu, commande passée et livrée avec retard, mais cela n était pas important pour nous, néanmoins deux produits commandés et facturés, un seul reçu, impossible de les joindre car pas de service client, uniquement par mail, nous avons donc suivi le process et depuis plus de nouvelles même pas un mail de traitement ....je ne dépose que très rarement d avis du moins négatif car souvent avec un peu de recul, mais fasse à cette ignorance
Pour info numéro de commande 880291-1371149-A
Vous pourrez me retrouver et peut-être prendre contact avec moiService client pas à la hauteur et pas classe ......du tout
Producteurs rien à redire de ceux que j’ai testés
Livraison par Chronopost non respectée à 2 reprises
Produit frais en attente depuis 5 jours ( mars 2021)
Je serai remboursé quand Chronopost aura indemnisé le site dit la réponse à ma demande de remboursementTrès mauvaise service
Site de très mauvaise foie . Retard de colis alimentaire de 3 jours ,car ils fonctionnent avec chronopost qui font du n'importe quoi.annulation impossible même si c'est de leur faute. Je déconseille de commander sur ce site.
Bonjour,maintenant je comprends mieux pourquoi Après 5h d attente ma commande n est pas livrée.
Chronoposte ou un autre j espère que les produits sont ont frais et qu' il n y a pas de cassure avec la chaîne du froid.pour ma première commande je doute.
Quand on souhaite donner une image propre,il faut travailler avec des pros.
Autres aussi vues

Domino's Pizza
Domino’s Pizza : leader de la pizza à emporterA propos de Domino’s Pizza : Domino's Pizza est une franchise inte...

Famille Mary
Critiques Famille MaryVous chercher des produits de qualités et bienfaisants ? Famille Mary est là pour vous, la marque récolt...


Dragées & Chocolats
L’organisation d’un évènement familiale demande la mise en place de nombreux facteurs. Traditionnellement et fréqu...
Bonjour, j'ai passé une commande le 9/01/2022 pour une livraison le 21/01/2022, et en lisant vôtre commentaire je suis inquiète car ils ont débité mon compte aussitôt alors que la marchandise est loin d'être partie! ceci est une drôle de façon de pratiquer que je n'apprécie pas.
Il est impossible de joindre même par téléphone POURDEBON pour leur expliquer ceci. Par mail c'est pareil pas de possibilité de mettre un avis autre que sur les producteurs!
Je trouve ça abusif, on essaie d'équilibrer son budget et on est trompé.
Je trouve cette attitude regrétable de la part d'une entreprise qui est passée à la TV et qui méritai à ce que l'on essaie de commander en direct.
Je suis déçue du principe et j'espère ne pas l'être des produits commandés.