Pour de Bon32 avis
Avis en Vedette
Avis (32)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Plateau de fruits de mer
Première et dernière commande effectuée le 26/12 sur ce site. Commande n°2516558-4277996 validée et encaissé avec livraison prévue le 31/12 entre 8h et 13h…. Le 31/12 commande toujours en cours d’expédition sur leurs sites et malgré de nombreuses relances sur leur site (car ils ont bloqué leur service client téléphonique c’est plus simple pour dénigrer les clients… lol) plateau jamais livré…
Miracle ils m’annoncent un remboursement de ma commande alors qu’ils ont juste gâché mon réveillon… Si vous tapez dans Google « fruits de mer » ou « plateaux de fruits de mer » et qu’ils vous affichent des produits référencés « pour de Bon »…. FUYEZ pour de bon…
J’ai essayé, ils ont juste gâché mon réveillon de nouvelle année et comblé du mépris ils m’envoient un mail en espérant que ce désagrément n’altérera pas ma confiance envers eux! Et qu’ils m’offrent un bon d’achat de 10 euros pour une commande de 60 euros minimum..!
Mais de qui se moquent t’ils?!?!
Incompétents et indolents.
Merci pour mon réveillon du 31/12/2024 je ne vous oublierais jamais POUR DE BON 🤬🤬Des crustacés
Non respect de la date de livraison de la commande, aucune prise en compte du service client...
POURDEBON...
ENCORE UN INTERMEDIAIRE QUE NE SERT A RIEN !
Je suis resté bloqué de 08H à 13H, le jour de la livraison, pour finir par téléphoner au transporteur et apprendre qu' une seule de mes livraisons serait effectué ce jour, l'autre n'aura lieu que le lendemain et que je dois à nouveau me tenir à disposition de 08H à 13H pour la recevoir. Je ne l'ai jamais reçu et j'ai encore du contacter le livreur pour savoir où était ma commande.
J'ai contacté le service client POURDEBON, afin de prévenir de cet incident...Important...( Impossible par téléphone je n'ai eu un retour qu'une semaine après par mail) puisque je fêtais un anniversaire de mariage.
Résultat la moitié de ma commande pour mon événement et en plus j'avais un bon cadeau sur cette commande de 123 euros livré pour 63 euros remboursé uniquement 40 euros car mon bon d'achat a été comptabilisé sur la commande non livrée.
Si je ne veux pas perdre ce bon je dois recommander
HONTEUXCommande 2462470-4175079
Commande 2462470-4175079 - Non respect de la date de livraison de la commande, aucune prise en compte du service client...
POURDEBON...
ENCORE UN INTERMEDIAIRE QUE NE SERT A RIEN !
Je suis resté bloqué de 08H à 13H, je jour de la livraison, pour être informé à 11H20 que la livraison n'aura lieu que le lendemain et que je dois à nouveau me tenir à disposition de 08H à 13H pour la recevoir.
J'ai contacté le service client POURDEBON, afin de prévenir de cet incident...Important...
Puisque je dois partir en weekend ce jour avec le précieux colis,
que par conséquent je ne serai pas présent sur site pour recevoir ma commande...
J'ai demandé un retour et un remboursement...
Réponse du service "client":
- Rien sur le retour,
- Rien sur le remboursement,
- On m'encourage par contre vivement à accepter le colis le jour de la livraison...
Dernier point, impossible de répondre au retour inapproprié du service, puisque mon compte et ma commande ne sont plus accessible sur le site...Coquilles
Envoyé à Pourdebon le 11 décembre 2023 à 13h24
Bonjour, quelle honte pour une premier essai. La société chronofresh est tout bêtement null. Nous sommes resté samedi pour la livraison de 8 à 18h et nous avons essayé de les contacter (mais service fermé à 13h09 le samedi). Pire aujourd’hui une personne est resté de 12 à 14h, personne n’ai venu. Sur le site une soit disant livraison à 12h36. C’est ce ... de la ... les gens. Je viens d’avoir la société à 13h15, pas moyen de contacter le chauffeur (et cela continu). Cordialement.Gambas surgelées françaises
Très content de mon achat, Gambas françaises (Nantes) élevées sans antibio, et livrées surgelées sans conservateurs ni exhausteurs. Délais de livraison respecté. On trouve plein d'autres produits du terroir sur ce site
Colis barbecue
J'ai commandé un colis barbecue auprès de la ferme d'angus sur le site pourdebon.com
Il y avait différentes sortes de chipolatas et brochettes.
Tout était très bon et j'étais content d'avoir pu acheter en direct d'une ferme.
Je recommandePOISSON ENTIER
Voila 1er commande sur ce site et 1er echec ( et dernier car je suis pas du genre a renouveler des choses qui marche pas) , commande passé de 3 bars entiers et 2 soupes de poisson car on a du monde samedi. mercredi commande passé , livraison prévu vendredi ou samedi , on vient de m'avertir que je serais livré lundi. Donc l'idée du 24H est fausse et si c'est pour acheter un poisson qui aura 5 jours autant aller directement au supermarché ...
Viande
Aucun soucis côté qualité de la viande. Tout est parfait. Juste un gros bémol chronofresh .livraison prévue le jeudi entre 8h et 13h .j attend encore ...
17h j appelle chronofresh 6 minutes d'attente lol au bout de 20 minutes on me répond. Le numéro est un 09 .donc sur suivit de mon colis il y a écrit destinataire trop longtemps absent lol
J étais chez-moi .bref ...la personne au téléphone me dit je reprogramme la livraison pour demain (elle était restée à l entrepôt de Mulhouse. Le vendredi le livreur arrive je lui demande pourquoi il n est pas venu hier ,panne de frigos ,lol donc la moindre des choses est de nous prévenir le jour J, au lieu d attendre pour rien
Grznd manque de communication de chronofresh.A bon entendeur...
il n'est pas venu hierMagrets de canard
J'ai déjà commandé plusieurs fois et les produits sont bons ,ce qui permet d'accepter un prix élevé.
Par contre je n'ai JAMAIS reçu mon colis à la date indiquée , dernière en date avec chronofresh j'ai commandé pour une livraison le 8 ,en vue d'un repas le 9 ,et le 8 au matin on m'avise que je serai livrée le 10
Quand vous prenez un jour de congé pour être présent entre 8 h et. 13 h , c'est inadmissible , d'autant que vous perdez 2 j de DLC .je crois que c'était ma dernière commande sur Marine pourdebon.Les Viandes du Forez commande 972741
Bonjour, j'ai été averti à 12h55 que la livraison prévue ce jour entre 8h et 13h était reportée au lendemain.
Outre le temps d'attente, la perte de temps et la question sanitaire du produit ( steaks hachés ) vous comprendrez aisément mon mécontentement, en précisant que cet incident c'est déjà produit auparavant
CordialementColis partager grillade
Service client très malhonnête ne valide pas les bon de réduction et rejette la faute sur le clients
Site a fuireHuitre
2 commandes. 2dates livraison non respectées
Doutes sur respect chaîne du froid.
Prenez exemple sur Poiscaille pour le respect des dates de livraisonBoucherie, Poissons, Légumes, Fruits, Plats cuisinés.. bref de tout quoi
Quand tout se déroule bien ça va, par contre, quand il y a problème de livraison, date non respectée (2 fois) et que toute la marchandise n'est pas livrée car rupture de froid... c'est insupportable, on ne peut pas joindre POUR DE BON sauf par message...
Ce n'est pas la faute des producteurs mais CHRONOPOST n'est pas sérieux.
POUR DE BON ne solutionne pas le problème de livraison...
Cela fait 2 fois que ma marchandise n'arrive pas alors que j'y comptais sincèrement.Viande de chevreau + fromage
Livraison 5 jours apres la date prevue.
Fromages moisis.
Viande limite.
Service client a la ramasse qui ne fait que se confondre en excuses et est incapable de regler le problème
Site a eviter, pas honnête et pas serieux.Jamais déçus des produits reçus, créneaux horaires respectés, livreurs aimables c est pratique d avoir ca à sa porte.ne pas critiquer les prix des produits car livraison gratuite et cela vaut cher maintenant les carburants.
escargot bourguignonne et autruche
le producteur a bien fait son travail par contre livraison chronofresh catastrophique.
10 jours de transport !Commande des médaillons de buffle pour le 30/12 alors qu'on devait les recevoir le 29/12 c'est abusé reçu le 5/01 pff
Coquille st Jacques
Mon mari a commandé des escargots le 7/12 pour noël le 24, dont la livraison était prévue initialement le 16. Cette dernière a été reposée le 23 puis le 23 a 2:16 du latin nous recevons un mail nous informant que la livraison aura lieu le 26. Après des échanges entre le transporteur le prestataire et le producteur, aucune solution n’a été trouvé pour être livré le 24. Chacun s’est rejeté la faute. C’est inadmissible. Nous attendons le remboursement
Rotis de chapon farce truffe armagnac
Commande passée pour être livré le 20, la DLC des produits n 'est que de jours et ne va pas jusqu'à Noel, alors que dans le descriptif elle était de5 jours.
Tout ce que trouve à répondre le marchand Le goût du boeuf, "vous n'avez qu'à la congeler ou la cuisiner le 24"
Je ne commanderai plus sur ce site.Pintades chaponnées fermières
J'attends toujours les produits qui devaient être livrés mercredi 14/12 par chronofresh, et dont la livraison est repoussée chaque jour un peu plus. Dernière nouvelle livraison samedi 17. S'agissant de volaille fraiche, je m'interroge sur l'état des produits lorsque je vais les recevoir. C'est un scandale lorsqu'on a prévu ces produits pour un repas un jour précis. Première et dernière fois que je commande des produits frais sur ce site.
À propos de Pour de Bon
Pourdebon : commander sa nourriture chez les meilleurs producteurs français
A propos de Pourdebon :
Pourdebon est une Place de Marché de produits frais et sec qui rapproche des producteurs et des artisans passionnés, héritiers d’un authentique savoir-faire, des consommateurs soucieux d'une alimentation plus saine, plus goûteuse et plus responsable. Pourdebon noue une relation directe, authentique et durable avec les producteurs & artisans français. Chaque jour, leurs équipes entretiennent et développent ce lien, mettant l’humain au cœur de leur projet. Ils proposent une place du marché virtuelle de produits alimentaires variés, sains et goûteux élaborés par des producteurs locaux dans le respect de leur terroir et de l’environnement. Ils jugent essentiel de promouvoir l’artisanat régional et de faire connaître leur savoir-faire au plus grand nombre. Ils mettent donc leur expertise digitale au service de leur savoir-faire artisanal. Chez Pourdebon, ils s’attachent à travailler avec des producteurs passionnés qui placent la qualité et la transparence au centre de leurs préoccupations. Ce sont ces valeurs qu’ils souhaitent véhiculer en travaillant dans un esprit d’ouverture, d’échange et de coopération. Enfin, c’est avec ferveur qu’ils défendent et valorisent le patrimoineculinaire français. Parce que c’est en s’engageant collectivement qu’ils consomment mieux individuellement. La mission de Pourdebon pour l’agriculteur est de l'aider à valoriser son travail, le faire connaître et l'aider à rayonner sur sa région mais également la France entière ; l'accompagner dans le développement de ses ventes. Pour le consommateur, la mission de Pourdebon est de lui apporter du goût et de la transparence dans son assiette.
Les services de Pourdebon :
- Toute la nourriture : maraîchers, poissonniers, bouchers, charcutiers, traiteurs, fromagiers, crémiers, épicerie salée, épicerie sucrée, cavistes, produits régionaux.
- Leurs produits répondent en priorité à des critères officiels de qualité (AOP, AB, IGP, Label Rouge, Médaillés CGA, Collège Culinaire de France, etc…).
- 150 producteurs et artisans.
- 4000 produits frais et d’épicerie fine.
- Respect de la chaîne du froid.
- Livraison à domicile (recevoir vos colis chez vous au jour et au créneau de votre choix).
- Coût de la livraison : 5,90€. Gratuite dès 35€ d’achat.
- Possibilité de suivre sa livraison en ligne.
- Des recettes en ligne.
- Leurs producteurs s’engagent à produire en raisonné ou en bio.
- Chronopost est également engagé à neutraliser ses émissions de carbone.
- Vous faire (re)découvrir le terroir français en achetant des produits d’artisans qui viennent de toute la France.
- Pourdebon a aussi un blog.
Comment communiquer avec Pourdebon :
Par mail à l’adresse service.client@pourdebon.com.
Nous vous écoutons :
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Pourdebon. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Pourdebon.
Bonus!
📊 Comment Pour de Bon a brillé pour vous?
coordonnées
Catégories Pour de Bon
Alimentation & restauration | Commandes en ligne
Statistiques de la Page
Seite online seit: 7 mai 2018
Letzte aktualisierung: 1 janvier 2025
Avis le plus voté
Enfin du vrai direct producteu
Vous achetez chez le producteur directement, pas d'intermédiaire, tous les producteurs sont de qualité, parfois certains un peu chers, mais le prix de la qualité.... Poursuivre la lecturePar: Dutronc