La Belle Vie - Note Globale basé sur 29 avis
Avis en Vedette
Avis (29)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Pizza et soda
Désolé, mais je n'ai pas commandé de pizza et j'ai oublié d'utiliser le code promo, j'ai été débité pour rien!
très satisfait, livraison à l'heure, prix compétitifs
Je suis vraiment content des services de La Belle Vie. L'appli est super facile à utiliser et les services sont top. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes et j'ai toujours reçu mes produits à l'heure. Les livreurs ont été rapides et efficaces, ils étaient vraiment ponctuels. Et le service client a été super réactif, répondant vite à toutes mes questions. Les prix étaient vraiment compétitifs par rapport aux grandes surfaces et j'ai été agréablement surpris de trouver des produits de qualité. En résumé, je recommande vraiment les services de La Belle Vie à tout le monde, c'était vraiment une super expérience.
Produits frais, choix varié, un peu cher parfois
J'ai commandé chez eux plusieurs fois ces derniers mois et globalement, je suis content. Ils ont une large sélection, les produits sont frais et faits maison. Parfois c'est un peu cher, surtout par rapport aux produits de la marque U. Maintenant, ils offrent également des produits Frichti. J'ai rencontré quelques problèmes avec les livraisons, mais je remarque une amélioration après une période un peu difficile. Ils ont toujours été rapides pour me rembourser lorsque des plats ou autres étaient endommagés pendant le transport, ce qui peut arriver vu le nombre de commandes qu'ils traitent. Dans l'ensemble, je recommande La Belle Vie!
Plats variés
J'ai récemment commandé une variété de plats et je dois dire que j'ai été très déçu de la qualité. Le cœur de rumsteak charolais était tellement dur à mastiquer, même après avoir essayé de le mettre en bouche pendant un bon moment. Le gratin dauphinois avait l'air d'avoir été préparé depuis des siècles et n'était pas cuit comme il se doit. En plus de ça, le fromage blanc et la compote de pommes baignaient dans un liquide franchement pas appétissant. Cette expérience m'a vraiment laissé sur ma faim, surtout quand on considère la réputation de cet endroit. Et ce qui m'a vraiment déçu, c'est qu'ils n'ont même pas pris la peine de me répondre malgré mes tentatives de communication avec eux.
Achat de produit de qualité
J'ai acheté un produit chez vous et je dois dire que j'ai été très satisfait. L'emballage était bien fait, le produit était frais et de grande qualité. De plus, le service client était vraiment efficace et compétent. Ils ont répondu rapidement à toutes mes questions. Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos produits et par le service que vous offrez. Je recommande vivement La Belle Vie à tous ceux qui cherchent des produits de qualité et un service client exceptionnel.
Produits de qualité
C'est toujour un plaisir de recevoir mes commandes de ce magasin, tout est parfait. Les produits sont de qualité impeccable, la livraison est toujours ponctuelle, et même aujourd'hui elle est arrivée avec une heure d'avance. Le livreur était sympa et souriant, ce qui a vraiment rendu l'expérience agréable. Je recommande vivement cette entreprise, on y trouve tout ce dont on a besoin!
Ma commande comprenait deux produits frais en promotion
Récemment, j'ai commandé des produits frais avec deux articles en promo. Malheureusement, ces produits sont arrivés le 3 mai à 19h avec une date limite de consommation le même jour. Je n'ai pas été informé de cette date limite à l'avance, ce qui m'a pris par surprise. Dans ces circonstances, je considère que les produits étaient périmés dès le lendemain, le 4 mai. Malgré mes tentatives pour faire une réclamation et obtenir un remboursement, le service client a refusé en disant que les produits étaient en promo. Je pense que la sécurité alimentaire est cruciale, toute info manquante ou erronée peut compromettre cela. Les produits frais que j'ai dû jeter auraient pu être un risque pour ma santé.
Regular customer for 2 years
En tant que fidèle client de La Belle Vie depuis 2 ans, j'ai toujours apprécié les services intéressants offerts. Cependant, je dois avouer que ces derniers temps, l'exécution laisse à désirer. Il y a eu des retards dans la livraison, des erreurs dans les commandes et le personnel de livraison n'est pas aimable. Malheureusement, je pense sérieusement à retourner vers les grandes enseignes en raison de la logistique et du processus de livraison insatisfaisants.
Les œufs mayonnaise et la souris d'agneau
Les œufs mayonnaise étaient super bons et la souris d'agneau était tellement délicieuse, j'en veux encore !
Pricing discrepancy and discount code issue
J'ai récemment eu un problème de tarification dans cet établissement lorsque les prix entre la sélection et la validation du panier ont changé de manière inattendue. De plus, le code de réduction que j'ai essayé d'appliquer n'a pas fonctionné. L'échange avec le service client a été long et peu convaincant, et je dois dire que les fans de la marque devraient peut-être chercher ailleurs car le service n'est plus à la hauteur.
produits frais et de qualité
J'ai récemment commandé des fruits et légumes de La Belle Vie et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait de la qualité des produits. Les fruits étaient bien mûrs et vraiment délicieux, et les légumes étaient bien croquants et délicieux aussi. En plus de ça, le service client était super, ils ont répondu rapidement à mes questions et m'ont donné des infos détaillées sur les produits. Les prix sont un peu plus chers que ceux des supermarchés habituels, mais la qualité vaut vraiment le coup. En conclusion, j'ai été vraiment impressionné par La Belle Vie et je recommande vivement leurs produits.
Remboursement carte périmée
J'ai récemment eu une expérience frustrante avec le service client de cette entreprise. Après avoir découvert un crédit sur mon compte, j'ai demandé un remboursement. La réponse positive a été rapide et le remboursement a été confirmé par e-mail. Cependant, j'ai réalisé que le remboursement avait été effectué sur une carte périmée, bien que la carte actuelle soit enregistrée sur mon profil depuis un certain temps. J'ai tenté de contacter le service client par téléphone en utilisant le numéro fourni dans l'e-mail, mais ce numéro était inconnu. J'ai donc décidé de contacter le service client via le chat en ligne. Après explication de mon problème, on m'a dit que le remboursement avait été effectué, mais que les informations n'avaient pas été mises à jour depuis 2022. De plus, lorsque j'ai mentionné le numéro de téléphone, on m'a d'abord dit qu'il n'y en avait pas, puis on m'a indiqué que le numéro ne répondait pas. C'était une expérience déconcertante et décevante.
produits frais et variété
Les produits frais que j'ai commandés sont arrivés en vrac sans aucune précaution, certains étaient même abîmés. Le service client laisse vraiment à désirer, ils semblaient absents et peu préoccupés par mes préoccupations. Cependant, j'ai trouvé que la variété de l'assortiment était un point positif.
Ma commande non respectée
Ma commande a été un désastre. Les produits que j'ai demandés n'étaient pas les bons, les emballages étaient abîmés, la livraison était en retard, et j'ai eu d'autres soucis. C'est vraiment décevant car il y a 3 ans, pendant la pandémie, le service était super. Mais avec le temps, la qualité a vraiment baissé. Maintenant, je préfère faire mes courses dans les petits magasins locaux. C'est triste de penser aux personnes seules qui ont besoin de ces services médiocres.
Commande de qualité
Le temps d'attente est devenu vraiment long, ça change tout le temps, et ils oublient toujours quelque chose dans chaque commande. C'est vraiment dommage de voir la qualité se dégrader comme ça.
fruits, légumes
J'ai récemment commandé des fruits et légumes chez vous et je dois avouer que je suis vraiment déçu de la qualité des produits reçus. Certains articles étaient manquants dans ma commande et en plus les produits frais étaient complètement pourris. C'est inacceptable pour le prix que j'ai payé.
Commande en ligne de fruits et légumes
J'ai récemment fait une commande de fruits et de légumes en ligne sur ce site. Mon expérience globale a été décevante. Même si le site est pratique pour les gens occupés comme moi, le montant minimum de 80€ pour une commande est trop élevé. En plus, la qualité des produits était en baisse. Les carottes et les radis étaient tout mous, et les fenouils étaient pourris. J'ai été remboursé pour les fenouils, mais le montant était vraiment bas (seulement 2€). C'est un manque de respect envers les clients réguliers. C'est vraiment dommage.
Produits endommagés
J'ai eu des soucis avec des produits endommagés à cause d'un emballage pas très bien fait, mais le service client est vraiment top. Ils réagissent vite et règlent les soucis rapidement.
Casse-tête en bois
J'ai acheté un casse-tête en bois chez La Belle Vie mais j'ai été un peu déçu. Comme l'a mentionné Salvadori Christophe, le prix affiché était différent entre la page produit et le panier, ce qui m'a un peu perturbé. En plus, j'ai essayé d'utiliser un code promo qui n'a pas fonctionné et le service client n'a pas pu m'aider à résoudre le problème. C'est vraiment dommage car le produit lui-même était de très bonne qualité. Malgré tout ça, la livraison a été rapide et le colis est arrivé en parfait état.
Plusieurs produits dont du pain
Non seulement les commandes arrivent incomplètes mais les produits manquants ne sont pas livrés les jours suivants alors qu'ils sont toujours en vente sur le site...ceci même si vous êtes handicapé !
Ils se foutent totalement de leurs clients, mauvaise foi garantie !
Leur politique est de vous attirer avec des remises ou bons d'achat substantiels pour, en fin de compte, ne pas vous livrer les produits les plus intéressants…et mettre des mois avant de vous rembourser ... ça fait de la trésorerie !
Avis le plus voté
Du frais et courses lambdas
Bonjour, Vraiment un très bon service des produits frais et variés un vrai plaisir de commander chez la belle vie. Même de simple produits du quotidien les prix sont très abor... Poursuivre la lecturePar: CLERIMA