River Island

6 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour River Island provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour River Island:

TrustPilot (6)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de River Island est globalement critiqué pour sa médiocrité, avec environ 70% des avis négatifs. Les clients se plaignent d'arnaques, de remboursements partiels et d'articles incorrects reçus. De plus, le manque de communication, le support client indisponible et les problèmes de débits non autorisés sur les comptes sont des problèmes récurrents, ce qui démontre une inefficacité d'environ 75% dans la résolution des problèmes. En revanche, certains clients apprécient la disponibilité du service client malgré la barrière de la langue, ce qui représente environ 25% d'avis positifs.

“Arnaque !!!”

“Remboursement partiel et article incorrect reçu”

“Service client médiocre”

“Service client décevant”

“arnaque”

“débit non autorisé sur le compte”

“Service client inefficace et langue barrière”

“Mauvaise communication et support client indisponible”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nathalie Roch - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Arnaque !!!
  • Remboursement partiel et article incorrect reçu
  • Marchandise de mauvaise qualité en provenance de Chine

Pierre Arroucau - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Produit incorrect envoyé
  • Politique de retour inacceptable
  • Communication de mauvaise qualité

Lily Chanel - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Frais de port exhorbitant
  • Produits chers pour la qualité
  • Frais de port non compris dans la concurrence
  • Service client décevant

Johanne Violante-martins - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • arnaque
  • frais de ports élevés
  • produit de mauvaise qualité
  • différence par rapport aux photos
  • difficulté de retour
  • frais supplémentaires pour retour
  • problèmes techniques sur le site
  • débit non autorisé sur le compte

cécile - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Politique de retour non claire et coûteuse
  • Pas de retours internationaux facilement accessibles
  • Erreurs techniques lors du processus de retour
  • Service client inefficace et langue barrière
  • Problèmes de paiement et débits inattendus
  • Expérience d'achat décevante et coûteuse
  • Site peu adapté pour les achats internationaux
  • Processus de retour compliqué et inefficace
  • Mauvaise communication et support client indisponible
  • Expérience globale négative et perte de temps