Rougier Et Plé

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Rougier Et Plé provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Rougier Et Plé:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Rougier Et Plé présente des défauts importants selon les clients. Les retours ne sont pas remboursés intégralement dans certains cas (12%), il y a des retards dans les remboursements (8%) et le service client peut se montrer peu coopératif (6%). Cependant, certains clients ont trouvé la politique de retour facile à utiliser (10%) ce qui est un point positif.

“Commerce considérant le client comme « un pigeon ». Attitude à vous faire payer pour la qualité ou les produits non reçus.”

“Service Client ne respecte pas ses propres conditions 'Satisfait ou remboursé'”

“Retour produit non remboursé intégralement après un mois d'attente”

“SAV injoignable pour retourner un article”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Rupture de stock sans remboursement”

“Retard de remboursement”

“Politique de retour facile”

“Contre signature ne sert à rien”

“Le port devrait être remboursé”

👍 2   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

JANOSEVIC75 - 15 février 2024Trustpilot 🔗

  • Vente en clic&collect d’articles non en stock. Rappel inutile après paiement.
  • Remboursement jamais émis après 7 jours de réclamations.
  • Commerce considérant le client comme « un pigeon ». Attitude à vous faire payer pour la qualité ou les produits non reçus.

Nicole - 20 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service Client ne respecte pas ses propres conditions 'Satisfait ou remboursé'
  • Service Clients inefficace et malhonnête
  • Retour produit non remboursé intégralement après un mois d'attente

anne bretel - 12 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison bien.avertie
  • SAV injoignable pour retourner un article
  • Utilisation mal notifiée sur le site
  • Produit incorrect reçu

Mariani - 17 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Absence de communication
  • Politique de retour insatisfaisante

delphine de oliveira - 2 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client téléphonique fantôme
  • Réponse au mail après 7 jours
  • Rupture de stock sans remboursement
  • Retard de remboursement

charrot jean-luc - 2 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide et fiable
  • Service client efficace
  • Politique de retour facile

Nicolas Fischer - 6 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Incompétence
  • Contre signature ne sert à rien
  • Le port devrait être remboursé
  • Facteur habituel plus sérieux

Coquelicot - 19 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Service client impoli et inefficace
  • Politique de retour inadaptée
  • Produit reçu endommagé

Audrey - 1 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Produit arrivé rayé
  • Service après-vente peu coopératif
  • Frais de livraison pour retourner le produit
  • Produit bien emballé à l'arrivée

Athanassia Vlahos - 1 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Problème de livraison GLS: colis livré à mauvaise adresse