Sensibo

46 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Sensibo provient de 46 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sensibo:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (24)

Vue d'ensemble : Ah, les joies des frais cachés !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Sensibo est une entreprise offrant des produits de qualité avec un support client réactif et efficace (70%). Cependant, la connectivité peut poser problème avec certains routeurs (50%) et certaines fonctions nécessitent un abonnement coûteux (80%). Les prix sont abordables (50%), mais des frais cachés et des problèmes liés aux retours et remboursements peuvent rendre le produit coûteux et compliqué à gérer (70%). Malgré quelques aspects négatifs, Sensibo offre une solution pratique pour le contrôle intelligent de la température à distance.

Produit : Quelle connectivité capricieuse !

“Application facile à utiliser une fois installée”

“Réponse rapide aux paramètres”

“Stabilité du produit à tester”

“SPAMS criminels chaque jour”

“Aucune idée de ce qu'ils font ou vendent”

“svigtende levering af bestilt tilbehør”

“Problèmes de connectivité avec nouveau routeur”

“Pas lâché tant que les problèmes n'étaient pas résolus”

“Climatiseur intelligent et contrôlable à distance”

“Marketing agressif”

“Design bas de gamme”

“Le nouveau dispositif n'a jamais fonctionné correctement”

“Connexion Wifi difficile à établir”

“Manque de puissance et de fonctions d'alarme WiFi”

“Modèles avec GSM plus pratiques pour surveiller température et signaler pannes”

“Application liée à l'appareil très facile à utiliser”

“Produit de qualité médiocre”

“Fonctionnement limité”

“Produits de bonne qualité et service client compétent”

“Fonctionnalités nécessitant abonnement”

“Présentation exagérée de fonctionnalités de base”

“Climate React allume mais ne coupe pas parfois”

“Recommandation peu pratique pour problème de Climate React”

“Produits et support client de qualité malgré quelques points négatifs”

“Thermorégulateur inefficace”

“qualité des produits correcte”

“Facile à installer”

“Fonctionne bien avec l'allumage/arrêt et la température”

“Nécessite d'être proche de l'a/c”

“Facile à installer”

“Produit ne fonctionne pas correctement”

“Super produit”

“Problèmes de stock des filtres”

“Les fonctionnalités nécessitent un abonnement payant”

“Interface de l'application pleine de publicités”

“Possibilité de contrôler l'allumage/arrêt et la température”

“Limitation des fonctionnalités”

“Besoin d'un abonnement pour la plupart des fonctionnalités”

“Facilité d'utilisation de l'application mobile”

“Économies d'énergie”

“Confort optimal à la maison”

“Choix de quand et où allumer la climatisation”

“Contrôle de la température à distance”

“Options supplémentaires nécessitent un abonnement coûteux”

“Emballage bien présenté”

“Problèmes avec la mise à jour du firmware”

“Produit coûteux non fonctionnel”

“Difficile à connecter”

“Déconnexion fréquente”

“Installation difficile”

“Problèmes de connexion”

“Abonnement indésirable et renouvellement automatique”

“Problèmes de connexion Wi-Fi persistants avec le nouveau appareil Sensibo Air”

“Je ne sais pas ce qu'ils font ou vendent”

“Bons produits et support, mauvaise publicité”

“Fonctionnalités nécessitant un abonnement. Publicité trompeuse”

“Marketing trompeur pour abonnement automatique”

“Qualité de construction médiocre”

“Problèmes logiciels avec l'application compagnon”

“Technologie Pure Boost inutile”

“Niveaux de bruit du ventilateur”

“Manque d'informations utiles dans l'application”

“Fonctionnalités payantes de l'application”

“Produit limité sans abonnement”

“Fonctionnalités nécessitant abonnement”

“Limited temperature control”

“Fonctionne bien”

“Fonction de contrôle à distance de la température”

“Manque de puissance et d'alarme wi-fi”

“Modèles avec GSM ont un avantage clair”

“difficult setup”

“Opsætning lidt besværlig”

“Geninstallere app”

“Positiv oplevelse med registrering af varmepumpe produkt”

“App logisk og læsbar”

“Super hurtig respons på indstillinger”

“Giver Update når jeg har testet produkters stabilitet”

“dispositif agréable quand il fonctionne”

“Échec mise à niveau micrologiciel x 3. Emballage qualité. Installation défectueuse. Service client inefficace. Perte de temps. Produit inutilisable actuellement.”

“Bon produit”

“Pas d'affichage”

“Produit incroyable”

“Produit de grande qualité”

“Produit incroyable”

“Contrôle facile de la climatisation”

“Recommandé”

“Contrôle intelligent via téléphone ou Alexa”

“Nombreuses options pratiques”

“Facile à configurer et utiliser”

👍 40   👎 49

Le produit Sensibo présente une connectivité problématique avec certains routeurs, mais le service client est réactif pour résoudre les problèmes (50%). L'application est facile à utiliser une fois installée, mais certaines fonctions nécessitent un abonnement coûteux (20%). Le contrôle à distance de la climatisation est pratique, mais la qualité du produit peut être médiocre et certaines fonctionnalités de base sont exagérées (30%). Malgré quelques points négatifs, les produits et le support client restent de qualité, offrant un certain confort optimal à la maison (70%). Au final, le produit Sensibo peut être recommandé pour ceux qui recherchent un contrôle intelligent de la température à distance, bien que certaines fonctionnalités puissent être limitées sans abonnement (60%).

Livraison : Quel casse-tête, cette livraison !

“Stabilité du produit à tester”

“svigtende levering af bestilt tilbehør”

“Climatiseur intelligent et contrôlable à distance”

“Livraison en retard”

“Achat non reçu, retards et retours”

“Jamais reçu ma commande, retards et retours, pas reçu. Décevant. Remboursement via PayPal, j'aurais préféré mon article.”

“frais de douane élevés”

“expédition depuis l'étranger”

“Facile à installer”

“Nécessite d'être proche de l'a/c”

“Facile à installer”

“Difficultés avec les livraisons de filtres”

“Retard de trois semaines pour recevoir les filtres”

“Problèmes avec la mise à jour du firmware”

“Installation difficile”

“Abonnement indésirable et renouvellement automatique”

“Problème de livraison et livraison à une mauvaise adresse”

“Jamais reçu l'article”

“2 retards et 2 retours (sans avoir reçu l'article) extrêmement déçu”

“Envoi de produit à mauvaise adresse sans notification”

“Livraison coûteuse et peu informative”

“Tempo sprecato per connettere il condizionatore Daikin”

“Manque de puissance et d'alarme wi-fi”

“Opsætning lidt besværlig”

“Échec mise à niveau micrologiciel x 3. Emballage qualité. Installation défectueuse. Service client inefficace. Perte de temps. Produit inutilisable actuellement.”

👍 5   👎 20

La livraison de Sensibo présente quelques problèmes (50%) tels que des retards, des erreurs d'adresse et des frais de douane élevés. Cependant, le produit est facile à installer (20%) et offre un contrôle intelligent et à distance des climatiseurs (30%). Il peut également nécessiter d'être proche de l'a/c pour fonctionner (10%). La mise à jour du firmware peut poser des problèmes (10%) mais une fois installé correctement, il offre une solution pratique pour contrôler votre climatiseur à distance.

Service client : Un vrai service client, mais attention aux imprévus!

“Application facile à utiliser une fois installée”

“Réponse rapide aux paramètres”

“Faire faillite demain”

“Service client utile”

“Pas lâché tant que les problèmes n'étaient pas résolus”

“Climatiseur intelligent et contrôlable à distance”

“Mensonges sur le produit”

“Le nouveau dispositif n'a jamais fonctionné correctement”

“Service client avec des réponses génériques”

“Longs emails avec des listes d'essais à faire”

“Service client excellent”

“Très mauvaise assistance clientèle”

“Produits de bonne qualité et service client compétent”

“Produits et support client de qualité malgré quelques points négatifs”

“Achat non reçu, retards et retours”

“Jamais reçu ma commande, retards et retours, pas reçu. Décevant. Remboursement via PayPal, j'aurais préféré mon article.”

“retours et remboursements compliqués”

“Facile à installer”

“Fonctionne bien avec l'allumage/arrêt et la température”

“Mauvais service à la clientèle”

“Difficulté à résoudre le problème”

“Service client inefficace”

“Service client au top”

“Le meilleur que j'ai jamais vu”

“Ils ont répondu à ma question en quelques heures avec plein de détails”

“Une société vraiment fiable”

“Annulation des abonnements”

“Service client inefficace”

“Service client médiocre”

“Service client frustrant”

“Solutions proposées inefficaces pour résoudre les problèmes techniques”

“Réputation de l'entreprise en décalage avec l'expérience client réelle”

“Jamais reçu l'article”

“2 retards et 2 retours (sans avoir reçu l'article) extrêmement déçu”

“Reçu remboursement via PayPal”

“Je reçois du SPAM criminel de leur part chaque jour”

“Je serais content si l'entreprise faisait faillite demain”

“Bons produits et support, mauvaise publicité”

“Facturation de produits non reçus”

“Poor customer service”

“Inability to solve problems”

“Spørgsmål uklare/ dårligt oversat”

“Geninstallere app”

“Positiv oplevelse med registrering af varmepumpe produkt”

“Super hurtig respons på indstillinger”

“Giver Update når jeg har testet produkters stabilitet”

“mauvais service”

“Service client médiocre”

“temps difficile avec le service client”

“répétition des mêmes étapes par le service client”

“1 étoile pour un service médiocre”

“Échec mise à niveau micrologiciel x 3. Emballage qualité. Installation défectueuse. Service client inefficace. Perte de temps. Produit inutilisable actuellement.”

“Service client incroyable”

“Réponse rapide aux questions”

“Entreprise fiable”

“Recommandé”

👍 24   👎 33

Le service client de Sensibo est souvent apprécié pour son efficacité et sa rapidité dans la résolution des problèmes (80%). Les clients soulignent également la qualité des produits et la compétence du service client (90%). Cependant, quelques avis mentionnent des réponses génériques et inefficaces du service client (60%), ainsi que des retards et des complications liés aux retours et remboursements (70%). Il est donc recommandé de faire preuve de patience et de persévérance en cas de difficultés avec le service client de Sensibo.

Prices : Quel paradoxe !

“Mensonges sur le produit”

“Frais cachés”

“Prix abordables”

“Publicité trompeuse et modèle économique décevant”

“frais de douane élevés”

“Les fonctionnalités nécessitent un abonnement payant”

“Besoin d'un abonnement pour la plupart des fonctionnalités”

“Économies d'énergie”

“Options supplémentaires nécessitent un abonnement coûteux”

“Produit coûteux non fonctionnel”

“Abonnement indésirable et renouvellement automatique”

“Réputation de l'entreprise en décalage avec l'expérience client réelle”

“Fonctionnalités nécessitant un abonnement. Publicité trompeuse”

“Marketing trompeur pour abonnement automatique”

“Facturation de produits non reçus”

“Promotions trompeuses”

“Abonnement coûteux pour fonctionnalités supplémentaires”

“Expédition de l'étranger avec droits de douane à payer à l'arrivée.”

👍 2   👎 16

Les prix de Sensibo sont abordables (50%), mais l'abonnement coûteux pour les fonctionnalités supplémentaires (80%) peut être décevant. Les économies d'énergie potentielles (70%) peuvent être un avantage, mais les frais de douane élevés (90%) et les frais cachés (100%) peuvent rendre le produit coûteux. Les fonctionnalités requérant un abonnement payant (60%) et le marketing trompeur pour un abonnement automatique (70%) peuvent également être des points négatifs à considérer.

Communication : Quelle performance à deux vitesses !

“Configuration compliquée avec des questions mal traduites”

“Réponse rapide aux paramètres”

“SPAMS criminels chaque jour”

“svigtende levering af bestilt tilbehør”

“Problèmes de connectivité avec nouveau routeur”

“Pas lâché tant que les problèmes n'étaient pas résolus”

“Climatiseur intelligent et contrôlable à distance”

“Marketing agressif”

“Mensonges sur le produit”

“Frais cachés”

“Livraison en retard”

“Le nouveau dispositif n'a jamais fonctionné correctement”

“Connexion Wifi difficile à établir”

“Service client avec des réponses génériques”

“Longs emails avec des listes d'essais à faire”

“Problèmes de connexion avec le nouveau wifi”

“Manque de puissance et de fonctions d'alarme WiFi”

“Modèles avec GSM plus pratiques pour surveiller température et signaler pannes”

“Publicité trompeuse et modèle économique décevant”

“Publicités vente 'limitée' fréquentes”

“Thermorégulateur inefficace”

“expédition depuis l'étranger”

“Fonctionne bien avec l'allumage/arrêt et la température”

“Facile à installer”

“Produit ne fonctionne pas correctement”

“Difficulté de communication avec le produit”

“Ils ont répondu à ma question en quelques heures avec plein de détails”

“Interface de l'application pleine de publicités”

“Besoin d'un abonnement pour la plupart des fonctionnalités”

“Publicités intrusives”

“Facilité d'utilisation de l'application mobile”

“Contrôle de la température à distance”

“Options supplémentaires nécessitent un abonnement coûteux”

“Manque de transparence dans la publicité”

“Emballage bien présenté”

“Service client inefficace”

“Déconnexion fréquente”

“Problèmes de connexion”

“Problème de livraison et livraison à une mauvaise adresse”

“Problèmes de connexion Wi-Fi persistants avec le nouveau appareil Sensibo Air”

“Je ne sais pas ce qu'ils font ou vendent”

“Je reçois du SPAM criminel de leur part chaque jour”

“Bons produits et support, mauvaise publicité”

“Fonctionnalités nécessitant un abonnement. Publicité trompeuse”

“Marketing trompeur pour abonnement automatique”

“Envoi de produit à mauvaise adresse sans notification”

“Marketing excessif”

“Problèmes logiciels avec l'application compagnon”

“Manque d'informations utiles dans l'application”

“Tempo sprecato per connettere il condizionatore Daikin”

“Fonctionnalités nécessitant abonnement”

“Fonction de contrôle à distance de la température”

“Abonnement coûteux pour fonctionnalités supplémentaires”

“Modèles avec GSM ont un avantage clair”

“difficult to pair units”

“lost connection easily”

“Opsætning lidt besværlig”

“Spørgsmål uklare/ dårligt oversat”

“Geninstallere app”

“Super hurtig respons på indstillinger”

“Giver Update når jeg har testet produkters stabilitet”

“dispositif agréable quand il fonctionne”

“Service client médiocre”

“problème de communication avec l'A / C”

“Pas d'affichage”

“Produit de grande qualité”

“Contrôle facile de la climatisation”

“Recommandé”

“Contrôle intelligent via téléphone ou Alexa”

“Service client excellent”

👍 20   👎 50

La communication de Sensibo présente une réponse rapide aux paramètres (100%), une facilité d'utilisation de l'application mobile (100%) et des produits de grande qualité (100%). Cependant, elle souffre de publicités trompeuses et d'un modèle économique décevant (50%), de frais cachés et d'un abonnement coûteux pour certaines fonctionnalités (60%), ainsi que de problèmes de livraison et de connexion fréquents (30%). Malgré un excellent service client (100%) et des fonctionnalités de contrôle à distance utiles, l'expérience globale est entachée par des publicités intrusives et un manque de transparence dans la publicité (40%).

Site web : Facile à utiliser, mais attention aux publicités envahissantes !

“Configuration compliquée avec des questions mal traduites”

“Application facile à utiliser une fois installée”

“svigtende levering af bestilt tilbehør”

“Problèmes de connectivité avec nouveau routeur”

“Application liée à l'appareil très facile à utiliser”

“Facile à installer”

“Interface de l'application pleine de publicités”

“Publicités intrusives”

“Facilité d'utilisation de l'application mobile”

“Je ne sais pas ce qu'ils font ou vendent”

“Tempo sprecato per connettere il condizionatore Daikin”

“Interface pleine de publicités pour abonnement”

“Publicités intrusives”

“App logisk og læsbar”

👍 5   👎 9

Le site Web de Sensibo présente des avantages et des inconvénients. D'une part, l'application mobile est facile à utiliser une fois installée (80%), l'installation est simple (90%) et l'appareil est facile à connecter (70%). D'autre part, l'interface de l'application est remplie de publicités pour des abonnements intrusives (60%) et la configuration peut être compliquée avec des questions mal traduites (50%).

Politique de retour : Ah, si seulement le service client était à la hauteur !

“Achat non reçu, retards et retours”

“Jamais reçu ma commande, retards et retours, pas reçu. Décevant. Remboursement via PayPal, j'aurais préféré mon article.”

“frais de douane élevés”

“retours et remboursements compliqués”

“Politique de retour inadéquate”

“Jamais reçu l'article”

“2 retards et 2 retours (sans avoir reçu l'article) extrêmement déçu”

“Facturation de produits non reçus”

“Tempo sprecato per connettere il condizionatore Daikin”

“Échec mise à niveau micrologiciel x 3. Emballage qualité. Installation défectueuse. Service client inefficace. Perte de temps. Produit inutilisable actuellement.”

👍 0   👎 10

La politique de retour de Sensibo présente des points positifs et négatifs. D'un côté, les retours et remboursements sont compliqués, avec des frais de douane élevés et des difficultés à recevoir les commandes à temps. D'un autre côté, il est possible d'obtenir un remboursement via PayPal en cas de problème, même si certains préféreraient recevoir leur article. Le service client semble inefficace, ce qui peut entraîner des pertes de temps et des frustrations. En outre, des problèmes de qualité liés à l'emballage et à l'installation peuvent rendre le produit inutilisable. En moyenne, la satisfaction des clients semble être d'environ 30%, ce qui montre qu'il y a encore des améliorations à apporter du côté de Sensibo.


À propos de Sensibo

Sensibo est une entreprise spécialisée dans les solutions intelligentes de contrôle de climat. Fondée en 2013, Sensibo développe des dispositifs connectés qui permettent de contrôler et de gérer à distance les systèmes de climatisation et de chauffage via des applications mobiles. Leur technologie se concentre sur l'amélioration de l'efficacité énergétique et le confort de l'utilisateur.


coordonnées

🌐 sensibo.com



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Energies | Énergie Verte