Sensibo

46 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Sensibo provient de 46 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sensibo:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (24)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Sensibo présente des points positifs et négatifs. D'un côté, les retours et remboursements sont compliqués, avec des frais de douane élevés et des difficultés à recevoir les commandes à temps. D'un autre côté, il est possible d'obtenir un remboursement via PayPal en cas de problème, même si certains préféreraient recevoir leur article. Le service client semble inefficace, ce qui peut entraîner des pertes de temps et des frustrations. En outre, des problèmes de qualité liés à l'emballage et à l'installation peuvent rendre le produit inutilisable. En moyenne, la satisfaction des clients semble être d'environ 30%, ce qui montre qu'il y a encore des améliorations à apporter du côté de Sensibo.

“Achat non reçu, retards et retours”

“Jamais reçu ma commande, retards et retours, pas reçu. Décevant. Remboursement via PayPal, j'aurais préféré mon article.”

“frais de douane élevés”

“retours et remboursements compliqués”

“Politique de retour inadéquate”

“Jamais reçu l'article”

“2 retards et 2 retours (sans avoir reçu l'article) extrêmement déçu”

“Facturation de produits non reçus”

“Tempo sprecato per connettere il condizionatore Daikin”

“Échec mise à niveau micrologiciel x 3. Emballage qualité. Installation défectueuse. Service client inefficace. Perte de temps. Produit inutilisable actuellement.”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Clerc - 2 avril 2024

  • Achat non reçu, retards et retours
  • Jamais reçu ma commande, retards et retours, pas reçu. Décevant. Remboursement via PayPal, j'aurais préféré mon article.

Monique Klein - 26 mars 2024

  • frais de douane élevés
  • expédition depuis l'étranger
  • qualité des produits correcte
  • retours et remboursements compliqués

Charles Michel - 16 décembre 2023

  • Abonnement indésirable et renouvellement automatique
  • Problème de livraison et livraison à une mauvaise adresse
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inadéquate

Christian - 24 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Jamais reçu l'article
  • 2 retards et 2 retours (sans avoir reçu l'article) extrêmement déçu
  • Reçu remboursement via PayPal

Jane Mau - 21 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Marketing trompeur pour abonnement automatique
  • Envoi de produit à mauvaise adresse sans notification
  • Facturation de produits non reçus

Teo - 14 août 2022Trustpilot 🔗

  • Tempo sprecato per connettere il condizionatore Daikin

Mark Johnston - 13 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Échec mise à niveau micrologiciel x 3. Emballage qualité. Installation défectueuse. Service client inefficace. Perte de temps. Produit inutilisable actuellement.