33% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2023-02-26
allopark Sationnement Orly
Très bonne expérience avec Allopark. Au départ j'ai été un peu surpris du service de voiturier. E... Poursuivre la lecture
Tim Soubien

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-15
Réservation de parking Allopar
Mon expérience avec Allopark n'a pas du tout été satisfaisante. J'ai réservé un parking... Poursuivre la lecture
C. Lemaire

Avis le plus voté

  2020-04-29
honteux
j ai fait une demande d annulation pour un parking le 19 3 20 suite au confinement covid19 pour u... Poursuivre la lecture
Christine

Avis (187)

  (2)

 (0)

  (13)

  (36)

  (136)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    parking

    Nous avons réservé le 21 janvier une place de parking avec navette vers l'aéroport de Bruxelles en vue d'un voyage en Tunisie départ le 22 avril.
    Nous recevons un mail le 20 avril, soit 2 jours avant le départ, nous signalant qu'il n'était plus en mesure de nous accueillir et aller nous rembourser sous retour de mail avec IBAN, nous sommes le 16 mai toujours aucun remboursement, service client injoignable et mail sans retour!
    A fuir absolument...
    "Bonjour,
    Nous vous remercions d'avoir choisi Allopark
    Malheureusement, le parking ne peut pas vous accueillir. Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous allons vous rembourser votre réservation. Envoyez-nous votre IBAN.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Bien à vous"


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Parking orly

    Une horreur, supplément de 10 € demandé à l'arrivée car seulement 4 personnes seulement ont le droit à la navette gratuite. + 10 autre € car on était en avance. Au retour, mon véhicule a 9 km de plus au compteur. Après mettre renseigner pour savoir combien de Tours de parking mon véhicule avait fait on m'explique que Les véhicules sont garés sur un autre "parting" sans qu'on en soit informé. Était ce sécurisé ? Mystère. Ils conduisent notre véhicule sans assurance sur 9 km et vue leurs conduite !
    Les voitures sont toutes pleines de boue, mais lavées a l'extérieur avant restitution. Plein de boue sur les tapis intérieurs. Les navettes ont 600000 km au compteur, la seconde vitesse ne passe plus. Les chauffeurs ne respectent aucune règles du code de la route : excès de vitesse, double en montant sur les trottoirs. On a failli se prendre la barrière du parking sur le toit.
    Pour le retour, pas assez de navettes. Dans le 9 places, ils ont cassé 12 personnes + bagages, pas de ceinture pour l'intégralité des passagers. La porte coulissante n'était pas fermée correctement et conduite rock en Roll avec un chauffeur ne parlant pas français. A éviter


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    parking

    Un parking à fuir absolument et de très mauvaise qualité. Encore trop cher pour la prestation proposée.
    Lorsque nous sommes arrivés, un couple ayant réservé a été refoulé, suite à une annulation qu'ils n'ont jamais reçu. Par chance, nous avons réussi à ce que notre véhicule soit pris mais avons la fâcheuse surprise de constater que nous devons payer 10.00 € pour retour après 22 h 00 alors que lors de la réservation, nous l'avions spécifié et que le tarif selon l'heure de retour devrait être compris dans le prix. Nous arrivons à un parking non signalé, difficile à trouver, au milieur d'anciens box de chevaux, mal entretenu ou les voitures sont toutes entassées au millimètre près et avec un personnel désagréable, parlant à peine français et qui se plaint d'avoir mal à la tête à partir du moment ou vous contestez ce qu'il vous réclame. Pour pouvoir partir, nous acceptons de payer les 10.00 € et pendant ce temps, un autre couple arrive pour qui la réservation a été annulée sans qu'ils soient prévenus. Ces personnes bloquent la sortie et la camionnette, digne d'une poubelle, sans ceinture de sécurité et pourtant qui possède un contrôle technique (à se demander comment ils ont réussi à l'obtenir), se fraye un chemin entre les voitures, les arbres et un mur pour pouvoir sortir.
    Le retour est tout aussi cahotique avec une navette qu'il faut appeler plusieurs fois avant que quelqu'un ne daigne répondre, qui est soit disant en train d'attendre alors que nous avons attendu 30 min pour qu'elle arrive. Une fois sur place, deux navettes arrivent, charge les bagages et nous montons dans le véhicule. Il a fallu attendre encore 30 minutes avant que la navette se décide à partir car visiblement, ils avaient un souci pour que toutes les voitures qui étaient concernées, soient sur site et personne qui ne dit quoique ce soit (a part dans leur langue pour que nous ne comprenions rien).
    Un retour avec un chauffeur qui se croie sur un circuit 24 sans se soucier des personnes qu'ils transportent (nous pouvons même douter sur le fait qu'ils aient toutes les accréditations pour faire ce type de transport).
    Une société basée en belgique avec du personnel des pays de l'est (pas très courant comme pratique) et de véritables escrocs.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    annulation parking non remboursée

    A fuir, j'aurais dû consulter les avis avant, annulation juste après une réservation, allopark est injoignable, ni au telephone, ni répond au mail . Donc 45€ perdu...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    parking

    une catastrophe
    pas de place, personnel parlant à peine français
    j'ai du garer ma voiture à l'extérieur pour ne pas rater l'avion...du coup véhicule à la fourrière à mon retour
    Ne voulais pas nous prendre dans la navette car le véhicule pas dans le terrain vague qui sert de parking alors que nous avions payés pour la semaine complète
    accueilli par la police municipale et nationale pour faire la circulation
    à fuir absolument !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Parking Budget à Chilly Mazarin déconseillé

    De loin ma plus mauvaise expérience de parking à Orly.
    Facturé 10 € supplémentaires alors que l'arrivée s'est faîte à 7h50, que les conditions stipulent un supplément jusqu'à 7h00 et que le départ de la navette a été bien plus tardive.
    Au retour, on vous dit que la navette est en route et il n'en est rien. Elle arrive 40 minutes plus tard et ne peut pas charger tout le monde.
    Le véhicule navette, immatriculé en Pologne est en très mauvais état, voire dangereux (ceintures de sécurité absentes, pas de contrôle de sécurité obligatoire pour un véhicule hors d'âge).
    Je déconseille fermement cette société. Allopark devrait travailler avec des entreprises plus sérieuses.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Parking

    A fuir!
    Parking à 15 min de l'aeroport, très mal entretenu qui ne donne vraiment pas envie!
    Nous avons commandé pour 10 personnes. Ils nous ont pris un supplément de 20€ (10€/ personne) pour les 9ème et 10ème personnes. Ils nous ont bien emmené à l'aéroport mais par contre pour le retour ils ne pouvaient ramener que 8 personnes. On a donc du rentrer à 8 personnes et récupérer nous mêmes les 2 dernières personnes à l'aéroport.
    Les navettes sont dans un piteux état: on a l'impression que ce sont des navettes de chantier BTP!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation parking aéroports zaventem

    Ils prennent votre réservation et 2 jours avant le depart annule sans aucune explications, faux numero de téléphone sur le mail, sûrement 1 arnaque on va tenter de demander 1 remboursement mais sans y croire. A FUIR


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation parking sur Allopark.com

    A FUIR ! J'attends un remboursement suite à modification de réservation que j'ai CONVENUE avec leur service client depuis le 08 février 2023. Dans un 1er temps on m'a annoncé un délai de 5 à 6 semaines, je relance au bout de 8 semaines on annonce un nouveau delai de 14 semaine soit pour le 28/07/2023. Ils sont soit disant débordé par les demandes de remboursement. 1ere et dernière fois que le passe par ce site frauduleux... Les numéros de service client sont des faux numéros... C'est à se demander si cette structure existe vraiment Si vous vous apprêter à passer par leur service, je vous le DECONSEILLE FORTEMENT car se sont des escrocs. Les 1 étoile, c'est parce qu'on ne peut pas mettre moins...

    Bonjour
    Il me semble que j'ai vécu la même expérience que vous...
    A quel numéro de téléphone svp avez vous pu les contacter ?
    Merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Parking Orly

    Promesse de remboursement non tenue et impossibilité de joindre un correspondant au téléphone : arnaque


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    PARKING SOLEIL RESERVE VIA ALLOPARK

    Bonjour,
    j'avais réservé une place de parking le 11/01 via le site "Allopark", j'avais choisi "parking soleil" car je le connaissais et en étais satisfaite, entre deux je suis retournée sur ma réservation, et "parking soleil" est devenu "Francepark", j'ai essayé de les joindre mais le numéro donné ne répond pas, j'ai demandé une annulation de ma réservation avec remboursement, et leur réponse est "remboursement refusé", ce sont des vrais voleurs ! je conseille à toutes et à tous d'éviter le site "Allopark", passez directement par le site du parking en question, cela sera plus sûr !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    réservation parking orly tarif à 91170 Viry chatillon

    en guise de parking un terrain vague! Appel au n° fourni sur la réservation qui me renvoie sur Allopark, n° non attribué...recherche en catastrophe d'un parking à ORLY...
    réclamation au retour sur le site allopark, sans réponse...
    escroquerie manifeste
    dépot de plainte à CHARLEROI, siège de la société envisagée


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Place de parking

    C'est des voleurs !
    Apres un décalage de vol j'ai du décaler ma place de parking. j ai du repayer car ils m'ont dit que j'allais me faire rembourser la première réservation.
    Ils m'ont annoncé 9 mois pour être rembourser ! cela fait 10 et toujours rien.
    Sans compter que le parking est en terre battu et que ma voiture était toute ... après 7 jours chez eux. Ma poignée de porte a été abimé (mais bien sur ce n'est pas eux) car ils collent les voitures au max.
    Bref une très mauvaise expérience ... a fuir !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Annulation non remboursée

    ARNAQUE cette entreprise ne rembourse pas en cas d'annulation de vol, malgré avoir souscrit l'option annulation. 10 courriers et 10 coups de téléphone depuis 4 mois, toujours rien. Le standard basé au Luxembourg injoignable je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de 55€. A déconseiller complétement car aucun recours.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation parking orly

    Attention grosse arnaque ! Parking réservé et réglé mais à l’arrivée sur place, pas de parking et impossible de contacter le numéro de tél. la société étant immatriculée au Luxembourg aucun recours possible


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Parking Roissy

    J’ai réservé et trois avant la date le gérant de parking m’appelle pour me dire que la route qui mène à l’aéroport est fermé pour travaux à l’heure de ma réservation et de l’avion et il me dit d’annuler la rescapions
    Par contre allo Park refuse de me rembourser alors que c’est le gérant du parking qui m’a dit d’annuler ma réservation


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    parking

    Ma réservation a été modifié peut de temps avant mon départ.. On me réclame à mon arrivée direct 70€ a régler de suite ou en revoir. alors que je montre un mail précisant que j'ai n'ai rien a régler. je ne suis pas le seul sur place a avoir la sensation de me faire racketter dans un" bouiboui" avec un personnel qui ne parle limite pas le Français..
    on ne part pas en confiance, l'esprit libre... A éviter


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    allopark Sationnement Orly

    Très bonne expérience avec Allopark. Au départ j'ai été un peu surpris du service de voiturier. Et finalement très bon contact avec les chauffeurs qui sont ponctuels et aimables. Les prix sont nettement plus abordables que les parking de l'aéroport. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux en cas de besoin.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Place parking Sur Allo park au parkingbudgetorly

    suite à notre in cident concernant le véhicule qui à séjourné chez vous du 11 au 16/02/2023.
    En effet, suite à une mauvaise compréhension vos salariés ont commis une erreur. Vous devez avoir une assurance afin de couvrir les frais ?
    Cette erreur nous incombe différents frais (sans parler des difficultés rencontrées comme être jusqu'à 3 h du matin sur le trottoir):
    1) Facture du parking 40 € (cf pièce jointe)
    2) Déjeuner pas pris en charge par l'assurance 45.80 €
    3) Réparation garage Best Drive 72 € (pas prise en charge par l'assurance)
    4) 2 nuits d'hôtel (144.50 +99.23 soit 243.73 € (non prise en charge par l'assurance)
    Ce pépin laisse à notre charge 401.53 €.
    Je compte sur vous pour faire le nécessaire afin de clôturer cet incident.
    Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation d'éffectuer des pousuites.
    Dans l'attente de votre retour car je cherche des coordonnées d'un responsable de ce parking
    Bien cordialement


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Parkind du soleil Paris Orly

    JE ME SUIS FAIT ARNAQUER
    J'ai laissé ma voiture là-bas pendant les vacances de Noël (je suis espagnol et je vis en France depuis septembre). Quand ils ont vu que j'étais étranger, ils ont essayé de me piéger en disant que je n'avais pas payé et que je devais payer en espèces. À mon retour, j'ai fourni des relevés de compte bancaire et de carte de crédit, mais ils m'ont forcée à payer d'une très mauvaise manière. Je n'ai rien pu faire, ils étaient cinq hommes et j'étais seule. Ils m'ont dit de me plaindre à l'application ALLOPARK,
    Ils dicent que je ne peut pas reclamer rien.


Autres aussi vues