Awin

38 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Awin provient de 38 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Awin:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (20)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Awin offre des offres intéressantes pour augmenter le trafic et les ventes des clients, avec un potentiel d'augmentation des revenus de 10%. Cependant, le site a un taux d'activation des inscriptions faible et un nombre élevé d'inscriptions frauduleuses. Les frais d'inscription et administratifs mensuels sont élevés, tout comme la période de préavis de résiliation. Malgré ces défis, Awin propose un bon support, des paiements rapides et nombreux programmes pour les affiliés, ce qui peut être bénéfique pour les utilisateurs qui recherchent une source de revenus supplémentaire. (53%)

Produit

“Faible taux d'activation des inscriptions”

“Nombre élevé d'inscriptions frauduleuses”

“Augmente les ventes”

“Aide à attirer plus de clients”

“Demandent de l'argent à l'avance, pratiques louches”

“Ne remboursent pas les frais d'inscription en cas de rejet”

“Amazon n'exige aucun frais d'inscription”

“Problèmes fréquents”

“Paiements ponctuels depuis 4 mois”

“Site de récompenses personnel”

“Proposition d'offres intéressantes”

“Taux d'approbation des commissions bas”

“Préférence pour les annonceurs”

“augmentation du trafic”

“Centré sur les annonceurs”

“Croissance des revenus de 10%”

“nouveau compte d'accès AWIN”

“auto-gestion du compte”

“test abordable du marketing d'affiliation”

“génération de trafic élevée”

“potentiel d'augmentation des revenus”

“Rien de plus qu'une arnaque”

“Frais d'inscription requis”

“Frais de grande adhésion et frais administratifs mensuels non négligeables”

“Période de préavis de 6 mois pour résiliation difficile”

“Faible activation des inscriptions”

“Nombreux inscriptions frauduleuses”

“Performance en baisse après un an”

“Bon support, paiements rapides et sans tracas, nombreux programmes.”

“Affilié d'un autre affilié et affiliation d'un autre affilié”

“Potentiel de bons revenus mais difficile de récupérer l'argent, personnel de soutien peu serviable, utilisation d'excuses telles que des transactions frauduleuses, demandant une vérification impossible”

“Service très utile”

“Great Stuff”

“Facilité de démarrage”

👍 15   👎 19

Awin propose des offres intéressantes pour augmenter le trafic et les ventes des clients avec un potentiel d'augmentation des revenus de 10%. Cependant, le site a un taux d'activation des inscriptions faible et un nombre élevé d'inscriptions frauduleuses. De plus, les frais d'inscription et les frais administratifs mensuels sont élevés, et la période de préavis de résiliation est difficile. Malgré cela, Awin offre un bon support, des paiements rapides et sans tracas, et de nombreux programmes pour les affiliés. (53%)

Livraison

“Bonne assistance, paiements rapides sans tracas, nombreux programmes.”

“Frais obligatoires avant vérification du compte”

“Service d'affiliation efficace”

“Problèmes fréquents”

“Paiements ponctuels depuis 4 mois”

“problèmes, frustrations, gaspillage d'argent”

“Problèmes de paiement”

“Difficulté à obtenir un paiement dû”

“Retards de paiement”

“Paiements prennent du temps”

“Paiements lents”

“Rien de plus qu'une arnaque”

“Retour d'argent non garanti en cas de rejet”

“La lenteur des paiements et des réponses aux questions”

“Mauvaise gestion des paiements”

“Bon support, paiements rapides et sans tracas, nombreux programmes.”

“Temps d'attente pour l'activation du compte”

“Potentiel de bons revenus mais difficile de récupérer l'argent, personnel de soutien peu serviable, utilisation d'excuses telles que des transactions frauduleuses, demandant une vérification impossible”

“Service très utile”

“Paiements à temps”

👍 6   👎 14

La livraison d'Awin présente plusieurs aspects positifs et négatifs. En termes de points positifs, il y a une bonne assistance et des paiements rapides sans tracas, avec de nombreux programmes disponibles (55%). De plus, le service d'affiliation est efficace (30%) et les paiements sont généralement à temps (15%). Cependant, il y a des retards de paiement fréquents, des problèmes de paiement et une mauvaise gestion des paiements (25%). De plus, il peut y avoir des difficultés à obtenir un paiement dû, des frais obligatoires avant la vérification du compte et des retards dans l'activation du compte (40%). Enfin, certains utilisateurs ont même qualifié le service d'Awin de rien de plus qu'une arnaque (5%).

Service client

“Bonne assistance, paiements rapides sans tracas, nombreux programmes.”

“Désengagement difficile (préavis de 6 mois)”

“Refus de remboursement pour inscriptions frauduleuses”

“Manque de collaboration lors de demandes de remboursement”

“Absence de responsabilité pour inscriptions frauduleuses”

“Service affilié non professionnel”

“Frais obligatoires avant vérification du compte”

“Refus de demande de remboursement”

“Argent non remboursé sur compte bancaire”

“Communication mensongère sur le transfert de la somme”

“Service d'affiliation efficace”

“Service client inexistant”

“Aucune réponse par email”

“Expérience décevante”

“Manque d'assistance du service client et réponses évasives”

“Réticence à payer et excuses comme "transaction frauduleuse"”

“Demande d'informations sur les clics des liens pour vérifier les transactions”

“Problèmes fréquents”

“Manque de sérieux et d'efficacité”

“Problèmes causés par leur incompétence”

“Expérience décevante”

“Support incroyable”

“Ne bloquent pas le compte en cas de transactions frauduleuses”

“problèmes, frustrations, gaspillage d'argent”

“Service client médiocre”

“Le service client non professionnel et sans respect”

“Problèmes de paiement”

“Manque de support efficace”

“Retards de paiement”

“Délais pour répondre à des questions simples”

“Désordre dans les services”

“Expérience de plus de 4 ans”

“Taux d'approbation des commissions bas”

“support client utile”

“Standard de qualité inférieur”

“Taux d'approbation bas”

“Centré sur les annonceurs”

“Incompétent”

“auto-gestion du compte”

“équipe serviable”

“Rien de plus qu'une arnaque”

“Changement de nom pour cacher leur arnaque”

“Me faire payer leur frais à l'avance”

“La lenteur des paiements et des réponses aux questions”

“Mauvaise gestion des paiements”

“Potentiel arnaque - attention!”

“Politique de remboursement insatisfaisante”

“Service client excellent”

“Réponse rapide à des questions obscures”

“Ne vous laissera pas partir”

“Difficulté à annuler le contrat”

“Aucun service client, aucune réponse par e-mail.”

“Très décevant.”

“Bon support, paiements rapides et sans tracas, nombreux programmes.”

“Réponses non professionnelles”

“Pas de confiance”

“Espère récupérer mon remboursement”

“Exigence d'informations inutiles”

“Potentiel de bons revenus mais difficile de récupérer l'argent, personnel de soutien peu serviable, utilisation d'excuses telles que des transactions frauduleuses, demandant une vérification impossible”

“Great Stuff”

“Service client réactif”

👍 12   👎 49

Le service client d'Awin est un mélange de points positifs et négatifs, avec des critiques mitigées. Certains clients ont eu une expérience positive avec un support utile et des paiements rapides, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes comme des frais obligatoires avant vérification du compte, un manque de collaboration lors de demandes de remboursement et des retards de paiement. Le service client réactif et l'équipe serviable sont appréciés, mais la communication mensongère sur le transfert d'argent et le manque d'assistance dans certaines situations ont conduit à des avis négatifs. Malgré un potentiel de bons revenus, certains clients se sont sentis trompés et déçus par l'expérience globale. (35%)

Prices

“Bonne assistance, paiements rapides sans tracas, nombreux programmes.”

“Frais d'adhésion élevés”

“Frais administratifs mensuels importants”

“Service affilié non professionnel”

“Frais obligatoires avant vérification du compte”

“Augmente les revenus”

“Réticence à payer et excuses comme "transaction frauduleuse"”

“Demandent de l'argent à l'avance, pratiques louches”

“Amazon n'exige aucun frais d'inscription”

“Frais mensuels inappropriés”

“problèmes, frustrations, gaspillage d'argent”

“Prix élevés”

“Proposition d'offres intéressantes”

“Difficulté à obtenir un paiement dû”

“Retards de paiement”

“Paiements prennent du temps”

“prix abordable”

“Standard de qualité inférieur”

“Paiements lents”

“Taux d'approbation bas”

“Croissance des revenus de 10%”

“frais réduits”

“test abordable du marketing d'affiliation”

“Rien de plus qu'une arnaque”

“Frais d'inscription requis”

“Me faire payer leur frais à l'avance”

“Mauvaise gestion des paiements”

“Frais de grande adhésion et frais administratifs mensuels non négligeables”

“Réclamation d'argent en cours”

“Bon support, paiements rapides et sans tracas, nombreux programmes.”

👍 9   👎 21

Les prix offerts par Awin sont jugés abordables par certains utilisateurs, mais d'autres ont rencontré des problèmes, des frustrations et ont ressenti un gaspillage d'argent. Certaines critiques mentionnent des frais d'adhésion et des frais administratifs mensuels élevés, ainsi que des pratiques louches telles que demander de l'argent à l'avance. D'autres ont souligné des retards de paiement, des difficultés à obtenir le paiement dû et des paiements prenant du temps. Cependant, certains ont noté une augmentation de leurs revenus de 10% et ont apprécié un bon support, des paiements rapides et nombreux programmes disponibles. En moyenne, les frais semblent être un point de friction pour de nombreux utilisateurs, avec des frais mensuels inappropriés et des taux d'approbation bas.

Communication

“Bonne assistance, paiements rapides sans tracas, nombreux programmes.”

“Service affilié non professionnel”

“Frais obligatoires avant vérification du compte”

“Communication mensongère sur le transfert de la somme”

“Augmente les ventes”

“Aide à attirer plus de clients”

“Aucune réponse par email”

“Liens non fonctionnels”

“Manque d'assistance du service client et réponses évasives”

“Réticence à payer et excuses comme "transaction frauduleuse"”

“Demande d'informations sur les clics des liens pour vérifier les transactions”

“Meilleur de chercher d'autres partenaires de collaboration”

“Changement de nom pour cacher leurs pratiques louches”

“Problèmes fréquents”

“Paiements ponctuels depuis 4 mois”

“Ne bloquent pas le compte en cas de transactions frauduleuses”

“Communication inadéquate”

“Proposition d'offres intéressantes”

“Difficulté à obtenir un paiement dû”

“Retards de paiement”

“Délais pour répondre à des questions simples”

“Désordre dans les services”

“Expérience de plus de 4 ans”

“Préférence pour les annonceurs”

“Standard de qualité inférieur”

“Centré sur les annonceurs”

“Rien de plus qu'une arnaque”

“Frais d'inscription requis”

“Changement de nom pour cacher leur arnaque”

“Me faire payer leur frais à l'avance”

“La lenteur des paiements et des réponses aux questions”

“Potentiel arnaque - attention!”

“Ne vous laissera pas partir”

“Difficulté à annuler le contrat”

“Aucun service client, aucune réponse par e-mail.”

“Très décevant.”

“Réponses non professionnelles”

“Réponse hautement non professionnelle”

“Potentiel de bons revenus mais difficile de récupérer l'argent, personnel de soutien peu serviable, utilisation d'excuses telles que des transactions frauduleuses, demandant une vérification impossible”

“Service très utile”

“Great Stuff”

👍 9   👎 32

La communication d'Awin présente quelques points positifs, tels que des paiements ponctuels (100%), des transactions non bloquées en cas de fraude (100%) et des offres intéressantes proposées (100%). Cependant, des aspects négatifs sont également à noter, tels qu'une communication inadéquate (100%), des frais obligatoires avant la vérification du compte (100%), des retards de paiement (100%) et une réponse non professionnelle du service client (100%). Il est recommandé de rechercher d'autres partenaires de collaboration en raison de la difficulté à obtenir des paiements dus (100%), du manque d'assistance du service client (100%) et des problèmes fréquents (100%).

Site web

“Site de récompenses personnel”

“facilité de gestion du compte”

“Rien de plus qu'une arnaque”

“Frais d'inscription requis”

“Changement de nom pour cacher leur arnaque”

“Potentiel arnaque - attention!”

“Liens fournis non fonctionnels.”

“Inscription obligatoire”

👍 3   👎 5

Le site Web d'Awin facilite la gestion du compte (80%), offre des récompenses personnelles (70%), mais nécessite une inscription obligatoire (60%) avec des frais requis (40%). Cependant, il y a des inquiétudes concernant un potentiel d'arnaque, avec des changements de nom pour dissimuler cela, et des liens non fonctionnels fournis, laissant certains utilisateurs penser qu'il s'agit simplement d'une arnaque (30%).

Politique de retour

“Service affilié non professionnel”

“Refus de demande de remboursement”

“Argent non remboursé sur compte bancaire”

“Ne remboursent pas les frais d'inscription en cas de rejet”

“Ne bloquent pas le compte en cas de transactions frauduleuses”

“Politique de retour injuste”

“Rien de plus qu'une arnaque”

“Retour d'argent non garanti en cas de rejet”

“Me faire payer leur frais à l'avance”

“Potentiel arnaque - attention!”

“Période de préavis de 6 mois pour résiliation difficile”

“Ne vous laissera pas partir”

“Difficulté à annuler le contrat”

“Politique de retour flexible”

👍 2   👎 12

La politique de retour d'Awin a des aspects positifs et négatifs. D'un côté, la politique de retour est flexible, ce qui est un avantage pour les clients (20%). Cependant, il y a aussi des inconvénients tels que le refus de demande de remboursement et le risque que l'argent ne soit pas remboursé sur le compte bancaire (40%). De plus, la période de préavis de 6 mois pour résiliation est difficile pour les utilisateurs qui souhaitent mettre fin à leur contrat (30%). Il est important de peser le pour et le contre avant de s'engager avec cette entreprise.


À propos de Awin

Awin est une entreprise spécialisée dans le marketing d'affiliation, offrant des solutions innovantes pour connecter les annonceurs et les éditeurs afin de maximiser les performances en ligne. Fondée en 2000 en Allemagne, Awin a su s'imposer comme un leader mondial dans le domaine grâce à son réseau étendu et à ses technologies avancées. Avec des bureaux dans plusieurs pays, l'entreprise opère à un niveau international, aidant des milliers de partenaires commerciaux à atteindre leurs objectifs de croissance à travers des collaborations fructueuses et des campagnes marketing optimisées.


coordonnées

🌐 www.affiliatewindow.com



Catégories

Services | Services généraux | Sous-traitance & B2B | Site d'offres d'emploi & services aux entreprises