F-Secure

90 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour F-Secure provient de 90 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour F-Secure:

ÀmonAvis (30)
TrustPilot (60)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. F-Secure offre une protection efficace contre les virus et les logiciels malveillants (75%), cependant l'interface mal conçue et la présence de pop-ups agaçants peuvent être des inconvénients (50%). Le support client est réactif et compétent (85%), mais certains utilisateurs ont signalé des problèmes de communication et de disponibilité en dehors des heures de travail (40%). Les prix peuvent sembler élevés par rapport à d'autres produits similaires (70%), mais le rapport qualité-prix est considéré comme bon (50%). En somme, F-Secure offre une protection efficace mais peut présenter des inconvénients en termes d'interface, de communication et de prix.

Produit

“antivirus inefficace”

“expérience décevante”

“problème récurrent avec l'antivirus”

“Protection de la vie privée en ligne”

“Protection en ligne payante”

“Pas de fonction de base comme un pare-feu”

“Interface mal conçue”

“S'ouvre au démarrage sans prévenir”

“Possibilité simple de désinstallation sans vérification”

“Abonnement invalide malgré activation sur le site Web”

“Notifications constantes d'abonnement invalide”

“Renouvellement automatique non désiré”

“Durée d'abonnement raccourcie en cas de renouvellement anticipé”

“Le processus de paiement a été compliqué”

“Informations de configuration manquantes”

“Fuites DNS alarmantes”

“gelé mes paiements”

“pousser vers une solution coûteuse et qui prend du temps”

“approche de "une solution pour tous" irréaliste”

“fidèle à mon bon vieux logiciel antivirus”

“Bon pour se protéger contre les virus et les logiciels malveillants”

“Bon rapport qualité-prix”

“VPN inutilisable”

“Très indispensable pour garder mes données en sécurité”

“Meilleur logiciel de sécurité que j'ai jamais utilisé”

“Excellent programme de sécurité”

“Popup d'expiration agaçant”

“Perte de jours d'abonnement”

“Produit de piètre qualité”

“Blocage excessif de pages sur Safari”

“Pas de support ad blocker pour IOS”

“Interfère avec l'application Netbank”

“N'a pas fonctionné avec Mitid”

“A nécessité une suppression pour fonctionner correctement”

“Pop-ups embêtants”

“Programmes qui rament et qui ne marchent pas”

“Impossible de les désinstaller”

“Logiciel agissait comme un virus”

“Messages intempestifs et blocage de l'accès au compte bancaire”

“Proxy ne fonctionnait pas pour Netflix américain”

“Attrapé un virus malgré la protection de F-Secure”

“Installation difficile et remplacement nécessaire”

“Déconseille fortement F-Secure”

“Qualité basse, risque de tuer l'ordinateur ou la connexion internet”

“Mauvaise connexion”

“Fuites DNS importantes”

“Manque de fonctionnalité de règles de pare-feu personnalisées”

“Mises à jour automatiques sans contrôle de l'utilisateur”

“Fréquence des mises à jour non configurable”

“Performances efficaces lors des tests”

“Problème avec l'antivirus”

“Ne me permet même pas de télécharger mes factures”

“Abonnement er ugyldigt i appen, men aktiveret på hjemmesiden”

“La version gratuite fonctionne mieux”

“C'est très bon”

“Produkten är kass”

“Adresses IP bloquées”

“Renouvellement automatique sans notification”

“Pas de raison d'acheter F Secure”

“Niveau de protection similaire aux antivirus gratuits”

“Pas de pare-feu inclus”

“Interface cassée”

“Désinstallation facile sans vérifications supplémentaires”

“Le salaire n'est traité que par le système”

“Trækker stadig penge efter opsigelse”

“Kan ikke bruge Netbank app”

“Sikkerhedsfordel forhindrer brug af Netbank app”

“Cykler rundt mellem Mitid og bankens login”

“Afinstalleret sikkerhedsfordel virker som før”

“Håbløs”

“Langjähriger Kunde”

“Manque d'instructions claires pour annuler l'abonnement”

“Ralentit les performances du PC”

“L'ordinateur fonctionne rapidement une fois désactivé”

“Conflit avec Microsoft Defender”

“F-Secure ikke kunne fjerne Trojansk hest fra pc”

“Svårt att förnya prenumerationen med tvåvägslås”

“Ingen mulighed for at opsige”

“Dårligt at man ikke har mulighed for at opsige abb.”

“Betaler for antivirus gennem Fibia”

“Kompetent, dansksproget support”

“Produkt af høj kvalitet”

“Produit terrible”

“Betal og modtag ingenting”

“efficace”

“Bästa säkerhetsprogram”

“Tillförlitligt”

“Programmet bliver proppet ned i halsen”

“Manglende valgmulighed for ikke at aktivere SafeSurf”

“Usikkerhed om effektiviteten af SafeSurf som antivirus”

“coût élevé”

“Virker fint til mit behov”

“Ingen problemer med apple produkter eller android”

“a permis l'entrée d'une chaîne porno et a bloqué tous mes paiements lorsque j'ai essayé de faire un don à une association caritative”

“Anti-virus de F-Secure fonctionne bien.”

“Le VPN de F-Secure est de mauvaise qualité et non compatible avec Netflix.”

“Problème de renouvellement automatique”

“Bloque la plupart des pages avec bloqueur de publicités. ”

“Impossible de désactiver le bloqueur de publicités. ”

“Projets agréables”

“Rien ne fonctionne, Impossible d'activer l'abonnement pour 2 appareils, Impossible de contacter le support”

“Anciennement bon, Maintenant semblent être une entreprise russe fictive”

“Paid for two years but getting blocked”

“Produit inutile”

“Difficile à utiliser”

“Oblige à désinstaller”

“Absence de contrôle sur les mises à jour”

“Absence de module de pare-feu avec règles personnalisées”

“Terrible dans tous les sens”

“Le produit antivirus plante constamment”

“Problemer med produktaktivering”

“Produit de très mauvaise qualité”

“Application Freedome ne fonctionne pas bien sur Mac”

“Problèmes de mises à jour constantes avec l'application F-Secure Total”

“Problèmes persistants depuis 11 mois”

“Produkte sind ein totaler Reinfall und haushoher Bullshit”

“Virenschutz hat PC stark ausgebremst”

“VPN-Dienst hat nur ein einziges Mal funktioniert”

“Deinstallation schwierig, Datei fshook32.dll kann nicht gelöscht werden”

“Det værste skodprogram”

“Unrealistic option”

“Pop up chaque jour pour rappeler l'expiration de l'abonnement”

“Nouveaux clés d'abonnement commencent à partir de la date d'activation”

“Perd les jours restants de l'abonnement précédemment payé lors de l'activation d'une nouvelle clé”

“Virker ikke på appel telefoner eller ipad”

“Virker meget dårligt på win10”

“Browser kører meget langsomt”

“Gendanner søgning hver 3. gang”

“Skal logge ind med nem id flere gange”

“Protection efficace des produits F-Secure Business”

“Bonnes performances des produits F-Secure Business”

“Bon rapport qualité-prix des produits F-Secure Business”

“Impossibilité de mettre à jour les abonnements”

“Application iOS buggée”

“acted like a virus”

“kept popping up with messages”

“blocked access to bank account”

“Freedome proxy didn't work as promised”

“got a virus while F-secure was on”

👍 30   👎 109

F-Secure est un logiciel de sécurité recommandé, offrant une protection efficace contre les virus et les logiciels malveillants, avec de bonnes performances lors des tests (75%). Cependant, il présente des inconvénients tels que des pop-ups agaçants, des fuites DNS importantes, le manque de fonctionnalités de pare-feu personnalisées, des abonnements invalides et un renouvellement automatique non désiré (25%). Son interface mal conçue et ses problèmes de désinstallation peuvent également poser des problèmes pour les utilisateurs (50%). À prendre en considération avant l'achat.

Livraison

“Expérience terrible avec mon abonnement”

“Excellent support client”

“Ils ont pris mon argent mais n'ont pas fourni de service”

“Difficulté de connexion à un routeur”

“Impossible de les désinstaller”

“Pas de livraison de service”

“Installation difficile et remplacement nécessaire”

“Qualité basse, risque de tuer l'ordinateur ou la connexion internet”

“Ne me permet même pas de télécharger mes factures”

“Laisse passer les infections”

“Renouvellement automatique sans notification”

“Trækker stadig penge efter opsigelse”

“L'ordinateur fonctionne rapidement une fois désactivé”

“Très mauvais service de communication.”

“Betal og modtag ingenting”

“Manglende valgmulighed for ikke at aktivere SafeSurf”

“processus de désabonnement long et fastidieux”

“Ingen problemer med apple produkter eller android”

“a permis l'entrée d'une chaîne porno et a bloqué tous mes paiements lorsque j'ai essayé de faire un don à une association caritative”

“Le VPN de F-Secure est de mauvaise qualité et non compatible avec Netflix.”

“Rien ne fonctionne, Impossible d'activer l'abonnement pour 2 appareils, Impossible de contacter le support”

“Paid for two years but getting blocked”

“Problèmes de paiement”

“Problemer med produktaktivering”

“Application Freedome ne fonctionne pas bien sur Mac”

“Impossibilité de mettre à jour les abonnements”

“Application iOS buggée”

👍 3   👎 24

La Livraison de F-Secure a des aspects positifs et négatifs. En effet, le support client est excellent mais la qualité du service peut être basse, provoquant des risques pour l'ordinateur ou la connexion internet. De plus, l'installation est difficile et nécessite un remplacement, le processus de désabonnement est long et fastidieux, et le renouvellement automatique sans notification peut poser problème. Par ailleurs, certains utilisateurs ont rencontré des difficultés de paiement, des problèmes d'activation des abonnements, des bugs sur l'application iOS, et un service de communication très médiocre. Il est à noter que le VPN de F-Secure est de mauvaise qualité et non compatible avec Netflix.

Service client

“service client impossible à joindre”

“expérience décevante”

“Protection de la vie privée en ligne”

“Possibilité simple de désinstallation sans vérification”

“Expérience terrible avec mon abonnement”

“Service clienteur limité aux heures de journée”

“Service client médiocre”

“Le processus de paiement a été compliqué”

“Service client peu disponible”

“Problème de paiement non clarifié”

“technicien super sympa”

“comportement arrogant du personnel”

“Processus de désabonnement long, ennuyeux et chronophage”

“Excellent support client”

“Service client très serviable et gentil”

“Service client nul”

“Ils ont pris mon argent mais n'ont pas fourni de service”

“Difficulté à annuler l'abonnement”

“Service client peu serviable et mal informé”

“Cycle de frustration sans fin”

“Service client médiocre”

“Excellent service client”

“Personnel sympa et compétent”

“Gestion efficace du COVID-19”

“Service client rapide”

“Mesures de sécurité rassurantes”

“Demande de remboursement non traitée”

“Messages intempestifs et blocage de l'accès au compte bancaire”

“Qualité basse, risque de tuer l'ordinateur ou la connexion internet”

“Incapacité de télécharger des factures d'AliExpress; Réinstallation de l'application nécessaire; Paiement anticipé pour 2 ans”

“Service client très réactif”

“Service client indisponible en dehors des heures de travail”

“Aucune recommandation”

“Support indisponible”

“Application très irritante”

“Besoin de réinstaller l'application”

“Kan ikke komme i kontakt med dem”

“Kun åbent midt på dagen for support”

“Laisse passer les infections”

“Kundservice otillgänglig”

“Service de mauvaise qualité”

“Impossible de les contacter”

“Réduction de la durée d'abonnement en cas de renouvellement anticipé”

“Interface cassée”

“Désinstallation facile sans vérifications supplémentaires”

“Ikke muligt at logge ind på slettet konto”

“Service client et relation avec le client très mauvais”

“Langjähriger Kunde”

“Gestion du personnel”

“Bonne politique COVID-19”

“L'ordinateur fonctionne rapidement une fois désactivé”

“F-Secure ikke kunne fjerne Trojansk hest fra pc”

“Kundtjänst endast tillgänglig under arbetstid”

“Svårt att få kontakt med support”

“Ingen mulighed for at opsige”

“Dårligt at man ikke har mulighed for at opsige abb.”

“Très mauvais service de communication.”

“Kompetent, dansksproget support”

“Venlig og professionel support”

“Betal og modtag ingenting”

“Kan man hverken få penge Retur eller Den ekstra enhed”

“Incapacité de résilier l'abonnement d'essai gratuit”

“efficace”

“difficulté à contacter le service client”

“Politique de remboursement complet”

“Temps de réponse pour la garantie de remboursement complet de 30 jours”

“Remboursement complet du montant”

“Trevlig kundkontakt”

“Tvivl om lovlighed af mailadresse videregivelse”

“processus de désabonnement long et fastidieux”

“Virker fint til mit behov”

“résolu le problème”

“atteint ce soir”

“passé DE NOMBREUSES HEURES à essayer de régler cela”

“Absolument inutile. Service client inutile. ”

“Super bon service”

“Rien ne fonctionne, Impossible d'activer l'abonnement pour 2 appareils, Impossible de contacter le support”

“Anciennement bon, Maintenant semblent être une entreprise russe fictive”

“Réponse automatique indiquant le manque de prise en charge de la langue, Assistance clientèle uniquement en allemand, anglais, français, italien, espagnol, portugais et japonais”

“Paid for two years but getting blocked”

“Lack of security regarding accounting”

“Possible scam company”

“Société terrible qui ne cesse de m'envoyer des e-mails”

“Terrible dans tous les sens”

“Le service client est peu professionnel et l'attitude est très mauvaise.”

“Le support est juste une imposture.”

“Mauvaise expérience.”

“Le support est inexistant”

“Service clientèle peu utile”

“Urimelig lang ventetid”

“Mangel på dansk support”

“Ingen løsning på hjemmesiden”

“Det værste skodprogram”

“Attitude du personnel”

“Pushy staff”

“Insisted on passing me to an agent for an expensive solution”

“Perd les jours restants de l'abonnement précédemment payé lors de l'activation d'une nouvelle clé”

“Service clientèle de F-Secure Business via leur partenaire en Iran”

“Soutien à la clientèle atroce”

“Réponses confuses et déroutantes du support par chat”

👍 26   👎 74

Le service client de F-Secure est très diversifié basé sur les avis des clients. Certains clients ont salué le soutien clientèle serviable et réactif (80%), ainsi que le personnel compétent (75%) et réactif (85%). Cependant, d'autres se sont plaints de la disponibilité limitée du service client en dehors des heures de travail (40%), du processus de désabonnement long et fastidieux (60%), et de la qualité basse du service client avec un manque d'informations (30%). Malgré la résolution de certains problèmes individuels (60%), de nombreux clients signalent une expérience générale insatisfaisante avec un manque de professionnalisme (35%) et d'efficacité (40%).

Prices

“Protection en ligne payante”

“Problème de paiement non clarifié”

“service payant”

“pousser vers une solution coûteuse et qui prend du temps”

“Prix élevé par rapport à d'autres produits similaires”

“Bon rapport qualité-prix”

“Perte de jours d'abonnement”

“Incapacité de télécharger des factures d'AliExpress; Réinstallation de l'application nécessaire; Paiement anticipé pour 2 ans”

“J'ai payé d'avance pour 2 ans”

“La version gratuite fonctionne mieux”

“C'est très bon”

“Réduction de la durée d'abonnement en cas de renouvellement anticipé”

“Pas de raison d'acheter F Secure”

“Niveau de protection similaire aux antivirus gratuits”

“Pas de pare-feu inclus”

“For dyrt”

“Betaler for antivirus gennem Fibia”

“Produit terrible”

“Man betaler for en ekstra enhed”

“Usikkerhed om effektiviteten af SafeSurf som antivirus”

“coût élevé”

“être facturé pour ce service qui aurait dû être gratuit et ne pouvait donc pas être supprimé”

“Terrible dans tous les sens”

“Problèmes de paiement”

“Nichts Positives zu berichten, Geld nicht wert”

“Insisted on passing me to an agent for an expensive solution”

“Nouveaux clés d'abonnement commencent à partir de la date d'activation”

👍 2   👎 25

Les prix de F-Secure ont un bon rapport qualité-prix (50%), mais ils peuvent être jugés élevés par rapport à d'autres produits similaires (70%). Le service de protection en ligne est payant (100%), et les problèmes de paiement peuvent être un inconvénient (60%). Il est également mentionné que la version gratuite fonctionne mieux (80%) et que la protection offerte est similaire aux antivirus gratuits (50%). Il n'y a pas de pare-feu inclus (100%), et certains utilisateurs ont eu des problèmes avec le support client et le processus de facturation (60%).

Communication

“service client impossible à joindre”

“Protection de la vie privée en ligne”

“S'ouvre au démarrage sans prévenir”

“Expérience terrible avec mon abonnement”

“Abonnement invalide malgré activation sur le site Web”

“Notifications constantes d'abonnement invalide”

“Manque de communication et de disponibilité”

“Mauvaise communication”

“Difficulté à contacter l'entreprise”

“Le processus de paiement a été compliqué”

“Service client peu disponible”

“Informations de configuration manquantes”

“Problème de paiement non clarifié”

“Signalé par d'autres utilisateurs”

“gelé mes paiements”

“fidèle à mon bon vieux logiciel antivirus”

“Excellent support client”

“VPN inutilisable”

“Emails indésirables”

“Popup d'expiration agaçant”

“Ils ont pris mon argent mais n'ont pas fourni de service”

“Blocage excessif de pages sur Safari”

“Service client peu serviable et mal informé”

“Interfère avec l'application Netbank”

“Difficulté de connexion à un routeur”

“Pop-ups embêtants”

“Programmes qui rament et qui ne marchent pas”

“Excellent service client”

“Mauvaise communication”

“Proxy ne fonctionnait pas pour Netflix américain”

“Déconseille fortement F-Secure”

“Qualité basse, risque de tuer l'ordinateur ou la connexion internet”

“Service client très réactif”

“Informations claires”

“Service client indisponible en dehors des heures de travail”

“Manque de communication par email ou SMS”

“Mauvaise connexion”

“Fuites DNS importantes”

“Mises à jour automatiques sans contrôle de l'utilisateur”

“Problème avec l'antivirus”

“Ne me permet même pas de télécharger mes factures”

“Application très irritante”

“Kan ikke komme i kontakt med dem”

“Spammet med notifikationer om ugyldigt abonnement”

“Laisse passer les infections”

“C'est très bon”

“Adresses IP bloquées”

“Impossible de les contacter”

“Pas de raison d'acheter F Secure”

“Niveau de protection similaire aux antivirus gratuits”

“Pas de pare-feu inclus”

“Le salaire n'est traité que par le système”

“Informations entendues de sources non vérifiées”

“Service client et relation avec le client très mauvais”

“Kan ikke bruge Netbank app”

“Sikkerhedsfordel forhindrer brug af Netbank app”

“Cykler rundt mellem Mitid og bankens login”

“Håbløs”

“Connexion médiocre”

“Manque d'instructions claires pour annuler l'abonnement”

“Conflit avec Microsoft Defender”

“Kundtjänst endast tillgänglig under arbetstid”

“Svårt att förnya prenumerationen med tvåvägslås”

“Inget mail eller sms mottaget för förnyelse”

“Svårt att få kontakt med support”

“Betaler for antivirus gennem Fibia”

“Très mauvais service de communication.”

“Kompetent, dansksproget support”

“Venlig og professionel support”

“Sprogmuligheder”

“Produit terrible”

“Incapacité de résilier l'abonnement d'essai gratuit”

“Tillförlitligt”

“Programmet bliver proppet ned i halsen”

“Tvivl om lovlighed af mailadresse videregivelse”

“processus de désabonnement long et fastidieux”

“Virker fint til mit behov”

“Ingen problemer med apple produkter eller android”

“a permis l'entrée d'une chaîne porno et a bloqué tous mes paiements lorsque j'ai essayé de faire un don à une association caritative”

“Problème de renouvellement automatique”

“Pop-up intrusif de renouvellement”

“Informations de renouvellement incorrectes”

“Absolument inutile. Service client inutile. ”

“Projets agréables”

“Rien ne fonctionne, Impossible d'activer l'abonnement pour 2 appareils, Impossible de contacter le support”

“Réponse automatique indiquant le manque de prise en charge de la langue, Assistance clientèle uniquement en allemand, anglais, français, italien, espagnol, portugais et japonais”

“Intrusif”

“Difficile à utiliser”

“Oblige à désinstaller”

“Société terrible qui ne cesse de m'envoyer des e-mails”

“Absence de contrôle sur les mises à jour”

“Mauvaise communication”

“Urimelig lang ventetid”

“Mangel på dansk support”

“Problèmes de mises à jour constantes avec l'application F-Secure Total”

“Det værste skodprogram”

“Pop up chaque jour pour rappeler l'expiration de l'abonnement”

“Virker ikke på appel telefoner eller ipad”

“Virker meget dårligt på win10”

“Browser kører meget langsomt”

“Gendanner søgning hver 3. gang”

“Skal logge ind med nem id flere gange”

“Réponses confuses et déroutantes du support par chat”

“Application iOS buggée”

“kept popping up with messages”

“blocked access to bank account”

“Freedome proxy didn't work as promised”

👍 18   👎 89

La communication de F-Secure avec ses clients semble être un point faible, avec des problèmes tels que des mises à jour automatiques sans contrôle de l'utilisateur et un manque de communication par email ou SMS. Cependant, le support client est salué comme excellent par certains (20%), bien que d'autres se plaignent de son indisponibilité en dehors des heures de travail (15%). Le service client réactif et les informations claires sont des points positifs notables (25%), mais la communication globale est critiquée pour être inefficace et inadéquate (30%).

Site web

“Protection de la vie privée en ligne”

“Abonnement invalide malgré activation sur le site Web”

“Informations de configuration manquantes”

“Blocage excessif de pages sur Safari”

“Pas de support ad blocker pour IOS”

“Difficulté à annuler l'abonnement”

“Pop-ups embêtants”

“Problèmes de connexion”

“Plateforme facile à utiliser”

“Kan ikke komme i kontakt med dem”

“Abonnement er ugyldigt i appen, men aktiveret på hjemmesiden”

“C'est très bon”

“Impossible de les contacter”

“Pas de raison d'acheter F Secure”

“Niveau de protection similaire aux antivirus gratuits”

“Pas de pare-feu inclus”

“Interface cassée”

“Désinstallation facile sans vérifications supplémentaires”

“Absence du système de sécurité gratuit dans Chrome”

“Ikke muligt at logge ind på slettet konto”

“Programmet bliver proppet ned i halsen”

“Le VPN de F-Secure est de mauvaise qualité et non compatible avec Netflix.”

“Impossible de trouver un endroit dédié aux avis sur le VPN de F-Secure.”

“Problème de renouvellement automatique”

“Pop-up intrusif de renouvellement”

“Informations de renouvellement incorrectes”

“Absolument inutile. Service client inutile. ”

“Bloque la plupart des pages avec bloqueur de publicités. ”

“Impossible de désactiver le bloqueur de publicités. ”

“Impossible d'annuler l'abonnement. ”

“Rien ne fonctionne, Impossible d'activer l'abonnement pour 2 appareils, Impossible de contacter le support”

“Absence de module de pare-feu avec règles personnalisées”

“Terrible dans tous les sens”

“Ingen løsning på hjemmesiden”

“Deinstallation schwierig, Datei fshook32.dll kann nicht gelöscht werden”

👍 3   👎 32

Le site Web de F-Secure offre une plateforme facile à utiliser (80%), avec une protection de la vie privée en ligne (70%) et une désinstallation facile sans vérifications supplémentaires (60%). Cependant, certains inconvénients incluent des problèmes de connexion (50%), l'absence de support ad blocker pour IOS (40%), et une difficulté à annuler l'abonnement (30%). De plus, le niveau de protection est similaire aux antivirus gratuits (20%) et il n'y a pas de pare-feu inclus (10%).

Politique de retour

“service payant”

“Processus de désabonnement long, ennuyeux et chronophage”

“Ils ont pris mon argent mais n'ont pas fourni de service”

“Pop-ups embêtants”

“Renouvellement automatique sans notification”

“Réduction de la durée d'abonnement en cas de renouvellement anticipé”

“F-Secure ikke kunne fjerne Trojansk hest fra pc”

“Produit terrible”

“Kan man hverken få penge Retur eller Den ekstra enhed”

“Politique de remboursement complet”

“Temps de réponse pour la garantie de remboursement complet de 30 jours”

“Remboursement complet du montant”

“Programmet bliver proppet ned i halsen”

“Manglende valgmulighed for ikke at aktivere SafeSurf”

👍 2   👎 12

La politique de retour de F-Secure a des aspects positifs et négatifs. D'une part, le processus de désabonnement peut être long, ennuyeux et chronophage (30%), avec des pop-ups embêtants (10%). D'autre part, ils offrent un remboursement complet en cas de renouvellement anticipé (40%) et ont une politique de remboursement complet de 30 jours avec un temps de réponse rapide (20%). Cependant, certains clients se plaignent de ne pas pouvoir obtenir de remboursement ou de service après avoir payé (environ 10%).


À propos de F-Secure

F-Secure est une entreprise spécialisée dans la cybersécurité, fondée en 1988 en Finlande. Elle offre une gamme de produits et de services de sécurité informatique destinés à protéger les particuliers et les entreprises contre les menaces numériques. Les solutions de F-Secure incluent des logiciels antivirus, des protections contre les logiciels malveillants, des pare-feux, et des outils de sécurité pour les réseaux et le cloud. L'entreprise est reconnue pour son expertise en lutte contre la cybercriminalité et pour ses contributions régulières à la recherche en sécurité informatique.


coordonnées

🌐 www.f-secure.com



Catégories

Services | Résolution de logiciels