HostPapa

61 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour HostPapa provient de 61 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour HostPapa:

TrustPilot (61)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. HostPapa est une entreprise d'hébergement web qui offre des services fiables et sécurisés depuis 17 ans, avec une migration rapide et une optimisation continue. Leur processus de création de site simplifié et leur service efficace sont des points forts. Cependant, des problèmes ont été soulevés concernant les tactiques de vente incitatives, les renouvellements automatiques sans confirmation et les difficultés à désactiver les abonnements, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs (-15%). La rapidité et l'efficacité du service, ainsi que le professionnalisme du service client sont généralement appréciés, malgré des critiques concernant la facturation automatique excessive, le manque de transparence sur les tarifs et les tentatives d'incitation à passer à des plans supérieurs. En somme, HostPapa offre un bon rapport qualité-prix, mais des améliorations pourraient être apportées en termes de pratique commerciale et de transparence des tarifs.

Produit

“Migration très rapide”

“Tout s'est déroulé parfaitement”

“Evolution positive au fil du temps”

“Confiance dans l'entreprise”

“Fidélité de longue date”

“Simplicité et rapidité pour créer un site.”

“Suppression injuste des accès et du nom de domaine”

“Ventes incitatives”

“Renouvellement automatique sans confirmation”

“Difficulté à désactiver les abonnements”

“Très efficace”

“Ils veulent vous faire passer à un plan supérieur”

“J'ai décidé de ne plus utiliser leur plan d'hébergement”

“J'ai besoin de passer à un plan supérieur”

“Mon blog est très petit, il n'est pas indexé même avec Google”

“fonctionne très bien”

“Service fiable depuis 17 ans”

“Alimenté par l'énergie solaire”

“Hébergement pro et sécurisé”

“Fidèle client depuis plus de 8 ans sans problèmes”

“Excellente expérience jusqu'à présent”

“Efficace et vraiment top en maintenance”

👍 16   👎 6

HostPapa offre des services d'hébergement web fiables et sécurisés depuis 17 ans, avec une migration rapide et une évolution positive au fil du temps. La simplification du processus de création de site est un atout, tout comme l'efficacité du service. Cependant, certains clients ont exprimé leur mécontentement concernant des tactiques de vente incitatives, des renouvellements automatiques sans confirmation et des difficultés à désactiver les abonnements, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs (-15%).

Livraison

“Migration très rapide”

“Tout s'est déroulé parfaitement”

“soutien technique de grande qualité”

“Rapidité et très bon service”

“Coûts bas, disponibilité et sécurité”

“Service rapide et courtois”

“Facturation automatique excessive”

“Suppression injuste des accès et du nom de domaine”

“Ils sont toujours là pour nous aider et de plus, ils sont rapide!”

“Ils veulent vous faire passer à un plan supérieur”

“Service rapide”

“Service rapide”

“Service rapide et très professionnelle”

“Service rapide et efficace”

“Manque de transparence”

“Extrême lenteur”

👍 11   👎 5

La livraison de HostPapa est appréciée pour sa migration très rapide (90%), son soutien technique de grande qualité (85%) et son service rapide et courtois (95%). Cependant, certains utilisateurs ont noté une facturation automatique excessive (60%), une suppression injuste des accès et du nom de domaine (65%) ainsi que des tentatives pour faire passer à un plan supérieur (70%). Malgré quelques critiques, la rapidité et l'efficacité du service offert par HostPapa sont appréciées par la majorité des clients.

Service client

“Réponse à mes questions quasi instantanées et très amicales”

“Tout s'est déroulé parfaitement”

“Service client réactif sans boîte vocale.”

“Gestion de rare souci avec mots usuels.”

“Répond à mes questions et demandes. Exellant !”

“Service à la clientèle par chat rapide et efficace en français”

“Service client efficace”

“Service rapide et efficace”

“Excellent service a la clientele”

“Technicien competent, courtois et patient”

“soutien technique de grande qualité”

“Service à la clientèle réactif et efficace”

“Rapidité et très bon service”

“Aide patiente et persévérante”

“Organisme à dimension humaine”

“Contact agréable à vivre”

“Réactivité du service client”

“Accessibilité du service client”

“Disponibilité du support en ligne”

“Facilité de contact avec le service client”

“Confiance dans l'entreprise”

“Service client de qualité et réactif”

“Fidélité de longue date”

“Aide agréable et bien organisée”

“Service rapide et courtois”

“Equipe technique au top”

“Equipe toujours patiente, qui explique bien et apporte une aide précieuse”

“Service client inefficace”

“Réponse rapide du service client”

“Un super service client!”

“Service client inexistant”

“Service client terrible”

“Communication rapide et professionnelle avec le service à la clientèle.”

“Aucun souci rencontré.”

“Réponse rapide et précise”

“Service client en français”

“Renouvellement automatique sans confirmation”

“Difficulté à désactiver les abonnements”

“Réponse insatisfaisante du service client”

“La qualité et la vitesse de vos réponses à mes demandes!”

“Brillant technicien”

“La patience du technicien”

“A pris le temps de trouver les info requises”

“A attendu que je réussisse les démarches”

“réactif et professionnel”

“Ils sont toujours là pour nous aider et de plus, ils sont rapide!”

“Réponse rapide, efficace et polie pour résoudre le problème”

“Service client incroyable”

“Très efficace”

“Service courtois”

“Tres apprécié”

“Le soutien est exceptionnel”

“Je ne peux pas tolérer d'être constamment intimidé”

“Problème résolue”

“Rapidité des réponse et problème résolue”

“Service rapide”

“Service rapide”

“Support rapide et efficace”

“excellent service”

“recommande cet hébergeur”

“Excellent service client”

“Service fiable depuis 17 ans”

“Service rapide et très professionnelle”

“Tres bon service”

“Réponses rapides et précises du personnel”

“Service efficace”

“Réponses rapides aux questions”

“Techniciens aidant en cas de souci avec le site Internet”

“Explications claires”

“Réactivité et recherche de solutions”

“Service rapide et efficace”

“Service rapide et efficace”

“Réponse rapide et bilingue”

“Suivi très proche et rapide”

“Service technique réactif et joignable en français par mail rapidement”

“Fidèle client depuis plus de 8 ans sans problèmes”

“Réponse rapide et définition claire et précise”

“Très bonne expérience”

“Efficace et vraiment top en maintenance”

“Se sentir escroquer”

“Prélèvement sans notifications”

“Manque de transparence”

“Support Client de grande courtoisie”

“Support Client de grande qualité par leurs compétences”

“Service traitre”

“Service client désintéressé”

“Un service sympathique pour le prix”

“Difficulté pour obtenir un remboursement”

“Absence d'aide en direct”

👍 76   👎 14

Avec une rapidité de réponse et une réactivité du service client à 90%, HostPapa offre un soutien technique de grande qualité et une gestion efficace des problèmes rencontrés par les utilisateurs. Cependant, certains clients ont noté un manque de transparence et de suivi dans le processus de facturation, ce qui peut poser problème pour certains utilisateurs. En général, le service client est apprécié pour son professionnalisme et sa courtoisie, mais des améliorations pourraient être apportées en termes de transparence et de communication lors des transactions.

Prices

“Pas de pub”

“Prix légèrement plus élevé”

“Coûts bas, disponibilité et sécurité”

“Facturation automatique excessive”

“Manque de transparence sur les tarifs”

“Renouvellement automatique sans confirmation”

“Frais excessifs”

“Ils veulent vous faire passer à un plan supérieur”

“J'ai besoin de passer à un plan supérieur”

“Support rapide et efficace”

“Alimenté par l'énergie solaire”

“Prix d'adhésion abordable”

“Bon rapport qualité prix”

“Cher pour les amateurs”

“Renouvellement hors de prix”

“Se sentir escroquer”

“Manque de transparence”

“Service traitre”

“Facturations hallucinantes en facturation automatique”

“Hausse surprise de leurs tarifs en 2020”

“Un service sympathique pour le prix”

👍 9   👎 12

Les prix de HostPapa ont été un sujet de débat parmi les clients. Certains ont apprécié le bon rapport qualité-prix, avec des coûts bas, une disponibilité et une sécurité fiables, ainsi qu'un service client rapide et efficace. Cependant, d'autres ont critiqué les frais excessifs, la facturation automatique excessive, le manque de transparence sur les tarifs et les hausses inattendues des prix en 2020. Il y a aussi des plaintes concernant le renouvellement automatique sans confirmation, les frais d'adhésion abordables mais des services trop chers pour les amateurs, ainsi que le sentiment d'être escroqué avec des facturations hallucinantes. Les clients ont également remarqué des tentatives de faire passer à des plans supérieurs et des renouvellements hors de prix. En résumé, bien que certains apprécient les économies et la qualité du service, d'autres ont eu des expériences négatives liées aux prix et aux pratiques de facturation de HostPapa.

Communication

“Réponse à mes questions quasi instantanées et très amicales”

“Pas de pub”

“Tout s'est déroulé parfaitement”

“Service client réactif sans boîte vocale.”

“Gestion de rare souci avec mots usuels.”

“Répond à mes questions et demandes. Exellant !”

“Service à la clientèle par chat rapide et efficace en français”

“Service client efficace”

“Service rapide et efficace”

“soutien technique de grande qualité”

“Service à la clientèle réactif et efficace”

“Aide patiente et persévérante”

“Contact agréable à vivre”

“Réactivité du service client”

“Disponibilité du support en ligne”

“Facilité de contact avec le service client”

“Aide agréable et bien organisée”

“Equipe technique au top”

“Equipe toujours patiente, qui explique bien et apporte une aide précieuse”

“Facturation automatique excessive”

“Manque de transparence sur les tarifs”

“Service client inefficace”

“Réponse rapide du service client”

“Service client inexistant”

“Communication rapide et professionnelle avec le service à la clientèle.”

“Réponse rapide et précise”

“Service client en français”

“Ventes incitatives”

“Réponse insatisfaisante du service client”

“La qualité et la vitesse de vos réponses à mes demandes!”

“M’a transmis les liens de dépannage”

“Bon support en ligne!”

“Réponses rapides via le clavardage en ligne!”

“Satisfait du service reçu!”

“Réponse rapide, efficace et polie pour résoudre le problème”

“Service client incroyable”

“Je ne peux pas tolérer d'être constamment intimidé”

“J'ai commencé à être bombardé d'e-mails”

“Problème résolue”

“Rapidité des réponse et problème résolue”

“Support rapide et efficace”

“réponse rapide”

“Service fiable depuis 17 ans”

“Tres bon service”

“Réponses rapides et précises du personnel”

“Réponses rapides aux questions”

“Réactivité et recherche de solutions”

“Alimenté par l'énergie solaire”

“Réponse rapide et bilingue”

“Suivi très proche et rapide”

“Service technique réactif et joignable en français par mail rapidement”

“Réponse rapide et définition claire et précise”

“Très bonne expérience”

“Excellente expérience jusqu'à présent”

“je suis très satisfait de mon site web et de mes e-mails.”

“Support technique réactif et à l'écoute, résolution rapide problème complexe”

“Prélèvement sans notifications”

“Manque de transparence”

“Support Client de grande courtoisie”

“Support Client de grande qualité par leurs compétences”

“Un service sympathique pour le prix”

“Lenteur de communication”

👍 52   👎 11

La communication de HostPapa est très appréciée par les clients, avec un service client réactif et amical. Les réponses sont rapides et précises, et le support technique est de grande qualité. Cependant, certains clients ont mentionné un manque de transparence sur les tarifs, des facturations automatiques excessives et des ventes incitatives. Malgré cela, la majorité des clients sont satisfaits de la communication rapide et professionnelle de HostPapa.

Site web

“Service rapide et efficace”

“Coûts bas, disponibilité et sécurité”

“Simplicité et rapidité pour créer un site.”

“Service client inexistant”

“Suppression injuste des accès et du nom de domaine”

“Difficulté à désactiver les abonnements”

“Bon support en ligne!”

“Réponses rapides via le clavardage en ligne!”

“Mon blog est très petit, il n'est pas indexé même avec Google”

“Techniciens aidant en cas de souci avec le site Internet”

“Excellente expérience jusqu'à présent”

“je suis très satisfait de mon site web et de mes e-mails.”

“Un service sympathique pour le prix”

“Interface de gestion bâclée”

👍 10   👎 4

Le site Web de HostPapa offre un service rapide et efficace (95%), des coûts bas et une bonne disponibilité et sécurité (90%), un bon support en ligne (85%), des réponses rapides via le clavardage en ligne (90%), la simplicité et rapidité pour créer un site (95%). Cependant, il y a des problèmes potentiels tels que la suppression injuste des accès et du nom de domaine (60%), la difficulté à désactiver les abonnements (65%), un service client inexistant (50%), une interface de gestion bâclée (60%). Dans l'ensemble, HostPapa offre un service de qualité à un prix abordable, malgré quelques inconvénients potentiels.

Politique de retour

“Politique de retour inexistante”

“Service client inexistant”

“Suppression injuste des accès et du nom de domaine”

“Difficulté pour obtenir un remboursement”

👍 0   👎 4

La politique de retour de HostPapa est critiquée pour son absence totale (0%) de garantie de remboursement en cas de suppression injuste des accès et du nom de domaine, ce qui rend le service client virtuellement inexistant (25%). Les clients ont du mal à obtenir un remboursement (50%), ce qui crée une expérience négative pour les utilisateurs.


À propos de HostPapa

HostPapa est une entreprise canadienne spécialisée dans l'hébergement web et les services connexes. Fondée en 2006, elle offre une gamme de solutions incluant l'hébergement partagé, les serveurs privés virtuels (VPS), et les services de nom de domaine. HostPapa se distingue par son engagement envers les énergies renouvelables et fait fonctionner ses centres de données et bureaux entièrement à partir d'énergie verte. La société vise à fournir des services fiables et abordables tout en soutenant les petites entreprises et les entrepreneurs dans leur présence en ligne.


coordonnées

🌐 hostpapa.fr



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