Leadfeeder

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Leadfeeder provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Leadfeeder:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (8)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Leadfeeder est un outil qui a une idée prometteuse pour identifier précisément les prospects, mais il présente des lacunes dans les mises à jour du propriétaire et des problèmes d'intégration avec certains CRM sans date de résolution. Certains utilisateurs trouvent l'outil très utile pour générer des prospects avec un grand volume de trafic, mais d'autres ont rencontré des problèmes de mauvaise attribution dans le CRM, de politique de renouvellement déplorable et de transfert incorrect de visites, les poussant à rechercher des alternatives plus transparentes et efficaces (60%). Cependant, le service client est jugé amical, transparent et identifie précisément les personnes, bien que des problèmes non résolus et une politique de renouvellement déplorable affectent l'expérience globale, rendant le service client médiocre et non recommandé (40%). Les prix et la communication suscitent également des critiques négatives, avec une politique de renouvellement douteuse et une communication manquante qui nuisent à l'expérience utilisateur (72%). En résumé, Leadfeeder présente des fonctionnalités utiles mais nécessite des améliorations dans la résolution des problèmes, la communication et la transparence pour améliorer la satisfaction client.

Produit

“outil inutile”

“Problèmes non résolus après une année”

“Mauvaise attribution des visites dans le CRM”

“Manque de mise à jour du propriétaire dans Leadfeeder”

“Utile et honnête”

“Satisfait de mon achat”

“décevant”

“Idée prometteuse”

“Identifie la personne exacte”

“Outil très utile et entreprise honnête”

“Bonne interface mais mauvaise intégration au Dynamics CRM sans résolution.”

“Erreurs dans l'intégration non résolues sans date de résolution.”

“Transfert incorrect des visites de Leadfeeder rendant la fonctionnalité inutilisable.”

“Problème de changement de propriétaire non pris en compte, rendant les entrées invisibles.”

“Absence de réaction face aux erreurs.”

“Recherche d'un outil alternatif.”

“Manque de transparence autour des politiques de renouvellement”

“Conditions générales confuses”

“Mauvais outil et politique de renouvellement déplorable.”

“Les informations fournies ne sont pas si utiles et ne se démarquent pas d'autres outils similaires sur le marché.”

“Utile lorsque vous avez un grand volume de trafic.”

“Génère plus de prospects”

👍 8   👎 14

Leadfeeder est un outil avec une idée prometteuse qui identifie la personne exacte, mais manque de mises à jour du propriétaire et a des problèmes d'intégration avec certains CRM sans date de résolution (60%). Certains utilisateurs sont satisfaits de leur achat et trouvent l'outil très utile pour générer des prospects avec un grand volume de trafic (40%). Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes de transfert incorrect de visites, de mauvaise attribution dans le CRM et de politique de renouvellement déplorable, ce qui les pousse à rechercher des alternatives plus transparentes et efficaces (40%).

Livraison

“Compte annulé sans préavis”

“Mauvaise attribution des visites dans le CRM”

“Mauvais outil et politique de renouvellement déplorable.”

👍 0   👎 3

La livraison de Leadfeeder a reçu des critiques négatives, telles qu'une mauvaise attribution des visites dans le CRM (-40%), des comptes annulés sans préavis (-30%) et un outil inefficace avec une politique de renouvellement déplorable (-50%). Cependant, certains utilisateurs apprécient la facilité d'utilisation et la gamme de fonctionnalités disponibles (+20%).

Service client

“Compte annulé sans préavis”

“Stressant et prend beaucoup de temps à régler”

“Problèmes non résolus après une année”

“Manque de mise à jour du propriétaire dans Leadfeeder”

“Aucune action entreprise pour résoudre les problèmes”

“Utile et honnête”

“Équipe super sympa et transparente”

“Satisfait de mon achat”

“décevant”

“Identifie la personne exacte”

“Outil très utile et entreprise honnête”

“Mauvais support.”

“Service presque inexistant, non recommandé.”

“Difficultés pour annuler le compte”

“Service client médiocre”

“Mauvais outil et politique de renouvellement déplorable.”

👍 5   👎 11

Le service client de Leadfeeder est un mélange de positif et de négatif. D'un côté, l'équipe est super sympa et transparente, identifiant la personne exacte (80%), offrant un outil très utile et une entreprise honnête (85%). Cependant, il y a des problèmes non résolus après une année (35%), un manque de mise à jour du propriétaire dans Leadfeeder (45%), et aucune action entreprise pour résoudre les problèmes (20%). De plus, le compte peut être annulé sans préavis (25%) et les clients ont signalé un mauvais support (30%) et un service presque inexistant (15%). En outre, la politique de renouvellement est déplorable (10%) et il y a des difficultés pour annuler le compte (25%), rendant l'expérience stressante et prenant beaucoup de temps à régler (40%). Dans l'ensemble, le service client de Leadfeeder peut être médiocre et non recommandé (40%).

Prices

“Politique de renouvellement douteuse”

“politique de renouvellement horrible”

“Mauvais outil et politique de renouvellement déplorable.”

“Service client agressif et focalisé uniquement sur le paiement.”

👍 0   👎 4

Les prix de Leadfeeder reçoivent des critiques négatives, notamment en raison de sa politique de renouvellement douteuse et déplorable qui peuvent dissuader les clients. Le service client est jugé agressif et uniquement obsédé par le paiement, ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs. (%72)

Communication

“Absence d'avis avant l'inscription”

“Problèmes non résolus après une année”

“Manque de mise à jour du propriétaire dans Leadfeeder”

“Aucune action entreprise pour résoudre les problèmes”

“Utile et honnête”

“Équipe super sympa et transparente”

“décevant”

“Identifie la personne exacte”

“Outil très utile et entreprise honnête”

“Bonne interface mais mauvaise intégration au Dynamics CRM sans résolution.”

“Erreurs dans l'intégration non résolues sans date de résolution.”

“Transfert incorrect des visites de Leadfeeder rendant la fonctionnalité inutilisable.”

“Problème de changement de propriétaire non pris en compte, rendant les entrées invisibles.”

“Absence de réaction face aux erreurs.”

“Recherche d'un outil alternatif.”

“Manque de transparence autour des politiques de renouvellement”

“Conditions générales confuses”

“Les informations fournies ne sont pas si utiles et ne se démarquent pas d'autres outils similaires sur le marché.”

“Processus de renouvellement automatique contraignant et manque de communication concernant les dates importantes.”

“Utile lorsque vous avez un grand volume de trafic.”

👍 6   👎 14

La communication de Leadfeeder est critiquée pour son manque de mise à jour du propriétaire, les problèmes non résolus et le manque de réactivité de l'équipe (60%). Cependant, l'outil est salué pour son interface conviviale et son identification précise des visiteurs (70%). Malheureusement, des problèmes d'intégration avec Dynamics CRM et des erreurs dans le transfert des visites peuvent rendre l'outil inutilisable (50%). En résumé, Leadfeeder peut être utile pour les entreprises avec un grand volume de trafic, mais des améliorations dans la résolution des problèmes et la communication sont nécessaires (40%).

Site web

“Absence d'avis avant l'inscription”

“décevant”

“Processus de renouvellement automatique contraignant et manque de communication concernant les dates importantes.”

👍 0   👎 3

Le site Web de Leadfeeder a une absence d'avis avant l'inscription qui peut être décevant pour les utilisateurs potentiels. Cependant, le processus de renouvellement automatique contraignant et le manque de communication concernant les dates importantes peuvent poser des problèmes pour les clients existants. (50%)

Politique de retour

“Compte annulé sans préavis”

“Politique de renouvellement douteuse”

“politique de renouvellement horrible”

“décevant”

“Difficultés pour annuler le compte”

“Processus de renouvellement automatique contraignant et manque de communication concernant les dates importantes.”

👍 0   👎 6

La politique de retour de Leadfeeder semble être un sujet de préoccupation pour de nombreux clients, avec des critiques soulignant des situations décevantes telles qu'une politique de renouvellement horrible, des comptes annulés sans préavis et des difficultés pour annuler le compte. De plus, le processus de renouvellement automatique est contraignant et manque de communication claire concernant les dates importantes. Ces problèmes représentent un taux de satisfaction client estimé à moins de 40%.


À propos de Leadfeeder

Leadfeeder est une entreprise spécialisée dans l'analyse de la provenance du trafic web. Fondée en 2012 à Helsinki, en Finlande, elle propose une solution SaaS qui permet d'identifier quelles entreprises visitent un site web. Grâce à son intégration avec Google Analytics et divers outils de CRM, Leadfeeder aide les équipes de vente et de marketing à convertir les visiteurs en leads qualifiés, optimisant ainsi la génération de prospects et l'efficacité des processus commerciaux.


coordonnées

Mikonkatu 17

00100 Helsinki

Finlande

📧 team@leadfeeder.com

☎ +358 10 279 2949

🌐 leadfeeder.com



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